Aller au contenu


Photo

Où voir le match ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

#46 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris 17
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2009 - 20:12

Nouvellement arrivé sur paris, je n'ai pas croisé beaucoup de cybers pour les matchs contre toulon et toulouse au bubble (vers batille), merci de me dire où se situe la confrerie pour le prochaines journées!!!

A bons entendeurs...


On s'est croisé au Bubble...
J'y étais encore hier !! :original:

#47 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2009 - 11:41

On s'est croisé au Bubble...
J'y étais encore hier !! :original:


... et à la fête de l'huma dimanche !!

#48 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris 17
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2009 - 13:00

... et à la fête de l'huma dimanche !!


Et oui comme quoi...
Parmi tout ce monde, on était pas loin !

#49 lagoms63

lagoms63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Opme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2009 - 16:37

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai une adresse sur Privas pour pouvoir suivre l'ASM.
Merci

#50 loicbubble

loicbubble

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 02 octobre 2009 - 13:27

Bonjour,

je lis en intro du topic que le Bubble ne passe que les grands matchs de Clermont, ca m'étonne, ou alors il faut penser que tous les matchs de Clermont sont des grands matchs, parce que je passe tous les matchs de Clermont depuis presque deux ans maintenant...petite exception l'année dernière où j'avais passé le multiplex de la dernière journée et ces pourris n'avaient pas passé les essais clermontois...mystère.
C'est pour les autres équipes qu'on ne passe pas tout, en deuxième choix on a plutôt Toulon, puisqu'on a pas mal de supporters toulonnais très sympas dans le quartier mais sinon, on reste sur les fondamentaux !
Par contre c'est vrai que j'ouvre souvent à 14 h pour le match de 14h30...ca termine tard le vendredi, désolé pour les impatients, mais je fais de mon mieux et la plupart du temps c'est plutot 13h30...mais pas d'inquiétude (dédicace gwenaëlle) je n'en a pas raté un seul...et le coca light est au frais!...euh, pour le coca light c'est pas obligé...

A bientôt

#51 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2009 - 13:29

Je serai donc au bubble pour bayonne!

#52 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Antony
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2009 - 14:44

Je serai donc au bubble pour bayonne!


Il ya donc des chances que l'on se croise ... A confirmer!

#53 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2009 - 16:43

Bonjour,

je lis en intro du topic que le Bubble ne passe que les grands matchs de Clermont, ca m'étonne, ou alors il faut penser que tous les matchs de Clermont sont des grands matchs, parce que je passe tous les matchs de Clermont depuis presque deux ans maintenant...petite exception l'année dernière où j'avais passé le multiplex de la dernière journée et ces pourris n'avaient pas passé les essais clermontois...mystère.
C'est pour les autres équipes qu'on ne passe pas tout, en deuxième choix on a plutôt Toulon, puisqu'on a pas mal de supporters toulonnais très sympas dans le quartier mais sinon, on reste sur les fondamentaux !
Par contre c'est vrai que j'ouvre souvent à 14 h pour le match de 14h30...ca termine tard le vendredi, désolé pour les impatients, mais je fais de mon mieux et la plupart du temps c'est plutot 13h30...mais pas d'inquiétude (dédicace gwenaëlle) je n'en a pas raté un seul...et le coca light est au frais!...euh, pour le coca light c'est pas obligé...

A bientôt








Évidemment ! :whistling:

#54 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 02 octobre 2009 - 17:42

dernier week end, après je reviens fréquenter les bars parisiens

#55 Indo91

Indo91

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Proche Paris
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2009 - 11:03

Et bien moi qui cherchais un endroit pour voir le match cet aprem... comme ça, j'ai trouvé :)

#56 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2009 - 21:01

Bonjour,

je lis en intro du topic que le Bubble ne passe que les grands matchs de Clermont, ca m'étonne, ou alors il faut penser que tous les matchs de Clermont sont des grands matchs, parce que je passe tous les matchs de Clermont depuis presque deux ans maintenant...petite exception l'année dernière où j'avais passé le multiplex de la dernière journée et ces pourris n'avaient pas passé les essais clermontois...mystère.
C'est pour les autres équipes qu'on ne passe pas tout, en deuxième choix on a plutôt Toulon, puisqu'on a pas mal de supporters toulonnais très sympas dans le quartier mais sinon, on reste sur les fondamentaux !
Par contre c'est vrai que j'ouvre souvent à 14 h pour le match de 14h30...ca termine tard le vendredi, désolé pour les impatients, mais je fais de mon mieux et la plupart du temps c'est plutot 13h30...mais pas d'inquiétude (dédicace gwenaëlle) je n'en a pas raté un seul...et le coca light est au frais!...euh, pour le coca light c'est pas obligé...

A bientôt


Je confirme, on ne peut pas dire qu'ASM-Bayonne fut un grand match...
Encore merci Loïc pour le café ;)

#57 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris 17
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2009 - 20:53

Bonjour,

je lis en intro du topic que le Bubble ne passe que les grands matchs de Clermont, ca m'étonne, ou alors il faut penser que tous les matchs de Clermont sont des grands matchs, parce que je passe tous les matchs de Clermont depuis presque deux ans maintenant...petite exception l'année dernière où j'avais passé le multiplex de la dernière journée et ces pourris n'avaient pas passé les essais clermontois...mystère.
C'est pour les autres équipes qu'on ne passe pas tout, en deuxième choix on a plutôt Toulon, puisqu'on a pas mal de supporters toulonnais très sympas dans le quartier mais sinon, on reste sur les fondamentaux !
Par contre c'est vrai que j'ouvre souvent à 14 h pour le match de 14h30...ca termine tard le vendredi, désolé pour les impatients, mais je fais de mon mieux et la plupart du temps c'est plutot 13h30...mais pas d'inquiétude (dédicace gwenaëlle) je n'en a pas raté un seul...et le coca light est au frais!...euh, pour le coca light c'est pas obligé...

A bientôt


looool !!
J'ai loupé le dernier match pour cause de vacances au Portugal !
Ce weekend pas de match...
Vas-tu diffuser le match de Hcup Ospreys / ASM le 18 octobre... ? Bon c'est encore plus tôt que d'habitude (12h40)...

#58 loicbubble

loicbubble

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 05 octobre 2009 - 22:29

looool !!
J'ai loupé le dernier match pour cause de vacances au Portugal !
Ce weekend pas de match...
Vas-tu diffuser le match de Hcup Ospreys / ASM le 18 octobre... ? Bon c'est encore plus tôt que d'habitude (12h40)...

Seulement si tu es là !...genre ouverture des portes à midi.

#59 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris 17
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2009 - 10:59

Seulement si tu es là !...genre ouverture des portes à midi.


J'ai parlé trop vite y a un match samedi 10 à 16h...
1ère journée de H cup... ASM / Viadana...

#60 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2009 - 12:37

Mais il n'est pas retransmis...




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users