Consigne du coach.

Pas la peine de venir "ouinnouinner" sur notre forum vous êtes prévenus. (encore 7 pages et j'aurais mon objectif en poche !)
Posted 18 November 2008 - 09:15 AM
Posted 18 November 2008 - 09:24 AM
nan nan..Le reste, et en particulier la manchette de Nalaga, ne sont qu'accessoires...
Posted 18 November 2008 - 09:57 AM
Posted 18 November 2008 - 10:17 AM
N'empêche sur cette photo, on voit bien que JBE est à genoux, donc forcément, Naps touche la tête, mais ce n'est pas ça qu'il visait !
Bien sûr, j'exagère un peu sur le "à genoux", mais bon, on voit clairement ses jambes pliées, ce qui fait qu'il a la tête beaucoup plus près du sol...
Posted 18 November 2008 - 11:51 AM
Posted 18 November 2008 - 12:01 PM
Posted 18 November 2008 - 12:34 PM
c'est bizarre... Les supporters Toulousains pensent la même chose du torchon jaune ou vert, sauf qu'ils trouvent, au contraire, qu'il n'est pas pro-toulousain
![]()
A en lire certains, mais heureusement ce n'est pas la majorité, on dirait que sur cette "affaire" ressortent plusieurs choses :
- une parano certaine, à pleurer de rire et à faire croire que vous êtes constamment sanctionnés et pas les autres et surtout le ST![]()
- une "haine" viscérale de certains contre tout ce qui est rouge et noir... J'aurai bien aimé lire les commentaires de certains ****, si Nalaga avait séché Malzieu... Y en a même un qui a dû passer tout son WE sur daylimotion ou youtube pour trouver la cravate de Labit...![]()
- il ne faut pas oublier non plus, et certains ici doivent encore avoir la dernière finale du top 14 en travers des côtes, que samedi ce n'était pas un match entre les champions de France et son fidèle dauphin, mais entre la France et les Pacifics Islanders... Vous avez donc, ou plutôt Nalaga a de la chance, la sanction sera "légère" par raport au geste![]()
- le geste de Nalaga, volontaire ou involontaire, doit être sanctionné. Ce geste doit être banni du rugby, qu'il soit fait par un bleu, un blanc, un rouge et noir ou un jaune et bleu... Tous ceux qui osent écrire le contraire ici ne sont pas des supporters de rugby et certains qui osent écrire des conneries sur Elissalde comme quoi "il a glissé", "de toute façon, il n'a rien car il est bionique..." oublient un peu vite qu'il aurait pu rester sur une chaise roulante le reste de sa vie... Mais je pense que là encore, il y aurait des "montagnards aigris et paranos" à se plaindre de la suspension à vie de Napo et à dire que JBE faisait samblant![]()
- enfin, et comme j'ai lu par ailleurs, que certains exigeaient de "recruter une pleureuse pour faire comme le ST et gagner des titres", je vous conseille de relire ce topic... Les candidats pour ce poste à l'ASM, il y en a au moins une petite dizaine qui ont posté ici...
A bon entendeur...
ps : Et la victoire des Zèbres samedi, c'était encore un coup de Guytou et de JBE, non ?![]()
Posted 18 November 2008 - 13:05 PM
Non mais tu as tout ce qu'il faut pour supporter Brive toi !!
Sans blague, tu aurais au moins pu me citer directement, ça m'aurait donné l'impression d'être important.
Je n'ai pas passé la journée pour retrouver ce geste tout simplement parce que j'ai besoin de manger tous les jours et je dois donc aller bosser de temps en temps. J'ai aussi une vie sociale et je ne passe pas énormément de temps sur le net. Cela dit pour ceux qui ont vu ce match, ils ont du être étonnés comme moi de cette action. Pas du geste en lui-même quand on connait Labit, mais de la suite donnée pas l'arbitre.
Je ne hais pas Toulouse, mais certains comportements ou déclarations m'horripilent.
Pour le reste, Nalaga doit être sanctionné, et j'ai envie de dire que le rouge est déjà une sanction. Quelle était celle de Labit à l'époque ??
Posted 18 November 2008 - 13:09 PM
Posted 18 November 2008 - 13:20 PM
Posted 18 November 2008 - 13:24 PM
la punition tombe quand ?
Posted 18 November 2008 - 13:29 PM
Posted 18 November 2008 - 13:34 PM
Mais si ,mais si ,tu sembles bien lui chercher des excuses,il y a faute indiscutable que l'on soit de l'a.s.m ou pas ,etNous sommes bien d'accord , comment peut-on mettre un carton rouge en visualisant l'écran géant ?
Ce n'est pas lui chercher une excuse ......
Posted 18 November 2008 - 13:36 PM
sera-t-il present et accompagné de quel avocat celui de l'asm ou celui des iles pacifique ?
je sais je sais ça fait beaucoup de questions mais suis inquiet moi
Posted 18 November 2008 - 13:38 PM