Aller au contenu


Photo

Floch


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 10 mars 2008 - 13:12

J'ai pas l'impression que cela ait été beaucoup souligné, mais, pour ma part, Floch m'a vraiment bluffé dimanche ! Je l'ai trouvé vraiment à l'aise, que ce soit dans ses courses, dans ses attaques, ou encore ses dégagements au pied. Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de jouer son premier match en équipe de france, excepté, peut-être, parfois, sur certaines relances de balle...

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 10 mars 2008 - 13:34

ah bon ? c'est un avis qui se défend, pour ma part je l'ai trouvé en deça de ce qu'il est capable d'apporter.

#3 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 10 mars 2008 - 13:45

Moi je l'ai trouvé plutôt bon, toujours bien placé, sur en défense, perspicace sur son essai. Bonne prestation dans son ensemble. Il reste perfectible mais cela ne peut être que de bon augure pour la suite !

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 10 mars 2008 - 13:48

tu étais au match? si oui ne lis pas la suite.
parce que de là à dire qu'il était bien placé en défense avec les plans de caméra que l'on a j'avoue que .......à moins d'avoir un écran plat 78 pouces.
Sinon il est vrai que son placement sur l'essai était très bon mais pour le reste j'avoue que l'on a pas vu un floch jaune et bleu.


#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 10 mars 2008 - 14:08

6/10 dans l'équipe...une note meritée...pas d'étincelles, un peu timide mais aucune erreur , très sobre et sûr comme très souvent.

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 mars 2008 - 14:10

Ça vaux ce que ça vaux, mais sur la BBC Jonhatan Davies et Andy Nicol ont beaucoup apprécié la performance de Floch. Ils ont souligné la qualite de son jeu au pied et surtout la qualité de ces courses et ces interventions dans la ligne.

#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 mars 2008 - 14:35

Ça vaux ce que ça vaux, mais sur la BBC Jonhatan Davies et Andy Nicol ont beaucoup apprécié la performance de Floch. Ils ont souligné la qualite de son jeu au pied et surtout la qualité de ces courses et ces interventions dans la ligne.



Ca vaut surtout bien autant que les avis de certains qui ne l'ont pas trouvé assez jaune et bleu.. ce sont pas des chèvres ces 2 messieurs;

c'était quand même un match international, une 1ère titularisation d'entrée pour ce tournoi, à Paris, ce put :censure: de stade de France ou on ne réussit pas grand chose (faut retourner au Parc !!!)

moi je l'ai trouvé bon, vu le contexte et mériterait de jouer à Cardiff.. :flowers:
(même si je pense qu' Heymans au nom de l'expérience supérieure, sera l'arrière de l'Edf)

#8 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 10 mars 2008 - 15:05

Ben moi je suis alle au SDF et je l'ai trouve tres sobre, tres serein. Il a ete present defensivement, a eu un placement (mais surtout un replacement) tres correct et un jeu au pied honorable. Comme cela a ete dit au dessus je l'ai trouve pas mal et si on replace dans le contexte de debut internationnal il a ete bon pour une premiere titularisation, prenant meme quelques initiatives. Il a beaucoup ete a l'ecoute de Rougerie mais aussi de Jauzion il me semble.....pas mal comme "encadrement terrain"!
Offensivement il s'est bien intercale dans la ligne de 3/4 amenant parfois le surnombre. Il faut aussi savoir que avant le match ca tombait des cordes (pas celles de Michel ...) et que le ballons devait etre glissant et le terrain un peu lourd (je ne sais pas si ca a ete dis a tele), ce qui a peut etre provoque une certaine reticence au jeu et a la relance.

Bon match d'Anthony vu des tribunes, sentiment confirme par deux bayonnais derriere moi.

Par contre j'ai trouve Canale vraiment pas terrible du tout (manque de competition apres sa blessure?), court physiquement, perdu sur le terrain et ne progressant qu'une seule fois a l'impact, limite en defense. L'essai manque et la tres grossiere obstruction sont a l'image de son match..... mais il va revenir soyons en sur!

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 10 mars 2008 - 15:21

Par contre j'ai trouve Canale vraiment pas terrible du tout (manque de competition apres sa blessure?), court physiquement, perdu sur le terrain et ne progressant qu'une seule fois a l'impact, limite en defense. L'essai manque et la tres grossiere obstruction sont a l'image de son match..... mais il va revenir soyons en sur!


depuis 2 ans....

#10 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 10 mars 2008 - 16:45

Ca vaut surtout bien autant que les avis de certains qui ne l'ont pas trouvé assez jaune et bleu.. ce sont pas des chèvres ces 2 messieurs;

c'était quand même un match international, une 1ère titularisation d'entrée pour ce tournoi, à Paris, ce put :censure: de stade de France ou on ne réussit pas grand chose (faut retourner au Parc !!!)

moi je l'ai trouvé bon, vu le contexte et mériterait de jouer à Cardiff.. :flowers:
(même si je pense qu' Heymans au nom de l'expérience supérieure, sera l'arrière de l'Edf)

je le prends pour moi et je n'étais pas en live au match mais sur ce qu'il fait à l'asm et ce qu'il a fait samedi il 'y a pas à crier aux loups quand j'affirme que ses relances n'ont pas étaient celles dont il a le secret.
la chèvre te passe le bonjour lepoeeete


#11 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 mars 2008 - 17:12

je le prends pour moi et je n'étais pas en live au match mais sur ce qu'il fait à l'asm et ce qu'il a fait samedi il 'y a pas à crier aux loups quand j'affirme que ses relances n'ont pas étaient celles dont il a le secret.
la chèvre te passe le bonjour lepoeeete




ben je disais qu'eux n'étaient pas des chèvres, juste parce que ce sont quand même des références question rugby, c'est tout, pas d'attaque personnelle..
par contre dire que ce n'était pas l'anthony du bibparc, peut-être mais c'est aussi un autre match c'est tout et que si les 15 joueurs avaient pu faire un match aussi propre, même si un peu sobre que lui, on aurait vu un autre match,

bon question chèvre en plus, on a de tout dans le magasin, des chtites mignones dans les bras de Mme et puis un vieux madré !!! :flowers:



Image IPB

Image IPB

#12 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 10 mars 2008 - 17:24

je le prends pour moi et je n'étais pas en live au match mais sur ce qu'il fait à l'asm et ce qu'il a fait samedi il 'y a pas à crier aux loups quand j'affirme que ses relances n'ont pas étaient celles dont il a le secret.
la chèvre te passe le bonjour lepoeeete


Je suis d'accord, je n'ai jamais dit qu'il avait fait le match de sa vie, mais a rendu tout de même une copie plus que correcte pour ses débuts, bine mieux que je ne l'aurais pensée ! Il semblait à l'aise, c'est ce qui m'a le plus surpris. Bravo à lui !

#13 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 10 mars 2008 - 18:50

des tribunes Floch a fait un bon match, sobre et sûr. Maintenant pour les envolées on verra par la suite c'était sa première vraie sélection, il ne faut pas trop lui en demander, c'est normal de ne pas se livrer à fond pour faire une énorme boulette !

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 mars 2008 - 19:56

entendu sur "viril mais correct", d'après Moscato; Floch "c'est du très bon tonneau" !

ça vous apprendra à dire du mal de Moscato bande de voyous !

#15 Maëlys34

Maëlys34

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:05

Pour ma part Anthony a fait un bon match (faut pas oublier le contexte 1 match en selection avec des avants qui se sont fait plus que bouger donc difficile de briller pour un arrieremais à était tres propre sur les quelques ballons qu'il a eut à négocier).

Apparement moscato y peut pas voir Loïc mais Anthony y le bade . J'te jure c'lui la :rolleyes: