Soit pour le match à Brive le 15 et contre Perpignan le 22.PACIFIC ISLANDERS : NALAGA SÉLECTIONNÉ.
Treize Fidjiens figureront dans la liste des trente joueurs du Pacifique retenus pour la tournée de novembre en Europe.
Parmi eux, le Toulonnais Koyamaibole, les Clermontois Baï et Nalaga, pour lequel il s’agira de la première sélection, le Montalbanais Delasau et le Racingman Bobo.
L’équipe du Pacifique jouera trois tests contre l’Angleterre le 8 novembre à Twickenham, contre la France le 15 au stade Bonal de
Sochaux, et le 22 contre l’Italie à Turin.

Nos fidjiens
Posted 02 September 2008 - 09:28 AM
Posted 03 September 2008 - 06:29 AM

Posted 03 September 2008 - 08:08 AM

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 03 September 2008 - 08:11 AM
Justement, il manque une réaction pour équilibrer les opinions non?trés bonne nouvelle.
j'en connais un qui, avec le bug d'hier, doit se croire suspendu à vie.

(Jouer en Europe en novembre, c'est pas trop risqué pour un Fidjien?)
Posted 03 September 2008 - 08:13 AM
Canal+
Posted 03 September 2008 - 08:51 AM
Inquiétant.

Vous croyez vraiment qu'il se croit suspendu ?

Posted 03 September 2008 - 09:05 AM
paix à son âme...
Posted 03 September 2008 - 20:24 PM
c'était à Barrier de payer sa tournée en plus....il a été vu pour la dernière fois , hier, en compagnie de debaty à la soirée des abonnés.
paix à son âme...
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 03 September 2008 - 20:26 PM
Ou bien à J.Moreau.c'était à Barrier de payer sa tournée en plus....
J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.
Posted 11 September 2008 - 12:12 PM
Le squad des Pacific Islanders : Soane Tonga'uiha (Tonga), Kisi Pulu (Tonga), Census Johnston (Samoa), Justin Va'a (Samoa), Sunia Koto (Fiji), Aleki Lutui (Tonga), Ifereimi Rawaqa (Fiji), Kele Leawere (Fiji), Hale T Pole (Tonga), Daniel Leo (Samoa), Nili Latu (Tonga), Semisi Naevo (Fiji), Viliami Vaki (Tonga), George Stowers (Samoa), Sisa Koyamaibole (Fiji), Finau Maka (Tonga), Mosese Rauluni (Fiji), Sililo Martens (Tonga), Seremaia Bai (Fiji), Pierre Hola (Tonga), Vilimoni Delasau (Fiji), Sailosi Tagicakibau (Samoa), Seilala Mapusua (Samoa), Seru Rabeni (Fiji), Kameli Ratuvou (Fiji), Sireli Naqelevuki (Fiji), Sireli Bobo (Fiji), Gavin Williams (Samoa).
28 joueurs retenus et quelques absents de marque : Kunavore, Nalaga, Qera, Qovu, Hufanga, Taione ou les frères Tuilagi.
http://www.pacificislanders.co.nz/
Posted 11 September 2008 - 15:35 PM

Posted 11 September 2008 - 18:05 PM
Posted 11 September 2008 - 18:14 PM
L'encadrement des Pacific Islanders a communiqué un groupe de 28 joueurs pour disputer la tournée européenne organisée cet automne, avec notamment un match contre la France le 15 novembre. Plusieurs joueurs évoluant dans le Top 14 ont été retenus.
Le groupe des Pacific Islanders : Soane Tonga'uiha (Tonga), Kisi Pulu (Tonga), Census Johnston (Samoa), Justin Va'a (Samoa), Sunia Koto (Fiji), Aleki Lutui (Tonga), Ifereimi Rawaqa (Fiji), Kele Leawere (Fiji), Hale T Pole (Tonga), Daniel Leo (Samoa), Nili Latu (Tonga), Semisi Naevo (Fiji), Viliami Vaki (Tonga), George Stowers (Samoa), Sisa Koyamaibole (Fiji), Finau Maka (Tonga), Mosese Rauluni (Fiji), Sililo Martens (Tonga), Seremaia Bai (Fiji), Pierre Hola (Tonga), Vilimoni Delasau (Fiji), Sailosi Tagicakibau (Samoa), Seilala Mapusua (Samoa), Seru Rabeni (Fiji), Kameli Ratuvou (Fiji), Sireli Naqelevuki (Fiji), Sireli Bobo (Fiji), Gavin Williams (Samoa).
Posted 11 September 2008 - 18:17 PM
Posted 12 September 2008 - 07:44 AM
A mon grand regret je partage ton opinion.bonne nouvelle !
Pas parce que c'est toi.
Mais parce que je trouve triste qu'à cause de la stupidité du calendrier et des rythmes infernaux qu'il impose, que l'on pense que la non sélection d'un joueur pour un test match soit une bonne nouvelle.