Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nalaga suspendu ?oui


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#316 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:49

La logique voudrait que Nalaga soit suspendu 3 semaines (durée de l'indisponibilité d'Elissalde), mais j'ai le sentiment que la sanction sera plus sévère, allez savoir pourquoi... :whistling:

#317 Titi85

Titi85

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 18 novembre 2008 - 14:28

Non mais tu as tout ce qu'il faut pour supporter Brive toi !!

Sans blague, tu aurais au moins pu me citer directement, ça m'aurait donné l'impression d'être important.
Je n'ai pas passé la journée pour retrouver ce geste tout simplement parce que j'ai besoin de manger tous les jours et je dois donc aller bosser de temps en temps. J'ai aussi une vie sociale et je ne passe pas énormément de temps sur le net. Cela dit pour ceux qui ont vu ce match, ils ont du être étonnés comme moi de cette action. Pas du geste en lui-même quand on connait Labit, mais de la suite donnée pas l'arbitre.

Je ne hais pas Toulouse, mais certains comportements ou déclarations m'horripilent.

Pour le reste, Nalaga doit être sanctionné, et j'ai envie de dire que le rouge est déjà une sanction. Quelle était celle de Labit à l'époque ??


Moi aussi certains comportements et certaines déclarations m'horripilent :flowers:
Et j'avoue avoir parfois du mal à faire la différence entre l'humour "acide" de certains et les posts à l'emporte-pièce d'autres ici... <_<

Par contre, j'avoue ne pas très bien saisir le parallèle avec le geste de Labit de 2003, si ce n'est encore une fois mettre face à face du rouge et noir et du jaune et bleu ???? Tu aurais pu trouver d'autres videos de manchettes plus récentes, ne serait ce que pendant la dernière coupe du monde pour illustrer ton propos... A moins que le choix d'un toulousain ne soit volontairement volontaire...

Dans le cas présent, de Napo car c'est le titre du post, si ce même Nalaga avait été "séché" par une manchette de Chabal, oserai-je croire que vous auriez "défendu" le grand chevelu comme votre grand Fidjien ???

En attendant, je suis content de voir que certains ici ont encore de l'humour et admettent que Nalaga se doit d'être sanctionné... Après l'IRB étant ce qu'elle est, on peut s'attendre à tout (et parfois n'importe quoi...) et malheureusement tous les paramètres seront pris en compte, y compris les prochains matchs de l'ASM contre des équipes britanniques :whistling:

A suivre donc...


ps 1 : qu'est-ce qu'il faut de spécial pour être supporter de Brive ?
ps 2 : dans mon premier post édité par Le Sampaud, je précise que "l'insulte" censurée commençait bien par un "C" mais se finissait par "TIN" avec "ré" au milieu... donc pas un mot grossier réellement en soi...

#318 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 18 novembre 2008 - 14:45

4 semaines minimum tarif syndical pour ce genre de geste...............

#319 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 18 novembre 2008 - 15:31

15h30......Toujours rien ????

#320 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 novembre 2008 - 15:43

15h31 rien

#321 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 18 novembre 2008 - 16:12

16H12 non plus

#322 DafyTN

DafyTN

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 novembre 2008 - 16:15

16H12 non plus

Tu te crois seul a attendre ? :rolleyes:

#323 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2008 - 16:25

Cet AM en principe, je crois que la commission se réunit à 14 h.

Enfin, disons 16 h, le temps de digérer.

:fume:





16h24 toujours rien et l'heure du thé arrive :fume: :fume:

#324 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 18 novembre 2008 - 16:27

Nou sommes le 18 novembre 2018, 10 ans jour pour jour aprés son incarcération, Nalaga attend toujours la grace présidentielle.

#325 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 18 novembre 2008 - 17:04

Nou sommes le 18 novembre 2018, 10 ans jour pour jour aprés son incarcération, Nalaga attend toujours la grace présidentielle.


J'aime bien cet humour

C'est le joueur qui est violent, pas le maillot qu'il porte ou l'hymne qu'il chante. Partant de là, je suis pour l'uniformité des sanctions. Le problème ne vient que des commissions folles/partiales dans certaines compétitions.

Pour ton information, un joueur en sélection est rémunéré par sa fédération et son club est dédommagé. Bien sûr, je suppose que l'ASM touche bien plus pour Rougerie de la FFR que pour Nalaga des structures des Fidji.


Il aurait pu prendre soixante jours, après la finale du championnat, ça n'aurait pas changé grand chose à ses vacances.



Merci pour l'info, mais je te fais remarquer que l'ASM (dans ce cas) est aussi pénalisée puisqu'elle va perdre un joueur majeur durant plusieurs semaines et je ne trouve pas ça normal.

#326 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 novembre 2008 - 17:10

ça y est ça vient de tomber 12 semaines

je déconne

#327 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 18 novembre 2008 - 17:10

Sans dec ? :blink: :crying: :crying:
'tain, ils y sont pas allés de main morte :crying:

J'ai écrit avant la suite
@Bonobob : :angryraz: :cartonrouge: :lol: :lol:

#328 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 18 novembre 2008 - 17:14

ça y est ça vient de tomber 12 semaines

je déconne



le je deconne est arrivé trop tard


10% d'avertissement le temps de la suspension de nalaga a mr bonobob,pour nous avoir fais peur

#329 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 novembre 2008 - 17:19

c'était pour détendre l'atmosphère :kiss:

#330 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 18 novembre 2008 - 17:21

c'était pour détendre l'atmosphère :kiss:



ouais ben kan meme :rolleyes: