Aller au contenu


Photo

équipe de FR pour le tournoi 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#421 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 février 2009 - 10:17

il va s' imprégner de cette ambiance, c' est super pour lui... :flowers:



Oui, et cela va lui donner encore plus l'envie d'être meilleur encore ! c'est le futur N° 1 Français des piliers !

#422 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 février 2009 - 10:24

De toutes façons, on sera vite fixé car il semble que les écossais intègrent les frères Evans dans leur ligne de 3/4. Les mêmes que ceux qui se sont "baladés" à Toulouse en HCup. Rien que ça vaudra déjà son pesant de cacahouètes.




J'adore les frères Evans, ils sont dignes des grandes fratries comme les "Boni" ou les "Cambé", cela va être un plaisir de les voir évoluer à nouveau !

#423 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 12 février 2009 - 12:36

Merci Steffanie !!! Une Auvergnate à La Teste ???? Ciel, va t on enfin arriver à civiliser cette zone du pays ??? La prochaine fois que je vais arbitrer à La Teste ou dans les environs immédiates je te fais signe !!!! OK ?



avec grand plaisir.

#424 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 12 février 2009 - 12:38

Baby n'était pas en super forme ces derniers temps, moi je le vois bien se remettre dans le bain en EDF gentiment et revenir à fond pour Clermont q:

C'est pas le plus régulier des joueurs présent mais quand il est dans une bonne journée il peut être énorme.

Par contre que se passe-t-il si Beauxis se blesse? Baby passe en 10 (je crois qu'il était le polyvalent du groupe) et Mermoz rentre en second centre?

J'ai lu (mais retrouve pas la source ...) une itw de Lièvremont qui précisait que le retour de Mermoz ne changeait pas les "plans", à savoir Baby en 10 si Lionel doit sortir.

#425 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 13 février 2009 - 14:39

http://www.lequipe.f...i-toulouse.html

Je sens que ça va en agacer plus d'un... :whistling:
Avec l'Ecosse ça va passer tranquille mais face aux Gallois ou aux Anglais j'attend de voir avec curiosité ce que ça peut donner.

CTL+C CTL+V = la méthode Lièvremont selon Novès

#426 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 14 février 2009 - 23:48

Interrogé après la très poussive victoire (22-13) du XV de France face à l'Ecosse, samedi, lors de la 2e journée du Tournoi des VI Nations, sur les difficultés des Bleus à mettre en application le projet de jeu de leurs entraîneurs, Lionel Nallet, le capitaine tricolore, a évoqué le fossé entre le Top 14 et le niveau de jeu international: "Je crois qu'on appréhende bien le discours de nos entraîneurs. Mais ce n'est pas évident quand on entre dans le tournoi, il y a une telle différence par rapport à ce qu'on fait le reste de la saison. C'est difficile de garder la maîtrise du match, d'être bon dans tous les secteurs. On a des matches un peu légers dans notre championnat, quand on voit le niveau international, on voit une sacrée différence."

Source : orange sports

C'est sûr qu'en jouant où tu joues mon pauvre, faut pas t'attendre à des miracles <_<

#427 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 15 février 2009 - 10:18

Encore une fois l'équipe de France n'a pas été au niveau malgré sa victoire.
On peut se demander quel est l'avenir de cette équipe.
La semaine prochaine face aux gallois ça va être compliqué.
Effectivement quand on voit l'équipe de France jouer on a l'impression de regarder un match de top 14.
Quel dommage.
Malgré tout eastRugby continue de soutenir cette équipe.

#428 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 février 2009 - 14:38

cette équipe n'est pas la meilleure de france sur le papier...Tillous-Bordes < Parra // Heymans < Rougerie/Clerc/Malzieu // Jauzion < David/Mermoz //...

#429 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 16 février 2009 - 13:55

Tu as vu les derniers matchs de Clerc depuis son retour? :blink:

Va falloir attendre encore un peu pour lui.

#430 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 février 2009 - 15:03

Tu as vu les derniers matchs de Clerc depuis son retour? :blink:

Va falloir attendre encore un peu pour lui.



Il parle peut etre de l'ailier de Mont de Marsan.


On est restés traumatisés.


:fume: :fume: :fume: