Aller au contenu


Photo

Le XV Anglais pour la nouvelle zélande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 13 mai 2008 - 17:49

Martin Johnson a décidé de nommer Steve Borthwick comme nouveau capitaine de l'Angleterre pour la tournée en Nouvelle-Zélande en l'absence de Phil Vickery, blessé. Topsy Ojo, Danny Care, Jason Hobson, Dylan Hartley, David Paice et Nick Kennedy intègrent le groupe.
Le groupe anglais
Arrières : Brown (Harlequins), Sackey (Wasps), Strettle (Harlequins), Ojo (London Irish), Tait (Newcastle), Tindall (Gloucester), Noon (Newcastle), Flood (Newcastle), Barkley (Bath), Cipriani (Wasps), Hodgson (Sale Sharks), Wigglesworth (Sale Sharks), Richards (London Irish), Care (Harlequins).

Avants : Sheridan (Sale Sharks), Payne (Wasps), Stevens (Bath), Hobson (Bristol), Mears (Bath), Hartley (Northampton), Paice (London Irish), Borthwick (Bath, cap), Kay (Leicester), Kennedy (London Irish), Palmer (Wasps), Croft (Leicester), Haskell (Wasps), Worsley (Wasps), Lipman (Bath), Rees (Wasps), Easter (Harlequins), Narraway (Gloucester).

A noter que le nouveau Biarrot Magnus LUND n'est pas là... :w00t:

#2 Sercial

Sercial

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 13 mai 2008 - 19:59

Martin Johnson a décidé de nommer Steve Borthwick comme nouveau capitaine de l'Angleterre pour la tournée en Nouvelle-Zélande en l'absence de Phil Vickery, blessé. Topsy Ojo, Danny Care, Jason Hobson, Dylan Hartley, David Paice et Nick Kennedy intègrent le groupe.
Le groupe anglais
Arrières : Brown (Harlequins), Sackey (Wasps), Strettle (Harlequins), Ojo (London Irish), Tait (Newcastle), Tindall (Gloucester), Noon (Newcastle), Flood (Newcastle), Barkley (Bath), Cipriani (Wasps), Hodgson (Sale Sharks), Wigglesworth (Sale Sharks), Richards (London Irish), Care (Harlequins).

Avants : Sheridan (Sale Sharks), Payne (Wasps), Stevens (Bath), Hobson (Bristol), Mears (Bath), Hartley (Northampton), Paice (London Irish), Borthwick (Bath, cap), Kay (Leicester), Kennedy (London Irish), Palmer (Wasps), Croft (Leicester), Haskell (Wasps), Worsley (Wasps), Lipman (Bath), Rees (Wasps), Easter (Harlequins), Narraway (Gloucester).

A noter que le nouveau Biarrot Magnus LUND n'est pas là... :w00t:


Borthwick en tant que capitaine... :whistling:
Venant de Martin Johnson ça ne m'étonne qu'à moitié... :rolleyes:

#3 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 14 mai 2008 - 13:23

Borthwick en tant que capitaine... :whistling:
Venant de Martin Johnson ça ne m'étonne qu'à moitié... :rolleyes:

Et wé Borthwick ne jouera plus à Bath la saison prochaine mais aux waps c'est pour ça que maintenant ils sont pote :w00t:
à noter la qualifiquation de Kennedy le 2eme ligne des irishs qui est vraiment plus qu'exeptionnel à son poste

#4 Dude63-64

Dude63-64

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 17 mai 2008 - 08:26

Et Wilkinson il est où?

#5 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 22 mai 2008 - 18:08

Et Wilkinson il est où?

Et oui il y est pas

#6 Rick

Rick

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 23 mai 2008 - 16:30

Blessé je crois, j'ai cru lire quelque part que sa saison était terminée depuis quelques semaines déjà...

#7 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 mai 2008 - 11:47

Blessé je crois, j'ai cru lire quelque part que sa saison était terminée depuis quelques semaines déjà...

Voilà c'est ça