Jump to content

Photo

un bon moment pour une bonne cause

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
22 replies to this topic

#1 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 05 April 2008 - 18:22 PM

alors voila
depuis 2 ans, je fait partie d'une troupe de théatre amateur sur clermont... La Comédie Gauloise.
Cette troupe a la particularité de se produire en exclusivité au profit de la ligue contre le cancer du puy de dôme depuis plus de 25 ans, et de collecter des fonds qui lui sont intégralement reversés. Nous nous produisons gratuitement, et pour une piece de plus de 2heures, le public peut participer en donnant un petit quelquechose à l'entracte
l'an dernier, 16000€ ont été collecté sur une dizaine de dates dans le département.

cette année, la troupe présente "ne coupez pas mes arbres", de William Douglas Home

voila, je voulais juste attirer l'attention d'un maximum de cybers sur cette initiative, notre "tournée" commençant le 18 avril à issoire, j'essaierai aussi de vous tenir informé des autres dates, si jamais ça peut vous interresser de faire partie de notre public.

#2 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 11 April 2008 - 14:35 PM

up... ;)
remarquez je l'ai peut etre pas placé au bon endroit...si un modérateur peut le déplacer, merci d'avance...
voila, dans une semaine on y sera...20h30 à animatis à issoire

#3 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 12 April 2008 - 16:01 PM

un petit de remontée histoire de faire de la pub;-)...voir s'il y a du monde sur le forum cet aprem

#4 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 14 April 2008 - 09:47 AM

up ;)

#5 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 14 April 2008 - 10:04 AM

Bien évidemment,on est tous concerné par le cancer,qui plus est,lorsque des personnes s'investissent pour récolter des fonds. :flowers:

#6 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 14 April 2008 - 10:30 AM

...

cette année, la troupe présente "ne coupez pas mes arbres", de William Douglas Home

....

tu m'étonnes qu'un mec qui s'appelle Douglas écrive une pièce qui s'appelle "ne coupez pas mes arbres".... :whistling:

Sinon, bon récolte de fonds :flowers:

#7 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 17 April 2008 - 18:09 PM

up, pour une derniere petite publicité avant la premiere demain. la derniere repet s'est bien passé, maintenant place au grand test devant le public, demain, 20h30 à animatis, à issoire
:w00t: -music01-

#8 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 19 April 2008 - 06:36 AM

juste pour info avant de partir pour toulouse... hier soir a issoire, bon petit départ au niveau de la récolte, ca fait plaisir...

a bientot a veyre monton, le 25 au soir

#9 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 23 April 2008 - 18:40 PM

up....un peu de pub fait de mal a personne

#10 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 25 April 2008 - 07:57 AM

voila ce soir, on remet ça, à Veyre monton, et demain soir à Riom. En espérant rester sur les bases de la première à Issoire, avec autant de générosité :flowers: . Ensuite on fait une grande pause jusqu'a fin mai et une seule représentaion sur royan loin de nos bases :whistling:

#11 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 26 April 2008 - 09:17 AM

bon, ben hier soir, c'était un peu la galère niveau moustaches, mais bon, salle comble et bon public...en espérant la même ce soir à Riom

#12 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 26 April 2008 - 09:32 AM

Bonne continuation :flowers:

#13 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 27 April 2008 - 10:58 AM

la premiere partie de la tournée est terminée, maintenant, on part pour un mois de retouches, et notre séance à coté de royan le week end prochain, pour un concours national de théatre amateur. hier soir à riom, on a pas rempli le rexy, mais tout de meme ;) :flowers: :flowers:

#14 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 22 May 2008 - 18:22 PM

nous voila reparti dans une longue période de représentations...après quelques articles dans la montagne, relatant notamment notre concours a royan, ou nous sommes repartis avec 5 prix.

demain soir billom, 20h30

ca ferait vraiment plaisir de voir quelques cybers...meme si je sais, c'est le meme horaire que Brive, c'est pas la bas que les cybers se bousculeront

#15 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 28 May 2008 - 11:32 AM

résultats de Billom...peux mieux faire <_< . Maintenant, on se tourne sur Noirétable. Ça fait une trotte de Clermont pour la troupe, surtout pour ceux qui débauchent à 18h..., mais on lève a 20h30, et on sera tous présents pour empêcher de couper quelques arbres! :flowers: