Jump to content

Photo

Aurélien, Vincent et les supporters du dimanche....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7 replies to this topic

#1 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 04 May 2008 - 11:15 AM

http://www.sportvox....d_article=20095 :cartonrouge:

A lire pour voir le débat et les réactions de certains Toulousains. Certains n'aiment pas beaucoup notre Roro (depuis un soir de 2007 à Marseille ?). :whistling:

#2 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 04 May 2008 - 12:01 PM

Avec tout ce que le pseudo-journaleux(qui doit connaitre le rugby autant que moi je connais le Cricket) prend par la tronche comme commentaires, je suis quand même rassurée. Le plus gênant c'est que ce soit publié en tant qu'article alors que ça vaut pas un clou.

#3 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 04 May 2008 - 14:34 PM

Et que c'est bourré de fautes!
Est-ce que Clerc s'est exprimé sur ce qui est reproché à Rougerie?

#4 Juliette63

Juliette63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 04 May 2008 - 15:07 PM

Un joueur se blesse...l'action doit continuer!
J'étais au Stadium le jour du match et sincèrement je n'étais pas loin de Clerc quand il s'est blessé, à quelques mètres et je ne l'ai pas entendu hurler; c'est quoi cet article? Une honte du journalisme!!!!!!!!! Si certains entendaient ou voyaient ça....
S'en prendre à notre Roro, c'est scandaleux, c'est comme si pour notre défaite de ce week-end on allait s'en prendre à la longueur du terrain ou au fait qu'en face ils étaient trop costauds...HORS SUJET!!!
Tiens, il m'a énervé celui-là!

:cartonrouge:

#5 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 04 May 2008 - 15:28 PM

Je n'apelle pas ça un "article"

Un tas de merde, oui.

#6 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,163 posts

Posted 04 May 2008 - 15:40 PM

Un tas de merde, oui.

faut s'inscrire sur leur site pour laisser un message alors ca m'a gonflé et je n'en ai pas laissé mais il aurait commencé ainsi : "Honte au journaliste qui lynche un joueur Aurélien Rougerie dont les premiers propos d'après match ont été pour son camarade Vincent Clerc ..."
D'ailleurs, c'est faire offense aux autres journalistes (les vrais) de le qualifier ainsi

#7 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 04 May 2008 - 23:53 PM

Un tas de merde, oui.

C'est normal car c'est écrit par quelqu'un qui n'est pas journaliste.

#8 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 05 May 2008 - 08:06 AM

C'est normal car c'est écrit par quelqu'un qui n'est pas journaliste.

Ben de toute facon depuis 4 ou 5 ans les Toulousains ont une dent contre Rougerie. En effet il a ose prendre la place d'un ailier Toulousain en EDF. Comment ce fait-il que la ligne de 3/4 ne soit pas entierement Toulousaine......Quant Aurelien fait un truc bien c'est de la chance, quand c'est un Toulousain c'est du genie. Ils (certains Toulousains) ont constament detruit Aurelien, c'est pas nouveau. Mais la meilleure facon de repondre est d'etre present sur le terrain, et Rougerie est bon et ca en agace plus d'un qui ne supportent pas qu'un aillier autre que Toulouse puisse d'etre meilleur.
Apres il faut relativiser, tous les Toulousains ne sont pas aussi optus que ceux decris (les reponses le demontrent) ci-dessus mais les plus virulents sont malheureusement souvent les plus productifs sur un Internet et sur un forum ou un blog....