Bonjour du Munster
Posted 27 June 2008 - 00:03 AM
J'ai dit plusieurs fois ici que vous etiez la meilleure equipe de notre groupe cette annee.
Mais c'est pas toujours la meilleure equipe qui gagne.
Contre le ST il vous faut montrer tous les aspects du jeu - un jeu ouvert et spontane oui - mais aussi une tres bonne defense. Il faut prendre des points aux moments importants.
Une finale c'est comme un jeu d'echecs. On prend des decisions importantes d'un moment a l'autre.
La joie du rugby c'est qu'on a toujours l'inattendu. C'est parfois ca qui gagne les matchs.
L'important c'est de faire de son mieux. C'est du sport enfin.
Bonne chance pour la finale. J'espere vous rencontrer l'anne prochaine, soit a Thomond Park, soit au Michelin. Encore un groupe difficile en 2008-2009!! Ca va faire de beaux matchs!!
Jouez bien. Chantez bien. Soyez fiers de vos racines.
Amities dans le rugby
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 27 June 2008 - 00:07 AM
Posted 27 June 2008 - 00:08 AM
See you soon in HCup...
Posted 27 June 2008 - 00:10 AM
Je vous souhaite tous un tres bon weeekend.
J'ai dit plusieurs fois ici que vous etiez la meilleure equipe de notre groupe cette annee.
Contre le ST il vous faut montrer tous les aspects du jeu - un jeu ouvert et spontane oui - mais aussi une tres bonne defense. Il faut prendre des points aux moments importants.
Une finale c'est comme un jeu d'echecs. On prend des decisions importantes d'un moment a l'autre.
La joie du rugby c'est qu'on a toujours l'inattendu. C'est parfois ca qui gagne les matchs.
Bonne chance pour la finale. J'espere vous rencontrer l'anne prochaine, soit a Thomond Park, soit au Michelin. Encore un groupe difficile en 2008-2009!! Ca va faire de beaux matchs!!
Amities dans le rugby
merci brendan
toi retourne d'où tu viensBah, Clermont ne fera pas que du pick and go tout le match, comme d'autres
![]()
Posted 27 June 2008 - 00:11 AM
Posted 27 June 2008 - 00:48 AM
On a tr.Bah, Clermont ne fera pas que du pick and go tout le match, comme d'autres
![]()
Bonne nuites bien defendu dans les 20 premieres minutes.
On a traverse leur ligne de but trois fois. On a gagne en touche et dans les melees. On a montres beaucoup d'aspects du jeu de rugby.
En plus on a gagne!!! Un jeu d'echecs parfois! Oui c'est vrai. Le rugby c'est un jeu qui demand un peu de tout.
Oui on a gagne.
J'espere que vous ferez pareil samedi
Pardon.Je reprends.Bah, Clermont ne fera pas que du pick and go tout le match, comme d'autres
![]()
On a tres bien defendu dans les 20 premieres minutes.
On a traverse leur ligne de but trois fois. On a gagne en touche et dans les melees. On a montres beaucoup d'aspects du jeu de rugby.
En plus on a gagne!!! Un jeu d'echecs parfois! Oui c'est vrai. Le rugby c'est un jeu qui demande un peu de tout.
En plus on a gagne.
J'espere que vous ferez pareil samedi
Bonne nuit a tous
Posted 27 June 2008 - 01:34 AM
Salut à toi l'Irish et merci pour ton "Irish Luck"Je vous souhaite tous un tres bon weeekend.
Amities dans le rugby
Posted 27 June 2008 - 06:50 AM
merciJe vous souhaite tous un tres bon weeekend.
Amities dans le rugby
A l'année prochaine en H--cup
Posted 27 June 2008 - 07:11 AM
Posted 27 June 2008 - 07:38 AM
Et tu seras bien accueilli à Clermont, et tu pourras même te faire prendre en photo à coté du Brennus
Merci pour ton soutien
Posted 27 June 2008 - 08:05 AM
maintenant "the show must go on".... vivement samedi pour qu'on voit un beau match de rugby.
a bientôt brendan à limerick ou au bib park....
hé la ptite guerre st/asm il faut arreter les gars maintenant. On est à l'aube du grand soir.... on ne va pas se prendre la tête pour des con
Posted 27 June 2008 - 08:11 AM
et plein de joie dans les tribunes
come on munster ,and gooooooooooooooooo ASMMMMMMMMMMMMMMMMM
Posted 27 June 2008 - 09:41 AM
Les regrets et rancoeurs de Hcup ont disparus.
Et puis tout va bien car ce n'est pas Monsieur Debney qui
arbitre la finale.. (comment ça j'ai pas digéré ?)
Nous ici on croise les doigts à s'en filer des crampes.
Le peuple auvergnat a vraiement envie de connaitre l'ivresse
d'un titre. Je crois qu'on le mérite. Mais...
Merci pour ton soutien, a bientôt de te lire.
Posted 27 June 2008 - 11:07 AM
Posted 27 June 2008 - 11:13 AM