Aller au contenu


Photo

[Test] France - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 21 novembre 2008 - 16:02

Beau duel Malzieu/Mitchell, deux clients dont l'affrontement est (pour une fois) bien résumé dans le midol: l'homme élastique contre le pistolero. J'éspere que notre homme élastique mettre à son vis à vis une ou deux fumes d'anthologie dont il a le secret!!

#17 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 22 novembre 2008 - 10:06

Image IPB

#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 novembre 2008 - 22:39

Moi, Chabal m'a bien plu ce soir. :whistling:

Les ouvreurs toulousains sont vraiment au top ce week-end ! :w00t: Où sont ceux qui voulaient la peau de Nalaga la semaine dernière ? :fume:

#19 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 22 novembre 2008 - 22:58

Moi, Chabal m'a bien plu ce soir. :whistling:

Les ouvreurs toulousains sont vraiment au top ce week-end ! :w00t: Où sont ceux qui voulaient la peau de Nalaga la semaine dernière ? :fume:

bon match de l'équipe de France (surtout les gros) mais un gros manque de réalisme comparé aux australiens qui viennent trois fois dans notre camp en seconde période et marquent deux fois et mettent une pénalité sur le poteau.

#20 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 24 novembre 2008 - 10:11

L'objectif annoncé (3 victoires) de ces tests de novembre n'a pas été rempli et donc la France ne sera pas tête de série pour 2011 :whistling: :

Alors qu'elle espérait sans trop y croire gagner deux rangs pour intégrer le Top 4 du classement mondial et ainsi bénéficier d'un statut de tête de série, donc protégé, lors du prochain tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du monde 2011, en Nouvelle-Zélande, qui aura lieu à Londres, le 1er décembre, l'équipe de France, remontée au sixième rang de la hiérarchie mondiale à la faveur de son succès sur l'Argentine (12-6), rétrograde à la 7e place après sa défaite (13-18) face à l'Australie. Les Bleus sont dépassés par le Pays le Galles qui, bien que défait (9-29) par les All Blacks ce week-end, perd moins de points en s'inclinant face à une équipe mieux cotée et gagne une place (6e). Aucun changement parmi les cinq premiers: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et Australie sont assurées d'être têtes de série ; l'Argentine, 4e, doit espérer un nouveau revers de l'Angleterre samedi prochain face aux All Blacks pour conserver ce rang et bénéficier de ce même statut...

Maintenant objectif tournoi...

Quelles conclusions peut-on tirer des ces trois tests?

Perso, j'ai vu une partie du match NZ vs Walles, et j'ai été encore une fois épaté par l'engagement physique et la vitesse des Blacks, par moment c'était une véritable marée noire :blink: tus les joueurs arrivent lancés comme des balles avec la farouche volonté d'exploser le défenseur, c'était impressionnant.
Pas vu le match des Bleus donc je peux pas comparer...