Aller au contenu


Photo

GALLES - FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 mars 2008 - 09:54

Lorsque l'on représente son pays, on se doit de chanter l'hymne national. Ce devrait être une motivation supplémentaire pour la Gagne. Si on accepte pas cela, on refuse la sélection. Pourquoi les joueurs des équipes étrangères chantent-ils tous. Souvenez-vous des Argentins lors de la dernière RWC.

qui va payer les droits d auteur ?

en plus quand c est la garde republicaine qui assure la musique..il est impossible de chanter :P SAUF QUI VOUS SAVEZ :crying:

#47 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 mars 2008 - 10:19

Lorsque l'on représente son pays, on se doit de chanter l'hymne national. Ce devrait être une motivation supplémentaire pour la Gagne. Si on accepte pas cela, on refuse la sélection. Pourquoi les joueurs des équipes étrangères chantent-ils tous. Souvenez-vous des Argentins lors de la dernière RWC.


J'ai jamais vu un seul sportif Espagnol chanter leur hymne national (depuis que je suis ne tout du moins) :innocent:

#48 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 mars 2008 - 10:23

Lorsque l'on représente son pays, on se doit de chanter l'hymne national. Ce devrait être une motivation supplémentaire pour la Gagne. Si on accepte pas cela, on refuse la sélection. Pourquoi les joueurs des équipes étrangères chantent-ils tous. Souvenez-vous des Argentins lors de la dernière RWC.



on devrait être directement jeté dans la galère, à ramer à coups de fouets
ou alors crucifié, c'est bien aussi !!!!

tu nous dis tous les joueurs et tu cites les argentins... je ne sais pas s'ils chantent tous d'ailleurs et quand bien même ça ferait quand même qu'un tout petit peu de tous les joueurs des équipes étrangères..

mais j'y pense on devrait peut-être mettre une équipe étrangère représentant le XV de France, y chanteraient peut-être tous... sinon par ici la sortie..

la marseillaise c'était un chant révolutionnaire au départ, je ne vois plus trop où est la révolution.. même dans le jeu !!!
ah si Ségolène avait réussi à séduire le François Béarnais on ne serait pas dans cette sauce infâme, il y aurait un petit drapeau à tous les balcons, la brise serait fraiche, le poireau vigoureux (il le sera pour ce dernier match..)

faut quand même pas déconner... remettre au goût du jour les procès du borgne au moment où il n'arrvie plus trop à ouvrir l'autre oeil et ou même sa lentille d'Henin perd de son éclat ...

à tous ceux qui font chanter ça à leur gosse.. vous vous arrêtez 5 minutes ou plus voire quelques heures sur les paroles de cette chanson,
mon hymne à moi c'est pas le national, pas même l'international (quoi que..) c'est l'universel (et poivre)

bon tout ça, ça m' :angry:

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 mars 2008 - 10:48

remplacons la Marseillaise par la digue du cul.. :w00t:



J'ai jamais vu un seul sportif Espagnol chanter leur hymne national (depuis que je suis ne tout du moins) :innocent:

si un toreador quand il se prend un coup de corne dans le cul.. :P
mais je ne sais pas si c est l hymne espagnol.

#50 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 11 mars 2008 - 11:07

on devrait être directement jeté dans la galère, à ramer à coups de fouets
ou alors crucifié, c'est bien aussi !!!!

tu nous dis tous les joueurs et tu cites les argentins... je ne sais pas s'ils chantent tous d'ailleurs et quand bien même ça ferait quand même qu'un tout petit peu de tous les joueurs des équipes étrangères..

mais j'y pense on devrait peut-être mettre une équipe étrangère représentant le XV de France, y chanteraient peut-être tous... sinon par ici la sortie..

la marseillaise c'était un chant révolutionnaire au départ, je ne vois plus trop où est la révolution.. même dans le jeu !!!
ah si Ségolène avait réussi à séduire le François Béarnais on ne serait pas dans cette sauce infâme, il y aurait un petit drapeau à tous les balcons, la brise serait fraiche, le poireau vigoureux (il le sera pour ce dernier match..)

faut quand même pas déconner... remettre au goût du jour les procès du borgne au moment où il n'arrvie plus trop à ouvrir l'autre oeil et ou même sa lentille d'Henin perd de son éclat ...

à tous ceux qui font chanter ça à leur gosse.. vous vous arrêtez 5 minutes ou plus voire quelques heures sur les paroles de cette chanson,
mon hymne à moi c'est pas le national, pas même l'international (quoi que..) c'est l'universel (et poivre)

bon tout ça, ça m' :angry:


Pas la peine de chercher midi à quatorze heures : la Marseillaise est l'hymne national, point barre.
Quand on est fier de porter un maillot national (ce qui doit être un but ultime pour tout joueur), on chante l'hymne de son pays.
Ou tout au moins on ne dit pas que l'on ne "veut pas le chanter".
Tony Marsh, même s'il n'y comprenait rien, à fait l'effort de l'apprendre pour se sentir encore plus concerné.
A chacun ses valeurs effectivement, rien de politique là-dedans pour ma part, je suis simplement Français, fier de l'être.
Il y en a beaucoup, trop, qui mélange tout.

#51 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 11 mars 2008 - 11:30

Pas la peine de chercher midi à quatorze heures : la Marseillaise est l'hymne national, point barre.
Quand on est fier de porter un maillot national (ce qui doit être un but ultime pour tout joueur), on chante l'hymne de son pays.
Ou tout au moins on ne dit pas que l'on ne "veut pas le chanter".
Tony Marsh, même s'il n'y comprenait rien, à fait l'effort de l'apprendre pour se sentir encore plus concerné.
A chacun ses valeurs effectivement, rien de politique là-dedans pour ma part, je suis simplement Français, fier de l'être.
Il y en a beaucoup, trop, qui mélange tout.

ou alors on considere qu'on est dans un pays de liberte et que chacun fait comme il le sent. Mais il est vrai que c'est dans l'air du temps d'obliger ou d'interdire. :flowers:

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 mars 2008 - 11:46

ce qu'il m'a le plus choqué c'est la phrase de ce gars " je ne chante pas car mon frere m'a dit de pas la chanter" <_<

#53 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2008 - 12:05

ce qu'il m'a le plus choqué c'est la phrase de ce gars " je ne chante pas car mon frere m'a dit de pas la chanter" <_<



+ 1 avec toi... de la à dire trop bete pour décider de lui meme <_<

#54 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:11

J'ai jamais vu un seul sportif Espagnol chanter leur hymne national (depuis que je suis ne tout du moins) :innocent:

normal l'hymne espagnol n'a pas de paroles...

#55 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:12

normal l'hymne espagnol n'a pas de paroles...


Ah bon............ :whistling:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:16

normal l'hymne espagnol n'a pas de paroles...



d'ou la citation "chanter comme une vache espagnol"


en son temps KAREMBEU refusait de chanter la marseillaise et s'en etait (bien) expliqué , lui au moins avait une bonne raison...

#57 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:17

Ah bon............ :whistling:

si, si.

La marche royale qui tient lieu d'hymne à l'Espagne ne comporte pas de paroles. D'ailleurs vu les antagonismes régionaux dans ce pays, je crois que ça vaut mieux. J'imagine mal un Basque ou un Catalan reprendre les paroles s'il y en avait....

#58 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:19

si, si.

La marche royale qui tient lieu d'hymne à l'Espagne ne comporte pas de paroles. D'ailleurs vu les antagonismes régionaux dans ce pays, je crois que ça vaut mieux. J'imagine mal un Basque ou un Catalan reprendre les paroles s'il y en avait....


J'ai vraiment du mal à faire passer mon second degré moi. Je sais très bien que l'hymne espagnol n'a pas (plus, il y en avait sous Franco) de paroles. C'est pour ça que j'ai choisi cette exemple.

Mais le comité olympique espagnol tente d'en créer de nouvelles d'ailleurs

#59 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:21

J'ai vraiment du mal a faire passer mon second degrés moi. Je sais très bien que l'hymne espagnol n'a pas (plus, il y en avait sous Franco) de paroles. C'est pour ça que j'ai choisi cette exemple.

Mais le comité olympique espagnol tente d'en créer de nouvelles d'ailleurs


normal, tu es comme Steibrenner, ton second degré est imperceptible.... :whistling:

#60 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 11 mars 2008 - 14:39

Galles : Le XV pour la France


le sélectionneur gallois, a décidé de titulariser Le XV gallois

Lee Byrne - Mark Jones, Tom Shanklin, Gavin Henson, Shane Williams - (o) James Hook, (m) Mike Phillips - Martyn Williams, Ryan Jones (cap), Jonathan Thomas - Alun Wyn Jones, Ian Gough - Adam Jones, Huw Bennett, Gethin Jenkins

Remplaçants : Duncan Jones, Matthew Rees, Ian Evans, Gareth Delve, Dwayne Peel, Stephen Jones, Sonny Parker