Aller au contenu


Photo

DEMISSIONS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#16 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:01

Y a pas de schema de jeu c'est frappant....Lievremont n'a rien à faire au poste de selectionneur...


Effectivement on est passé à un jeu stéréotypé mais efficace à un jeu ou l'on fait n'importe quoi !!! La solution est au milieu. Commençons par avoir une conquête qui conquiert et après les 3/4 pourront finir le travail.
Ils faut revenir aux fondamentaux... no scrum no win :)

#17 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:01

Pour qu'un demi de mélée libère la balle vite, il faut aussi qu'il y ai un minimum d'organisation derrière ou un mec lancé pour faire avancer l'équipe. Hors ce n'était pas le cas. Donc il aurait pu ouvrir vite que l'action n'aurait rien donné de toutes façon.


Ce n'est pas faux! :flowers:

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:09

Bad coach bad team... encore un choix exceptionnel du dictateur Lapasset....

#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:16

Déçu par le match de l'équipe de France. :unsure:

Pour une fois, j'ai trouvé Thion plutôt bon :flowers: , contrairement à toi Julien. Il a plusieurs fois franchi la ligne d'avantage et c'est pas mal démmené sur les rucks et en défense. Bien mieux que les 10 derniers matchs qu'il a pu joué en EDF.

Par contre, il faut qu'on trouve un pack cohérent dans les plus brefs délais parce que si on continue comme ça, on va souffrir à tous les matchs, la seul mêlée importante du match, on prend dix mètres... <_< manque de concentration ou de cohésion, en tout cas ça fait tâche et ça fait mal...
Poux et Mas comme d'hab, encore combien de sélections pour se dire qu'ils ne sont pas bon pour ce niveau.. :whistling: Pour Barcella, en revanche, il mérite de revenir, intéressant. J'ai aussi trouvé Nallet fatigué.

Et puis derrière, Elissalde - Skrela (bof bof bof..) avec Traille Jauzion, faut pas rêver on arrivera pas à mettre de la vitesse avec ces 4 joueurs ensemble sur le terrain... Ils sont pas mauvais mais les 4 réunis font une mauvaise mayonnaise...Elissalde a été très lent, il est vrai qu'il a peut de solutions avec des mecs lancés, et Skrela a clairement loupé son match..

Pour Floch, il n'a pas été mal hormis une ou deux chandelles de trop, et une pénalité qui n'a pas trouvé la touche, sinon, je l'ai trouvé un progression par rapport à ses autres matchs en bleu, à revoir assurément :flowers:

Pour Malzieu, c'est sur ce type de match que je trouve Rougerie meilleur, surement parce qu'il a plus d'expérience, cela viendra pour le Zen..; :original:

En bref, c'est pas gagné et c'est pas la tournée en australie qui risque de nous remonter le moral, allez 2011 est encore loin.

#20 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:20

Y a pas de schema de jeu c'est frappant....Lievremont n'a rien à faire au poste de selectionneur...


Après LAPORTE, LIEVREMONT, au suivant????

#21 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:28

Pour qu'un demi de mélée libère la balle vite, il faut aussi qu'il y ai un minimum d'organisation derrière ou un mec lancé pour faire avancer l'équipe. Hors ce n'était pas le cas. Donc il aurait pu ouvrir vite que l'action n'aurait rien donné de toutes façon.

Elissalde est et a toujours été lent, c'est un constat. Il est rempli de qualités mais il n'a pas la "vista" et le sens du jeu (du moins il lui faut un temps de reflexion, trop long à mon sens).
De toute façon, nous on sait qui est le 9 rapide en France. Le 9 c'est le patron et si il décide de jouer vite au 3/4 de faire en sorte d'être prêts, si tu te mets à la cadence du 3/4 le plus lent tu as peu de chances d'accélerer le jeu

#22 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:37

Bonne nouvelle :

Pas de blessés chez les jaunes.

Le reste ? Content pour les gallois, ils jouent au rugby et ça suffit pour battre une équipe sans patron, sans fond de jeu et avec 2 garots au centre.

Tant qu'on ne prendra pas les meilleurs à leur poste, on n'existera pas, surtout devant ou toutes les équipes du tournoi nous ont dominé.

#23 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:40

Le plus ennuyeux dans ce match c'est que l'EDF a eu bcp de ballons et n'a pas une seule fois joué par dessus, petit rasant.. ils se sont entêtés à envoyer les ballons sur les extérieurs en ne tenant pas compte de la défense inversée des gallois. Cela prouve qu'il n'y a pas de patron dans cette équipe capable d'orienter le jeu et là c'est grave. Pour le reste, les gallois ont embrouillés ce qu'ils voulaient impunément. Le 7 gallois a de la chance de jouer dans les années 2000 et il doit aussi être copain avec Mr Jonker qui lui pour une finale à été moyen.

#24 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:51

Elissalde est et a toujours été lent, c'est un constat. Il est rempli de qualités mais il n'a pas la "vista" et le sens du jeu (du moins il lui faut un temps de reflexion, trop long à mon sens).
De toute façon, nous on sait qui est le 9 rapide en France. Le 9 c'est le patron et si il décide de jouer vite au 3/4 de faire en sorte d'être prêts, si tu te mets à la cadence du 3/4 le plus lent tu as peu de chances d'accélerer le jeu


Il me tarde de le voir associé à Skréla au ST l'année prochaine! :mdr: :mdr: :mdr:
Z'ont intérêt de gagner un titre cette année j'vous le dit.

#25 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:57

Il me tarde de le voir associé à Skréla au ST l'année prochaine! :mdr: :mdr: :mdr:
Z'ont intérêt de gagner un titre cette année j'vous le dit.

Je crois que tu ne m'as pas compris. Je dis qu'Elissalde est un super joueur (meneur, pied...), il a toute les qualités sauf la vitesse dans ses prises de décisions. Skrela pas bon aujourd'hui mais super joueur

#26 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 15 mars 2008 - 22:10

Même dans les intentions de jeu, on a clairement manqué d'ambitions, c'était comme pendant la CDM sauf qu'on était moins bon devant et en défense d'où 30 pions, c'est Laporte qui doit se marrer... si on avait perdu en jouant comme contre les irlandais ou écossais, j'aurais été moins déçu.

Après, l'EDF devrait être réservé aux meilleurs du moment et point barre, avec à la limite un ou deux essais max dans les 22... Le problème maintenant en EDF est que si on enclenche le cycle de la loose, et bien on va en ch... pour en sortir!

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mars 2008 - 22:25

allez cool cool
je suis d humeur nostalgique cette nuit
je pense a elle
Image IPB

Personnage indestructible de la fin des seventies, qui a survécu à tout : L’alcool, la défonce et l’amour.
vous allez me dire mais qu est ce que vient foutre Rickie Lee Jones sur ce topic
Rien
mais il est 4h20 du mat..
je suis bourre et defonce

rickie en concert

#28 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 mars 2008 - 22:45

Je crois que tu ne m'as pas compris. Je dis qu'Elissalde est un super joueur (meneur, pied...), il a toute les qualités sauf la vitesse dans ses prises de décisions. Skrela pas bon aujourd'hui mais super joueur


Moi aussi je les aime beaucoup tous les deux...





...à Toulouse! :D

#29 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 15 mars 2008 - 23:04

allez cool cool
je suis d humeur nostalgique cette nuit
je pense a elle
Image IPB

Personnage indestructible de la fin des seventies, qui a survécu à tout : L’alcool, la défonce et l’amour.
vous allez me dire mais qu est ce que vient foutre Rickie Lee Jones sur ce topic
Rien
mais il est 4h20 du mat..
je suis bourre et defonce

rickie en concert

bonne nuit alex lol

#30 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 15 mars 2008 - 23:33

je l'ai vue en concert l'été dernier, elle a assez mal vieilli (physiquement j'entends !). j'aime bien ce qu'elle fait mais je préfère de loin l'oeuvre de son comparse, mister Tom Waits.