Aller au contenu


Photo

chabal! a été bon.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:58

chagal, m' a bien plu et il a fini le match à fond, donc il a du progresser quelque part, on l' a assez décrié ici, moi en premier pour ne pas lui rendre ce qui lui revient :flowers:

#2 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 23 novembre 2008 - 12:00

Je me suis fait la meme reflexion. Cest la premiere fois que je le vois faire un vrai match de 2eme latte complet, percutant, travailleur.

#3 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 23 novembre 2008 - 12:11

chagal, m' a bien plu et il a fini le match à fond, donc il a du progresser quelque part, on l' a assez décrié ici, moi en premier pour ne pas lui rendre ce qui lui revient :flowers:


Marc Chagall a arrêté la peinture pour le rugby ???

#4 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 23 novembre 2008 - 14:22

Moi aussi,il m'a bien plus sur ce match,alors qu'auparavant il était plutôt en dessous :flowers:

#5 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 23 novembre 2008 - 14:35

+1, et pourtant le match a été d'une grosse densité physique.

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 novembre 2008 - 16:59

Il a juste été moyen, pas plus.

Le 1° match de sa vie ou il ne perd pas de ballon, OK, mais il a quand meme fait ses bourdasses habituelles.

Franchement, j'avoue ne pas comprendre... Ce gars aurait les cheuveux courts il jouerait à Dax et personne n'en parlerait.

#7 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:31

Il a juste été moyen, pas plus.

Le 1° match de sa vie ou il ne perd pas de ballon, OK, mais il a quand meme fait ses bourdasses habituelles.

Franchement, j'avoue ne pas comprendre... Ce gars aurait les cheuveux courts il jouerait à Dax et personne n'en parlerait.



Oui mais il a les cheveux long, une grosse barbe, il joue a Sales, il a était bon hier et en plus il est vaillant :flowers:


Il jouerais chez nous a ASM tout le monde en parlerait :)

#8 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:43

Il a juste été moyen, pas plus.

Le 1° match de sa vie ou il ne perd pas de ballon, OK, mais il a quand meme fait ses bourdasses habituelles.

Franchement, j'avoue ne pas comprendre... Ce gars aurait les cheuveux courts il jouerait à Dax et personne n'en parlerait.

t' es un peu dur , y avait les australiens en face, et puis il m' a semblé beaucoup parlé aux jeunes et s' investir dans le jeu de l' équipe! :flowers:

#9 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:51

t' es un peu dur , y avait les australiens en face, et puis il m' a semblé beaucoup parlé aux jeunes et s' investir dans le jeu de l' équipe! :flowers:

surtout que ce joueur était un des rares hier à avancer sur les percutions...car il faut le dire, on était quand même un cran en dessous niveau puissance physique /joueur, sans le mental, le public et quelques sacrifices humains de dusautoir nous pourrions prendre lourd pas une telle équipe...

#10 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:10

Pour une fois, il n'a pas "dégueulé" trois ballons sur quatre à l'impact...

#11 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:18

surtout que ce joueur était un des rares hier à avancer sur les percutions...car il faut le dire, on était quand même un cran en dessous niveau puissance physique /joueur, sans le mental, le public et quelques sacrifices humains de dusautoir nous pourrions prendre lourd pas une telle équipe...

http://www.cybervulc...showtopic=37039 lire l' article sur lui... :flowers:

#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:18

Il a juste été moyen, pas plus.

Le 1° match de sa vie ou il ne perd pas de ballon, OK, mais il a quand meme fait ses bourdasses habituelles.

Franchement, j'avoue ne pas comprendre... Ce gars aurait les cheuveux courts il jouerait à Dax et personne n'en parlerait.

je plussoie amplement !

avec ces conneries, on va finir par oublier les 14 autres types en bleu, plus les 7 sur le banc....... <_<

#13 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:38

bon ça va ça va.
ok alex et duddu je signe le chèque pour l'an prochain.


#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 21:53

bon ça va ça va.
ok alex et duddu je signe le chèque pour l'an prochain.

taratata nous n acceptons que les especes :flowers:
et hors de la presence du fossoyeur zélé LeSampaud... :fume:

#15 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 23 novembre 2008 - 23:36

Il a juste été moyen, pas plus.

Le 1° match de sa vie ou il ne perd pas de ballon, OK, mais il a quand meme fait ses bourdasses habituelles.

Franchement, j'avoue ne pas comprendre... Ce gars aurait les cheuveux courts il jouerait à Dax et personne n'en parlerait.

+1
De toute manière pour moi ce mec c'est une négation des valeurs du rugby, il dit qu'il veut qu'on respecte son intimité et au final c'est plus un businessman qu'un joueur, y a meme pas un footeux qui pense plus au fric que lui enfin bon sur le plan extra rugby j'en reste là ça me file des boutons
quant au plan du jeu moi qui adore les mecs qui entrent dans la meule moi je lui trouve rien d'exceptionnel, il brasse beaucoup de vent (vas y que je prenne le ballon à une main puis je le lève bien haut pour enflammer le public, longues enjambées pour faire encore monter l'adrénaline) mais n'avance rarement.
Vivement que Bastareaud arrive en équipe de France comme ça les gens verront la différence