Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nalaga suspendu ?oui


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#16 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:40

Elissalde souffre de traumatisme cervical, je pense que Napo va prendre cher. Même si ce geste est inadmissible, j'espère que cette sanction ne va pas lui couper totalement les ailes. Qui a dit que nous n'avions pas besoin de recruter Russel ???

#17 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:41

Ce qui est bizarre c'est qu'il avait jamais pris même un jaune avec l'asm (de mémoire).
ça ferait bien chi... qu'il soit suspendu pour trop longtemps avec l'asm alors que sa faute se déroule lors d'un match international.

#18 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 novembre 2008 - 15:42

je me répète mais on a beau faire tous les reportages sur la zenitude de Naps, sur le peu de matchs à enjeux qu'il a eu à faire il est à chaque fois passé à coté. Pour etre un tout bon il lui manque ça à surmonter. Ce geste, en est malheureusement la preuve.

#19 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:43

Je pense que l'on peut partir sur 6 mois...

Décidément, c'est vraiment pas notre saison...

#20 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:44

Ce qui est bizarre c'est qu'il avait jamais pris même un jaune avec l'asm (de mémoire).
ça ferait bien chi... qu'il soit suspendu pour trop longtemps avec l'asm alors que sa faute se déroule lors d'un match international.


je suis assez d'accord encore que là il y aurait un souci puisque la sélection des pacifiques islanders n'effectue que très peu de de matchs sur une saison. J'espère simplement que le casier vierge de Napo sera pris en compte, il n'est vraiment pas méchant en TOP14 ou en HCUP. Mais l'ambiance semble partir en couille sur ce match qui devait être une fête du jeu, pas certain que Napo soit la seule victime de la fougue des îliens...

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:44

faut vous calmez les gars , NAPO n'est pas un joueur méchant il a fait une grosse erreur c'est vrai mais il le sait et je suis persuadé qu'il est trés mal dans sa peau en ce moment , alors je ne pense pas qu'il faille en rajouter .
Et puis c'est un de nos joueurs , il faut pas l'enfoncer imaginez 2 secondes qu'il est besoin de reconfort et qu'il vienne sur le forum <_<

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 novembre 2008 - 15:46

faut vous calmez les gars , NAPO n'est pas un joueur méchant il a fait une grosse erreur c'est vrai mais il le sait et je suis persuadé qu'il est trés mal dans sa peau en ce moment , alors je ne pense pas qu'il faille en rajouter .
Et puis c'est un de nos joueurs , il faut pas l'enfoncer imaginez 2 secondes qu'il est besoin de reconfort et qu'il vienne sur le forum <_<

Ecris en anglais alors il ne sait pas lire le français :closedeyes:

#23 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:47

On ne l'enfonce pas, mais la sanction sera inévitable.

Mais comme tu le dis, je suis sûr que Nalaga ne fait qu'attendre des nouvelles d'Elisalde (espérons qu'elles soient les meilleures possibles).

#24 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:48

C'est clair, ce genre de manchette ca leur arrive "trop souvent" au fidgien, pourtant ils ne sont pas méchants. Et c'est bien le premier mauvais geste que je vois à Napo. C'est d'autant plus étonnant et triste pour le club et lui.

#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:48

je me répète mais on a beau faire tous les reportages sur la zenitude de Naps, sur le peu de matchs à enjeux qu'il a eu à faire il est à chaque fois passé à coté.


là je ne suis pas du tout d'accord.
en 1/2 face a l'usap , match sans enjeux ?
la finale, il me semble qu'il a ete au moins aussi bon que les autres. defensivement surtout, et qu'il a ete -presque-decisif sur une action offensive avec baby.
apres en hcup cette saison, face a sale, il a fait un peu comme tout le monde.

#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:50

Je vais sans doute détonner dans le concert de "Haro sur le Napo" mais je ne pense pas que le geste soit volontaire.

Geste grave il n'en est pas moins, mais faut pas en faire trop.

;)

Ceci dit, on n'avait pas besoin de ça, personnellement, je parie sur 4 semaines de suspension.


Dur pour nous, trés dur.

#27 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:51

Je vais sans doute détonner dans le concert de "Haro sur le Napo" mais je ne pense pas que le geste soit volontaire.

Geste grave il n'en est pas moins, mais faut pas en faire trop.

;)

Ceci dit, on n'avait pas besoin de ça, personnellement, je parie sur 4 semaines de suspension.


Dur pour nous, trés dur.


pas tout a fait involontaire a mon humble avis , comme tu le soulignes, il y a de la marge de là à "vouloir sa peau"

#28 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:51

Ca se passe comment ? C'est le comité de discipline de l'IRB ?

#29 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:51

Je vais sans doute détonner dans le concert de "Haro sur le Napo" mais je ne pense pas que le geste soit volontaire.

Geste grave il n'en est pas moins, mais faut pas en faire trop.

;)

Ceci dit, on n'avait pas besoin de ça, personnellement, je parie sur 4 semaines de suspension.


Dur pour nous, trés dur.


Je te trouve optimiste, moi je parie plutôt sur 3 mois minimum.

Espérons que tu ais raison.

#30 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:51

Je ne crois pas que Nap's avait la volonté de faire mal...c'est un geste maladroit, plus ou moins dans la continuité du jeu, et je suis sur qu'il en est le premier malheureux aujourd'hui.

Quant à la sanction, je ne pense pas qu'il prendra 6 mois....à mon avis, surement beaucoup moins ... en tous cas, je l'espère car nous avons besoin de lui à l'ASM !!!