Aller au contenu


Photo

pourquoi joue t' on en nocturne:


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 novembre 2008 - 17:25

met on la france vraiment dans les meilleures pour jouer ce match en novembre à 21h c' est sur que le terrain, le ballon, le froid vont avoir une incidence sur le jeu, alors la fédé à cédé devant canal plus, je ne pense pas au regard de l' importance de ce match que c 'est bien vu, l' argent ne doit pas commander au détriment de l' équipe de france et au profit du top 14...on peut en faire des pages, mais on a besoins de soigner notre classement international aussi!

#2 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 22 novembre 2008 - 23:10

met on la france vraiment dans les meilleures pour jouer ce match en novembre à 21h c' est sur que le terrain, le ballon, le froid vont avoir une incidence sur le jeu, alors la fédé à cédé devant canal plus, je ne pense pas au regard de l' importance de ce match que c 'est bien vu, l' argent ne doit pas commander au détriment de l' équipe de france et au profit du top 14...on peut en faire des pages, mais on a besoins de soigner notre classement international aussi!

oui mais pour eux, l'important c'est l'audience

#3 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 23 novembre 2008 - 10:35

fric

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 novembre 2008 - 10:47

un match en "prime time" fera toujours une plus grosse audience qu'un match en plein après midi !
et ça, c'est bon pour le développement du rugby !

le match l'après midi, les jeunes rugbymen (école de rugby, cadets juniors) ne peuvent pas voir le match, car ils jouent en meme temps !

je suis archi-pour les matchs à 21h !

#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 23 novembre 2008 - 13:26

peut être pour que l'après midi les gens aillent dans les magasins faire des achats et lutter contre la crise.
peut être qe Sarko a dit non pas l'après midi je fais mon jogging.
peut être que le soir il fait noir et que comme ça (ouh c'est pas beau) les potes de sarko s'en mettent pleins les poches des dépenses énergétiques du SDF.
peut être que c'est pour que les australiens, peu habitués au froid, se les gèlent; c'était sans compter sur skrela :fume:
peut être que le soir le public est plus calme et que les gens qui sifflent la marseillaise ont d'autres choses à foutre un samedi soir.


#6 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 24 novembre 2008 - 10:55

Les matchs a 21h en novembre au stade de francec c est pas la joie!!C est surement la derniere fois que je me suis deplacé au SDF pour un testmatch dans le froid et un horaire qui oblige a coucher sur place ou a rentrer en voiture sous la neige!!!
Quand je vois que le FRANCE/GALLES du tournoi se disputera un vendredi soir a 21h pour l audience telé!! Trop c est trop!!
Je veux pas passer pour un vieux con mais le tournoi pour moi c est le samedi a 15h.