pour ceux qui l'on vu que retennez vous de positif et de négatif [font="Georgia"]?
pour ce qui est du cas SKRELA, je voudrais rappeler que le 1er choix des entraineurs, en effet BEAUXIS et TRHIN DUC devaient jouer ces tests matchs
la grosse erreur de SKRELA aura été de persister alors que TRAILLE avait demandé son tee
il nous coute le match et le 1er chapeau de la prochaine CDM
J'ai par contre trouvé que l'EDF a retrouvée UNE MELEE DIGNE
MAS, FAURE ,ZWARZESKI LECOULS et dans une moindre mesure KAISER(due à son temps de jeu)
le perpignanais à passé un niveau et se trouve au sommet de son art, et ça fait un bien fou à l' EDF , DIMITRI rahan ZWARZY a été trés bon sur cette 3ème levée
et puis il y a aussi l' ENOOORME prestation de la 3ème ligne
avec un IMANOL omniprésent, DUSSAUTOIR au niveau de son 1/4 de CDM à CARDIFF
PICAMOLES prometteur pour le tournoi ( si le staff se décide à le faire rentrer plus tôt)
TILLOUS BORDEà sûrement besoin de plus de temps de jeu et il ne pas fait regretter JBE, bien au contraire
pour ce que je n'ai pas aimé il y a bien sur le manque de folie et d'initiatives de relance et de jeux à la main
d'autant plus frustrant qu'à chaque fois que les bleus ont joué un peu à la main au lieu du pied (doit on jouer autant de chandelles face à des gars originaires du pays de l'australian rules), ils ont réussis de belle choses comme durant les 7 dernières minutes
certes je trouve certains trés sévères avec l'EDF
avant de crier haro sur le baudet, n'oublions pas de conspuer nos dirigeants en 1er lieu
Eux qui sont responsables de ce calendrier de m

il est important de noter que nos joueurs et entraineurs ne s'étaient pas revus depuis AOUT et encore sans les 1/2 finalistes
ce fait est quand même assez important pour être rappelé
même si tout ne m'a pas plus dans ces tests, mais il me laisse présager d'un bon tournoi 2009
et qaund je vois les résultats de nos perfides voisins brittons
j'espère que je vais voir un très très bon CRUNCH [/font
ALLEZ A VOUS]