Aller au contenu


Photo

Toutes les équipes nationales ont fait leurs stages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brunoy
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2008 - 19:10

devinez qui ???
quand je vois les moyens que la FFR avait mis en place pour la prépa coupe du monde FRANCAISE et que sitôt le rideau tombé ont retrouve nos vieilles habitudes .
ça me trou le c. :censure: de lire que le nouveau futur ex président de la FFR annonce qu'il a bien des idées pour aider l'EDF mais que vu la période ÉLECTORALE tant à la fédé qu'à la Ligue, je cite "je ne peux mettre des choses en œuvre, dont j ene suis pas sur d'avoir les moyens de les poursuivre"
en gros on continue comme si de rien était
il y a un mois MARC LIEVREMENT parlait de "laisser pour compte du rugby français l'edf, on va encore demander aux staff de faire des miracles avec 4 jours de préparation
moi je suis un peu fatigué de voir les rosbeef ou les sudistes venir nou démonter la tronche avec des équipes qui ont des repaires, des gars qui sont hyper en forme, des jeunes à qui ont laisse du temps de jeu, qu'on laisse sur le pré même si ils ratent 1 ou 2 perfs car on pense aux long terme, alors que nous on en est encore à se demander si YACHVILY, TRAILLE, ou même NALLET seront ok pour le tournoi? ou THION apparait encore comme un "probable"
Je n'ai rien, bien sur, contre les joueurs pré-cités, mais il me semble qu'il est temps pour le staff, la FFR et toutes les instances décisionnairede mettre dans le grand baindes ETIEN ,JACQUET, CAMARA, BASTARAUD, DOMINGO.
je pense que NOVEMBRE va encore apporter sont lot de giboulées vertes sur ce forum

#2 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2008 - 21:00

Pour ce qui est de Camara et Bastareaud je pense que c'est beaucoup trop tôt.

Autrement, tu as raison, les Italiens ça fait déjà 3 fois depuis le début de la saison qu'ils se réunissent 3 jours et les entraîneurs les lâchent sans problème.
Même les Argentins vont organiser en Europe des stages comme ça.
Et nous on n'est même pas capable d'organiser ça chez nous alors ue tous les joueurs sont ici. :rolleyes:

On a arrêté de faire faire en EDF les mêms tests physiques qu'ils font dans les clubs, c'est une très bonne chose car ça crève les joueurs et ça fait doublon alors qu'il n'y a qu'à demander les résultats aux clubs mais ces journées consacrées habituellement aux tests on aurait pas pu le consacrer au rugby.
Ben même pas. :huh:




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users