Aller au contenu


Photo

Où voir le match ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 25 avril 2008 - 14:21

A compléter par les intéressés. Merci de lire ce qui a déjà été posté et prière de ne pas faire dévier le sujet.



Merci.

Récapitulatif des informations données ci-dessous par les cybers :
 


 

Aix-en-Provence

Flykiller
A Aix en Provence

Bar Le Mus juste en face de la mairie.

Patron rugbyman très sympa qui passe tous les matchs de ruby diffusés sur Canal + le bouquet. Et ce, même en cas de matchs de foot et, encore plus rare dans la région, même en cas de match de l'OM sur une autre chaîne.


 

 

Bordeaux

titof.cc
Le Connemara pub
18, Cours d'Albret
33000 Bordeaux
05.56.52.82.57


 

Gap

julien58
Pour GAP dans les hautes alpes. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beacoup de fans de rugby dans la région alors si un expatrié peut venir précher "la bonne parole" et recruter quelques fidèles au passage, pourquoi pas...

Principalement 2 bars retransmettent les matchs de rugby

Highlander's Pub
8, rue Carnot, 05000 GAP

et surtout celui-là (ils sont supporters de nos jaunes et bleus...)

Le Lyon
46, boulevard de la liberation, 05000 Gap

 

 

Laval

RugBybendum
A Laval : le barman du bar situé au carrefour entre le Bd du pont d'Avesnière et la rue du bas du bois accepte de diffuser les matchs de rugby mais il faut aller le lui demander! Par contre si il y a du foot en même temps (et surtout l'OM) faudra demander ailleurs! pour ce qui est de l'ambiance vous vous sentirez peut être un peu seul mais bon quand on a pas Canal + dans une ville ou le mot rugby n'existe pas c'est mieux que rien et c'est bien gentil de la part du barman!!

 

Lille & Bruxelles

redsox
Quelques adresses à Lille et Bruxelles :

A Bruxelles : le O'Reillys (ou un truc dans ce goût là), pub irlandais sur le bd Anspach, pas loin de la place De Brouckere, surtout pour y avoir les matches internationaux et la Hcup.

A Lille :
- le flanker : en face de la gare Lille Flandres, à côté des 3 brasseurs
- le Scotland Fire, rue de Solférino
- Event's bar, rue de Solférino
- un bar dans la rue de Béthune (me souviens plus du nom), mais il est assez minable.
- la boucherie : tenue par un rugbyman marseillais, attention c'est un bar boîte donc pas forcément l'idéal pour regarder un match en soirée, rue Masséna
- le Tir Na Nog, place Philippe Lebon, pub de rugbymen irlandais
Y en a beaucoup d'autres parce qu'à Lille, ya vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de bars :w00t: Personnellement, j'allais le plus souvent au Scotland Fire.
De manière générale, les patrons de bar lillois sont plutôt accueillants et ya moyen de négocier mais le foot reste prioritaire surtout quand le Losc ou Lens passent à la tv.

Sinon, pour boire des coups dans un cadre sympathique avec des potes, je conseille le bel ouvrage, place Philippe Lebon; et l'Illustration dans le vieux Lille.
Pour bouffer : le Passe Porc, la Ducasse ou Chez la vieille...

 

Lyon

superelvis
Sur Lyon:

Wallace Bar
2 rue Octavio Mey
69005 Lyon

Site internet avec programmation des match diffusés chaque jours: www.wallacebarlyon.com (rubrique sports)

Le République
1, Place de l'hôpital
69002 Lyon

Appeler le patron pour connaitre la programmation Tel : 04 78 42 59 56

Le Wallace est vraiment sympa (prix Lyonnais...Demi à partir de 2,5 euros..), étage avec canapés, un conseil demander au bar en entrant où est diffusé le rugby, souvent soit en haut soit en bas), à noter quand même que comme tous les pub à Lyon c'est un pub anglophone, donc le foot anglais est souvent privilégier, même si 2 à 3 matchs de top 14 sont diffusés chaque semaines.



epo03

Spirit Pub au n°16 de la place Carnot, juste à côté de Perrache ; j'ai passé un après midi sympa avec une énorme ambiance pour la fin d'Irish/Toulouse. Nous avons eu droit à 55 minutes d'Auch/ASM mais il fallait contenter tout le monde (des supporters biarrots biggrin.gif ) et on est passé sur Montauban/BO.
Le patron est vraiment super sympa :flowers:



bigs

- Le Black Lion's dans le vieux Lyon :
j'y suis allé 1 fois et expérience négative. on demande s'ils diffusent le match (1h avant, en passant devant) ils disent "ça passe à la TV ? Ben alors cherchez pas, on diffuse !". On revient 45mn après, on commande à boire. Après que le serveur nous ai apporté les boissons, il nous dit "ah bah non en fait, on a pas Rugby +" :cartonrouge:

- Le Wallace, Vieux Lyon aussi :
Testé plusieurs fois, très sympa ! Serveuses anglo-saxones charmantes et aimables, bonne binche, bonne ambiance, et souvent des pro-clermontois dans la salle !
Inconvénient : parfois un peu blindé pour les grosses affiches donc obligé de rester debout si arrivé tard. Et tous les matchs de l'ASM ne sont pas diffusés forcément.

- Le Corner, Place Carnot (Perrache) :
Plutôt cool. Testé le jour où Perpignan faisait sa demi-finale la saison 2008-2009. Très sympa, pas trop trop de monde. Bonne ambiance.


Cherlin'

l'Antidote 04 78 37 54 94
108 r St Georges
69005 LYON
Vieux Lyon côté Saint Georges, résidence secondaire de Velveteethol. Deux salles avec des écrans géants, pub limite dédié au rugby. Guiness, Kilkenny et Grimbergen(s car de plusieurs sortes)

Le Saint James 04 78 37 36 70
19 r St Jean
69005 LYON
Future résidence secondaire de Marlouche, où c'est pas 'dédié' au rugby comme à l'antidote mais où y'a quelques supporters et une ambiance sympa. Guiness et Kilkenny, le reste pas buvable pour un honnête homme.

Faudrait bannir le Wallace, du moins pour des matchs du vendredi soir où c'est soirée Bobos lyonnais avant tout.
Y'a bien quelques écrans, mais bon, les gens sont pas là du tout pour ça et les serveurs bof pas très sympas. seul avantage, ils servent à bouffer.


 

Montauban

 

Auvergnat Breton

Café le Flamand, rue de la République

 

Irish Pub Caussadais

 1 Boulevard Léonce Granié

82300 Caussade

05 63 93 91 35

Je conseille d'aller au nord de Montauban du côté de Caussade, dans l'excellent Irish Pub Caussadais. Patron super sympa, bonnes bières.

 

 

 

Nantes

 

Auvergnat Breton

il y avait Le Rabelais rue du Bouffay qui était plutôt sympa,  mais un bail que j'y ai pas foutu les pieds.

 

 

Paris

Auvergnat Ecossa...
à Paris, une liste non exhaustive de bars TESTES par mes soins tongue.gif

Le Bubble Bar (pas tous les matches, grands matches seulement, patron issoirien: loicbubble sur le forum)
20 rue Keller 75011 PAris

Le Recrutement (bar-resto brasserie tenu par un clermontois)
36, Boulevard La Tour Maubourg
75007 Paris
01 47 05 46 85

Le village de la butte (bar resto tenu par des clermontois, abonné à rugby +)
23, rue de la Butte aux Cailles
75013 Paris

Le Petit Baiona (bar resto Basque)
90 rue de Charonne
75011 Paris

Au Dernier Metro
70, Boulevard de Grenelle, 75015 Paris
Tel : 01 45 75 01 23

Au Metro (bar tenu par des supporters du SF)
66, Rue Raymond Losserand
75014 Paris
01 45 42 59 05

Le Sous Boc (bar tenu par un agenais)
49, Rue St Honoré, 75001 Paris‎ - 01 40 26 46 61


Le café Grenelle tenu par Café Grenelle
188 rue de grenelle, 75007 Paris
m° Ecole militaire sur la ligne 8 ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 2 heures. Diffusion de Rugby +, Sport+, Canal+, Canal+sport et surtout tous les matchs de l'ASM en priorité, 4 euros la pinte pendant les matchs




le Sampaud
Paris : Le rugby(tenu par Laurent Serre) moi je le connais, bar sympa mais je n'y suis pas retrouné depuis que c'est un auvergnat qui le tient et ça date.....(le Sampaud)
2 rue Roquépine - 75008 Paris
M° Saint-Augustin ou Miromesnil



sly
Le Vintage,

46, rue d'argoût Paris 2è 01 40 26 57 54
METRO LIGNE 3 : BOURSE OU SENTIER
METRO LIGNE 4 : ETIENNE MARCEL
RER A B & D : CHATELET LES HALLES

Bar tenu par Kévin Quicke, chanteur de wazoo, qui a vendu le distil à clermont pour monter à paris.

Diffusion de tous les matchs de l'asm.

profil facebook du bar : http://www.facebook.com/home.php#/pages/Paris-France/LE-VINTAGE/93449185291

 

 

Rennes

 

Auvergnat Breton

Webb Ellis

20 Place des Lices, 35000 Rennes

02 99 65 04 07

 

Le Shamrock, vers la gare

Le O'connells, du côté du Parlement de Bretagne, mais ils diffusent en priorité les matchs de foot de Premier League...

 

 

 

Saint-Étienne

popeyetonkou :
Pour Saint Etienne:
-il est impossible de voir un match de rugby quand il y a un match de l'ASSE!
-le dimanche, peu de bar sont ouverts avant 17h, donc si le match est avant, c'est à la radio...
-Pour le reste du temps, je conseille un Pub qui est dans le centre(près de l'Hotel de ville):
Soggy Bottom
9, Rue de la Résistance 42000 - Saint-Etienne
Le patron est super sympa, et n'hésite pas à mettre l'écran géant et le son même si vous n'êtes que 2 à regarder le match(et vous posera surement des questions sur le jeu!), en plus la bière est excellente biggrin.gif Et il a Canal+ et Sport+

 

 

Strasbourg

Ju n°9
- le Froggin bar, quai Finkwiller : ambiance sympa, bar tout petit tenu par des amatrices de rugby supportant l'ASM, terrasse agréable et écran géant au printemps et pour les phases finales - le seul bar ayant Rugby + à Stras' à ma connaissance.

- The Irish Pub, 13 rue Vauban : Au coeur du quartier étudiant de l'esplanade, pub tenu par Alan, un irlandais fort sympatique, de nombreux écrans et un "Biergarten" très sympas les soirs d'été - matches commentés "en VO" pour la HCup, les VI Nations et le mondial, par la TV irlandaise pour les équipes irish, sinon SkySports ou la BBC, et qui retransmet les matches de l'ASM sur demande (ils ont aussi C+) ;

- The Dubliners, rue du vieux marché aux poissons : en plein centre touristique, un pub moins authentique (et plus cher) que l'irish pub, mais non moins sympathique, la déco est là et les grands écrans aussi - matches de la TV anglaise également (BBC et SkySports).

- Exils, rue de l'ail : un bar assez grand (si on est en groupe), qui retransmet essentiellement les matches les plus importants (F2, C+).

- Molly Mallone, place d'Austerlitz : pub tenu par des français, pas très grand, assez cher (on est bougnat ou on l'est pas), qui retransmet les matches les plus importants (j'aime moins car on m'y a refusé de retransmettre un match de l'ASM pour cause de foot- et même pas pour le RCS).

 

 

Vichy

 

weapondark
Sur Vichy si cela intéresse quelqu'un ( pour les match sur rugby +)

Le gaulois ( normalement )
en face de la gare ... avec un rétroprojecteur , donc on voit ....

Sinon le Dôme en face de la gare aussi ....

 

Vitré

Auvergnat Breton

Il y a le Guy XVI, rue d'en Bas qui diffuse les matchs de top 14, mais comme souvent en Bretagne, c'est le foot qui sera diffusé en priorité


Modifié par JB 03, 21 septembre 2014 - 06:26 .
mise à jour et réagencement alphabétique


#2 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 avril 2008 - 15:22

Voilà un site qui peut vous être utile, il ressence les bars qui retransmettent les matchs dans toutes les villes:
http://www.rugbybar.com/

Sinon, pour Saint Etienne:
-il est impossible de voir un match de rugby quand il y a un match de l'ASSE!
-le dimanche, peu de bar sont ouverts avant 17h, donc si le match est avant, c'est à la radio...
-Pour le reste du temps, je conseille un Pub qui est dans le centre(près de l'Hotel de ville):
Soggy Bottom
9, Rue de la Résistance 42000 - Saint-Etienne
Le patron est super sympa, et n'hésite pas à mettre l'écran géant et le son même si vous n'êtes que 2 à regarder le match(et vous posera surement des questions sur le jeu!), en plus la bière est excellente :D Et il a Canal+ et Sport+.

Voili. :original:

#3 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 avril 2008 - 15:51

Sur Lyon:

Wallace Bar
2 rue Octavio Mey
69005 Lyon

Site internet avec programmation des match diffusés chaque jours: www.wallacebarlyon.com (rubrique sports)

Le République

1, Place de l'hôpital
69002 Lyon

Appeler le patron pour connaitre la programmation Tel : 04 78 42 59 56

Le Wallace est vraiment sympa (prix Lyonnais...Demi à partir de 2,5 euros..), étage avec canapés, un conseil demander au bar en entrant où est diffusé le rugby, souvent soit en haut soit en bas), à noter quand même que comme tous les pub à Lyon c'est un pub anglophone, donc le foot anglais est souvent privilégier, même si 2 à 3 matchs de top 14 sont diffusés chaque semaines.

A compléter.

#4 ilkka

ilkka

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 25 avril 2008 - 15:53

A COURNON,
au Paddock , bien sur

#5 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 25 avril 2008 - 15:55

à Paris, une liste non exhaustive de bars TESTES par mes soins :P

Le Bubble Bar (pas tous les matches, grands matches seulement, patron issoirien: loicbubble sur le forum)
20 rue Keller 75011 PAris

Le Recrutement (bar-resto brasserie tenu par un clermontois)
36, Boulevard La Tour Maubourg
75007 Paris
01 47 05 46 85

Le village de la butte (bar resto tenu par des clermontois, abonné à rugby +)
23, rue de la Butte aux Cailles
75013 Paris

Le Petit Baiona (bar resto Basque)
90 rue de Charonne
75011 Paris

Au Dernier Metro
70, Boulevard de Grenelle, 75015 Paris
Tel : 01 45 75 01 23

Au Metro (bar tenu par des supporters du SF)
66, Rue Raymond Losserand
75014 Paris
01 45 42 59 05

Le Sous Boc (bar tenu par un agenais)
49, Rue St Honoré, 75001 Paris‎ - 01 40 26 46 61

#6 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 25 avril 2008 - 16:02

A compléter par les intéressés. Merci de lire ce qui a déjà été posté et prière de ne pas faire dévier le sujet.



Merci.

..pour la modéation c'est bien, mais pour s'y retrouver.... et nous pour se retrouver dans un bar, ça va être le basard, rien que la dernière fois avec 2 bars différents sur paris, c'était un peu le basard.....

Enfin moi je dis ça, je dis rien

ps désolé aux modos, je n'avais pas compris le sens de ce post


#7 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 26 avril 2008 - 17:40

merci à AE de m'avoir maché le travail

Je compléte!!!

A Paris

une liste non exhaustive de bars TESTES par mes soins :P (Auvergnat Ecossais)

Le Bubble Bar (pas tous les matches, grands matches seulement, patron issoirien: loicbubble sur le forum)
20 rue Keller 75011 PAris

Le Recrutement (bar-resto brasserie tenu par un clermontois)
36, Boulevard La Tour Maubourg
75007 Paris
01 47 05 46 85

Le village de la butte (bar resto tenu par des gens de Riom es Montagne, abonné à rugby +)
23, rue de la Butte aux Cailles
75013 Paris

Le rugby (tenu par Laurent Serre) moi je le connais, bar sympa mais je n'y suis pas retrouné depuis que c'est un auvergnat qui le tient et ça date.....(le Sampaud)
2 rue Roquépine - 75008 Paris
M° Saint-Augustin ou Miromesnil



Le Petit Baiona (bar resto Basque) (le patron est un gueulard mais assez sympa
90 rue de Charonne
75011 Paris

Au Dernier Metro
70, Boulevard de Grenelle, 75015 Paris
Tel : 01 45 75 01 23

Au Metro (bar tenu par des supporters du SF)
66, Rue Raymond Losserand
75014 Paris
01 45 42 59 05

Le Sous Boc (bar tenu par un agenais)
49, Rue St Honoré, 75001 Paris‎ - 01 40 26 46 61



#8 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 avril 2008 - 21:12

Pour Lyon, il y a aussi place Carnot (2e) mais je sais plus le nom du bar, le bar est sur le côté de la place, le patron change de chaîne en fonction des demandes

#9 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2008 - 21:20

Pour Lyon, il y a aussi place Carnot (2e) mais je sais plus le nom du bar, le bar est sur le côté de la place, le patron change de chaîne en fonction des demandes

Cela doit être le Spirit Pub au n°16 de la place Carnot, juste à côté de Perrache ; j'ai passé un après midi sympa avec une énorme ambiance pour la fin d'Irish/Toulouse. Nous avons eu droit à 55 minutes d'Auch/ASM mais il fallait contenter tout le monde (des supporters biarrots :D) et on est passé sur Montauban/BO.
Le patron est vraiment super sympa :flowers:

#10 Nicolas M

Nicolas M

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:05

Salut, moi je pense que je vais utiliser un site que je vous conseille d'ailleurs : http://www.allomatch.com
Ca permet vraiment de se retrouver dans des endroit sympas, où on sait clairement ce qu'ils vont diffuser et où on peut être sûr d'avoir une bonne ambiance !!
++ et bon matches à tous ;)

#11 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 avril 2008 - 22:21

Pour toutes les villes mais plus sur Paris c'est vrai : Allo match

ce qui est bien dans ce site c'est que ce sont les bistrotiers eux-mêmes qui notent les matchs qu'ils diffusent et ce n'est pas juste une liste de bars (j'ai eu des problèmes avec Rugby bar qui n'est pas très à jour) mais bien les diffusions (avec même les préférences des barmans en fonction des équipes) pour chaque match.
Ils notent sur le côté aussi si les commentaires sont diffusés ou non.

Découvert le Korrigan (pub 42, rue du Cardinal Lemoine) grace à ce site vendredi soir dernier.


Tiens, je me rends compte que Mathieu Blin sera supporter de l'ASM vendredi soir. :w00t:
Le Trinquet est à vos couleurs sur la carte : ICI. :lol:


Oups, trop lente, moi. :bush:

#12 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 30 avril 2008 - 07:51

Il y a deux sites Internet indispensables surtout le premier allomatch et aussi le second, rugbybar mais un peu moins réactif et populaire donc moins pratique

A Paris

Le Bubble Bar (pas tous les matches, grands matches seulement, patron issoirien: loicbubble sur le forum)
20 rue Keller 75011 Paris

Le Recrutement
(bar-resto brasserie tenu par un clermontois), 36, Boulevard La Tour Maubourg, 75007 Paris, 01 47 05 46 85

Le village de la butte
(bar resto tenu par des gens de Riom es Montagne, abonné à rugby +), 23, rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris

Le rugby (tenu par Laurent Serre) moi je le connais, bar sympa mais je n'y suis pas retrouné depuis que c'est un auvergnat qui le tient et ça date.....(le Sampaud), 2 rue Roquépine - 75008 Paris, M° Saint-Augustin ou Miromesnil

Le Petit Baiona
(bar resto Basque) (le patron est un gueulard mais assez sympa), 90 rue de Charonne, 75011 Paris

Au Dernier Metro , 70 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris, Tel : 01 45 75 01 23

Au Metro (bar tenu par des supporters du SF), 66 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, 01 45 42 59 05

Le Sous Boc (bar tenu par un agenais), 49, Rue St Honoré, 75001 Paris - 01 40 26 46 61

Le Trinquet, 8 quai Saint Éxupery, 75016 Paris

A Lyon

Wallace Bar, 2 rue Octavio Mey, 69005 Lyon

Le République, 1, Place de l'hôpital, 69002 Lyon : Appeler le patron pour connaitre la programmation Tel : 04 78 42 59 56

Le Spirit Pub, 16 place Carnot, Lyon, juste à côté de Perrache


Saint Etienne

Sloggy Bottom, 9, Rue de la Résistance 42000 - Saint-Etienne


A Clermont

La Brasserie Des Sports (la BDS) bien évidemment tenu par Actarus
(en face du stade Philippe Marcombes) 122 avenue de la libération. 63000 Clermont Ferrand 04-73-34-30-19 ou bds@cybervulcans.net





J'ai tenté de faire un petit post que chacun pourrait ensuite coper-coller et améliorer, plus facile de s'y retrouver, non?



#13 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 mai 2008 - 10:19

Quelques adresses à Lille et Bruxelles :

A Bruxelles : le O'Reillys (ou un truc dans ce goût là), pub irlandais sur le bd Anspach, pas loin de la place De Brouckere, surtout pour y avoir les matches internationaux et la Hcup.

A Lille :
- le flanker : en face de la gare Lille Flandres, à côté des 3 brasseurs
- le Scotland Fire, rue de Solférino
- Event's bar, rue de Solférino
- un bar dans la rue de Béthune (me souviens plus du nom), mais il est assez minable.
- la boucherie : tenue par un rugbyman marseillais, attention c'est un bar boîte donc pas forcément l'idéal pour regarder un match en soirée, rue Masséna
- le Tir Na Nog, place Philippe Lebon, pub de rugbymen irlandais
Y en a beaucoup d'autres parce qu'à Lille, ya vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de bars :w00t: Personnellement, j'allais le plus souvent au Scotland Fire.
De manière générale, les patrons de bar lillois sont plutôt accueillants et ya moyen de négocier mais le foot reste prioritaire surtout quand le Losc ou Lens passent à la tv.

Sinon, pour boire des coups dans un cadre sympathique avec des potes, je conseille le bel ouvrage, place Philippe Lebon; et l'Illustration dans le vieux Lille.
Pour bouffer : le Passe Porc, la Ducasse ou Chez la vieille...

#14 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 mai 2008 - 10:56

A Laval : le barman du bar situé au carrefour entre le Bd du pont d'Avesnière et la rue du bas du bois accepte de diffuser les matchs de rugby mais il faut aller le lui demander! Par contre si il y a du foot en même temps (et surtout l'OM) faudra demander ailleurs! pour ce qui est de l'ambiance vous vous sentirez peut être un peu seul mais bon quand on a pas Canal + dans une ville ou le mot rugby n'existe pas c'est mieux que rien et c'est bien gentil de la part du barman!!

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 06 mai 2008 - 12:37

Voilà un site qui peut vous être utile, il ressence les bars qui retransmettent les matchs dans toutes les villes:
http://www.rugbybar.com/

Sinon, pour Saint Etienne:
-il est impossible de voir un match de rugby quand il y a un match de l'ASSE!
-le dimanche, peu de bar sont ouverts avant 17h, donc si le match est avant, c'est à la radio...
-Pour le reste du temps, je conseille un Pub qui est dans le centre(près de l'Hotel de ville):
Sloggy Bottom
9, Rue de la Résistance 42000 - Saint-Etienne
Le patron est super sympa, et n'hésite pas à mettre l'écran géant et le son même si vous n'êtes que 2 à regarder le match(et vous posera surement des questions sur le jeu!), en plus la bière est excellente :D Et il a Canal+ et Sport+.

Voili. :original:




merci POPEY :flowers: :flowers:

super le site , suis dans l'ile de ré ce week-end et y'a 2 bars qui retransmettent :w00t:
je m'en vais tel de suite




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users