Aller au contenu


Photo

EDF : vers un trident Montferrandais ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#31 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 27 février 2008 - 10:01

En meme temps que ce soit rugbyrama ou midol, ils se plantent toujours sur les compos de l'EDF.

...C'est pas un peu la même chose????? :blink:

Alors le complot de Lièvremont contre l'ASM ça me fait doucement rire....on dirait CAT à devenir parano ainsi

Par contre d'accord avec julien sur cette affiche pendant le 6 nations....mais le problème ne concerne pas que cette affiche mais tous ces matchs en doublons. Pourquoi ne pas faire jouer 1 ou 2 matchs du top 14 en semaine, ça permettrait de libérer deux week ends, ça s'est déja fait par le passé de jouer en semaine!

#32 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 27 février 2008 - 10:26

Pourquoi ne pas faire jouer 1 ou 2 matchs du top 14 en semaine, ça permettrait de libérer deux week ends, ça s'est déja fait par le passé de jouer en semaine!


Je ne vois pas trop ce que ça changerait au problème.
Le mec qui a joué le dimanche avec l'EDF, ne va, de toute façon, pas jouer le mercredi avec son club.

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 février 2008 - 12:41

Galthié s’étonne
L'entraîneur du Stade français Fabien Galthié s'est étonné de l'absence de plusieurs parisiens en équipe de France.

Mardi soir, dans le confinement d'une salle du stade Marcel bec, où s'entraînent les joueurs du Stade français. Quelques journalistes autour de Fabien Galthié. On évoque le déplacement à Biarritz, pour naturellement bifurquer sur l'équipe de France. Le coach du champion de France s'apprête-t-il à être pillé de ses meilleurs joueurs en cas de nouvelle défaite face à l'Italie ? "Pas vraiment., répondit alors Galthié dans un immense sourire. J'ai l'impression que le staff du XV de France ne nous kiffe pas ! Szarzewski et Skrela jouent peu. Papé a été pris avec des pincettes... mais peut-être que je me trompe..."

rugbyhebdo.


:o :bis:

#34 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 27 février 2008 - 12:51

Galthié s’étonne
L'entraîneur du Stade français Fabien Galthié s'est étonné de l'absence de plusieurs parisiens en équipe de France.

Mardi soir, dans le confinement d'une salle du stade Marcel bec, où s'entraînent les joueurs du Stade français. Quelques journalistes autour de Fabien Galthié. On évoque le déplacement à Biarritz, pour naturellement bifurquer sur l'équipe de France. Le coach du champion de France s'apprête-t-il à être pillé de ses meilleurs joueurs en cas de nouvelle défaite face à l'Italie ? "Pas vraiment., répondit alors Galthié dans un immense sourire. J'ai l'impression que le staff du XV de France ne nous kiffe pas ! Szarzewski et Skrela jouent peu. Papé a été pris avec des pincettes... mais peut-être que je me trompe..."

rugbyhebdo.
:o :bis:


J'fais monter la pression ! :whistling: :whistling:

#35 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 février 2008 - 13:10

Réaction du Julien Malzieu Un petit sujet sympa sera en ligne demain soir juste avant l'ouverture 'officiel' du site courant semaine prochaine.

Bravo Zen

#36 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 27 février 2008 - 14:17

tout comme les toulousains furent alignés par le passé, les 3 montferrandais risquent de l'être car après tout, c'est autant d'automatismes en moins à travailler

#37 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 27 février 2008 - 20:50

tout comme les toulousains furent alignés par le passé, les 3 montferrandais risquent de l'être car après tout, c'est autant d'automatismes en moins à travailler

C'est une certitude que les trois arvernes seront alignés ensemble et tant mieux. :original:

#38 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 février 2008 - 21:21

s'il est logique avec lui même.... il devrait essayer encore de nouveaux joueurs.. contre l'Italie l'Equipe la plus faible des 6... et non pas rappeler Julien ou Elvis qu'il a déja vu et qui reviennent de blessure...... pourquoi faire jouer quelqu'un qu'il a déja vu et qui n'est pas à 100 % de ses moyens ?



Oui et je trouve ce turn over tres sain : non seulement il a le merite de faire passer le message de la concurrence, d'impliquer un gd nombre de joueurs, mais en plus, en ces periodes de doublons, cela presente le merite d'equilibrer la ponction edf entre les clubs : plus personne n'y echappe et cela contribue à limiter les degats dans le championnat, tout en menageant les joueurs qui sont les tauliers et qui auraient été epuisés par le tournoi sans cette rotation qui est la bienvenue....d'autant qu'à 4 ans de la cdm, on a le temps de voir venir et de jauger les troupes...

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 février 2008 - 07:37

C'est une certitude que les trois arvernes seront alignés ensemble et tant mieux. :original:



maintenant il faut qu'ils fassent aussi (mieux)bien que les toulousains

#40 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 28 février 2008 - 11:13

tout comme les toulousains furent alignés par le passé, les 3 montferrandais risquent de l'être car après tout, c'est autant d'automatismes en moins à travailler


Dans le même état d'esprit, on peut sérieusement penser que les 4 jeunes montpelliérains seront alignés eux aussi ... tout comme les perpignanais Mas et Guirado devant.

#41 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 28 février 2008 - 11:45

Je ne vois pas trop ce que ça changerait au problème.
Le mec qui a joué le dimanche avec l'EDF, ne va, de toute façon, pas jouer le mercredi avec son club.

Les matchs de milieu de semaine, t'es pas obliger de les caser pendant les périodes de rencontre internationales.
Reste à savoir, si c'est physiquement gérable, pour le joueur de Rugby, de jouer tous les 3 jours régulièrement :unsure:, car pour l'instant les seuls exemples que nous ayons c'est que du 'ponctuel' (matchs reporté, à rejouer..).

#42 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 28 février 2008 - 12:09

Certes on perd une célèbre triplette d'attaque, mais on garde le paquet d'avant et la charnière complète ! C'est donc loin d'être négligeable, et puis avec DELASAU, BAI et NALAGA, plus BABY qui revient petit à petit je ne suis pas inquiet, cela a de quoi faire de bien belles étincelles !!! J'aimerai voir les trois Fidjien en même temps sur le terrain !!!

#43 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 février 2008 - 12:59

Les matchs de milieu de semaine, t'es pas obliger de les caser pendant les périodes de rencontre internationales.
Reste à savoir, si c'est physiquement gérable, pour le joueur de Rugby, de jouer tous les 3 jours régulièrement :unsure:, car pour l'instant les seuls exemples que nous ayons c'est que du 'ponctuel' (matchs reporté, à rejouer..).



ben je crois qu'on peut répondre non, non ??? :flowers:

ou alors c'est porte ouverte à .... ;)