Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nalaga suspendu ?oui


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#301 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 593 messages

Posté 18 novembre 2008 - 09:15

Saison raté pour saison raté, notre bute sera de faire mal à l'adversaire et au toulousain en particulier cette année.
Consigne du coach. ^_^
Pas la peine de venir "ouinnouinner" sur notre forum vous êtes prévenus. (encore 7 pages et j'aurais mon objectif en poche !)

#302 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 novembre 2008 - 09:24

Le reste, et en particulier la manchette de Nalaga, ne sont qu'accessoires... :innocent:

nan nan..
ce sont les boutons de manchettes qui sont consideres comme accessoires...
moi j en ai de tres beaux ...
pour rien..
je ne porte que des chemises manches courtes...

#303 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 18 novembre 2008 - 09:57

N'empêche sur cette photo, on voit bien que JBE est à genoux, donc forcément, Naps touche la tête, mais ce n'est pas ça qu'il visait !

Bien sûr, j'exagère un peu sur le "à genoux", mais bon, on voit clairement ses jambes pliées, ce qui fait qu'il a la tête beaucoup plus près du sol...

#304 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 novembre 2008 - 10:17

N'empêche sur cette photo, on voit bien que JBE est à genoux, donc forcément, Naps touche la tête, mais ce n'est pas ça qu'il visait !

Bien sûr, j'exagère un peu sur le "à genoux", mais bon, on voit clairement ses jambes pliées, ce qui fait qu'il a la tête beaucoup plus près du sol...


Oui, m'enfin sur la photo, il a déjà le bras de Nalaga "dans la gueule". Donc forcement il a déjà amorcé sa chute :fume:

#305 Smeagol

Smeagol

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 18 novembre 2008 - 11:51

Fan du joueur, je ne peux que constater àmha qu'il sait très bien qu'il va le prendre trop haut et sans ballon.... mais ne voulait sans doute pas lui faire aussi mal...

Y'a qu'à regarder son attitude : il voit que JBE dégage au pied mais ne ralentit pas sa course et lui pète dedans à pleine vitesse. Si ça avait été "que" un placage à retardement ça aurait été que le jaune.... mais le rouge dans ce cas est mérité et la suspension qu'il va sans doute subir aussi... hélas.

Espérons juste que cette dernière soit "juste". 4 semaines maxi et y'aura rien à dire.

Je ne doute pas que cette attitude ne correspond pas au joueur, mais ça lui servira de leçon à l'avenir et il sera plus prudent. Point.

#306 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 18 novembre 2008 - 12:01

Petite annonce:
Club de Top14 en baisse d'activité conjoncturelle, propose la location d'un "Nalaga", pour n'importe quel autre club du Top14 du Sud Est de la France, pour une pige de 4 semaines.
Le joueur est dispo de suite.
Tarif: 100 000 euros /semaine

#307 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 novembre 2008 - 12:34

c'est bizarre... Les supporters Toulousains pensent la même chose du torchon jaune ou vert, sauf qu'ils trouvent, au contraire, qu'il n'est pas pro-toulousain :innocent:

A en lire certains, mais heureusement ce n'est pas la majorité, on dirait que sur cette "affaire" ressortent plusieurs choses :

- une parano certaine, à pleurer de rire et à faire croire que vous êtes constamment sanctionnés et pas les autres et surtout le ST :whistling:

- une "haine" viscérale de certains contre tout ce qui est rouge et noir... J'aurai bien aimé lire les commentaires de certains ****, si Nalaga avait séché Malzieu... Y en a même un qui a dû passer tout son WE sur daylimotion ou youtube pour trouver la cravate de Labit... :flowers:

- il ne faut pas oublier non plus, et certains ici doivent encore avoir la dernière finale du top 14 en travers des côtes, que samedi ce n'était pas un match entre les champions de France et son fidèle dauphin, mais entre la France et les Pacifics Islanders... Vous avez donc, ou plutôt Nalaga a de la chance, la sanction sera "légère" par raport au geste :whistling:

- le geste de Nalaga, volontaire ou involontaire, doit être sanctionné. Ce geste doit être banni du rugby, qu'il soit fait par un bleu, un blanc, un rouge et noir ou un jaune et bleu... Tous ceux qui osent écrire le contraire ici ne sont pas des supporters de rugby et certains qui osent écrire des conneries sur Elissalde comme quoi "il a glissé", "de toute façon, il n'a rien car il est bionique..." oublient un peu vite qu'il aurait pu rester sur une chaise roulante le reste de sa vie... Mais je pense que là encore, il y aurait des "montagnards aigris et paranos" à se plaindre de la suspension à vie de Napo et à dire que JBE faisait samblant :rolleyes:

- enfin, et comme j'ai lu par ailleurs, que certains exigeaient de "recruter une pleureuse pour faire comme le ST et gagner des titres", je vous conseille de relire ce topic... Les candidats pour ce poste à l'ASM, il y en a au moins une petite dizaine qui ont posté ici...


A bon entendeur...

ps : Et la victoire des Zèbres samedi, c'était encore un coup de Guytou et de JBE, non ? :clap: :mdr:


Non mais tu as tout ce qu'il faut pour supporter Brive toi !!

Sans blague, tu aurais au moins pu me citer directement, ça m'aurait donné l'impression d'être important.
Je n'ai pas passé la journée pour retrouver ce geste tout simplement parce que j'ai besoin de manger tous les jours et je dois donc aller bosser de temps en temps. J'ai aussi une vie sociale et je ne passe pas énormément de temps sur le net. Cela dit pour ceux qui ont vu ce match, ils ont du être étonnés comme moi de cette action. Pas du geste en lui-même quand on connait Labit, mais de la suite donnée pas l'arbitre.

Je ne hais pas Toulouse, mais certains comportements ou déclarations m'horripilent.

Pour le reste, Nalaga doit être sanctionné, et j'ai envie de dire que le rouge est déjà une sanction. Quelle était celle de Labit à l'époque ??

#308 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:05

Non mais tu as tout ce qu'il faut pour supporter Brive toi !!

Sans blague, tu aurais au moins pu me citer directement, ça m'aurait donné l'impression d'être important.
Je n'ai pas passé la journée pour retrouver ce geste tout simplement parce que j'ai besoin de manger tous les jours et je dois donc aller bosser de temps en temps. J'ai aussi une vie sociale et je ne passe pas énormément de temps sur le net. Cela dit pour ceux qui ont vu ce match, ils ont du être étonnés comme moi de cette action. Pas du geste en lui-même quand on connait Labit, mais de la suite donnée pas l'arbitre.

Je ne hais pas Toulouse, mais certains comportements ou déclarations m'horripilent.

Pour le reste, Nalaga doit être sanctionné, et j'ai envie de dire que le rouge est déjà une sanction. Quelle était celle de Labit à l'époque ??


Labit au cirage, comme d'hab'

#309 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:09

Labit est Castrais... Pour plagier un illustre commentateur...souvenir...souvenir

#310 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:20

la punition tombe quand ?

#311 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:24

la punition tombe quand ?


Cet AM en principe, je crois que la commission se réunit à 14 h.

Enfin, disons 16 h, le temps de digérer.

:fume:

#312 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:29

sera-t-il present et accompagné de quel avocat celui de l'asm ou celui des iles pacifique ?

je sais je sais ça fait beaucoup de questions mais suis inquiet moi :crying:

#313 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:34

Nous sommes bien d'accord , comment peut-on mettre un carton rouge en visualisant l'écran géant ?
Ce n'est pas lui chercher une excuse ......

Mais si ,mais si ,tu sembles bien lui chercher des excuses,il y a faute indiscutable que l'on soit de l'a.s.m ou pas ,et
malheureusement pour nous le rouge est indiscutable, méme si l'arbitre le voit apres coup;
et je dirai méme heureusement qu'il y a sanction, sinon on verrai plus souvent de la bagare de rue sur un terrain que du rugby.

#314 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:36

sera-t-il present et accompagné de quel avocat celui de l'asm ou celui des iles pacifique ?

je sais je sais ça fait beaucoup de questions mais suis inquiet moi :crying:


c'est le meme avocat qui a défendu Tincu devant l'ERC

'tain, on est mal on est mal

:fume:

#315 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:38

Source Rugbyrama.fr

Toulouse : Elissalde KO
Victime d'un KO lors du match face aux Pacific Islanders, Jean-Baptiste Elissalde est indisponible durant trois semaines. Le demi de mêlée ne participera donc pas à la rencontre Toulouse/Bayonne, le 28 novembre prochain.