Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2334 réponses à ce sujet

#1636 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 18:58

pas rassurant à un mois de la CDM.

Le moins que l'on puisse dire ... qu'est ce qu'on c'est pris pris comme pénalité ...

en espérant qu'une explication soit la charge de travail, parce que je ne les ai pas trouvées tranchantes, dynamiques ..



#1637 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 07:14

Une défaite surprenante face aux Italiennes, c'est le moins que l'on puisse dire. 

Je n'ai pas vu le match mais je suppose qu'il y a eu certaines défaillances dans l'équipe. 



#1638 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 11:29

Grosse domination sans partage durant les 30 premières minutes avec deux essais et 14 à 0 et puis ... plus rien . Un record de pénalités , des fautes de main en pagaille , aucune cohésion, plus d'envie... Le plus mauvais match depuis de nombreuses  années , les nouveaux entraîneurs vont avoir du boulot .  Etait-ce une bonne solution que d'en changer pour cette coupe du monde ? .. Le problème,  le temps presse et le mal semble profond . A voir .



#1639 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 14:27

Grosse domination sans partage durant les 30 premières minutes avec deux essais et 14 à 0 et puis ... plus rien . Un record de pénalités , des fautes de main en pagaille , aucune cohésion, plus d'envie... Le plus mauvais match depuis de nombreuses  années , les nouveaux entraîneurs vont avoir du boulot .  Etait-ce une bonne solution que d'en changer pour cette coupe du monde ? .. Le problème,  le temps presse et le mal semble profond . A voir .

 

Pour moi, poser la question c'est y répondre.  :ermm:



#1640 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 13:47

Les 32 pour la CDM :

 

Piliers : Rose Bernadou (Montpellier, 8 sél.), Yllana Brosseau (Bobigny, 6 sél.), Annaëlle Deshayes (Bordeaux, 34 sél.), Célia Domain (Blagnac, 4 sél.), Clara Joyeux (Blagnac, 30 sél.), Assia Khalfaoui (Bordeaux, 4 sél.), Coco Lindelauf (Blagnac, 9 sél.)

 

Talonneuses : Agathe Sochat (Bordeaux, 37 sél.), Laure Touyé (Montpellier, 22 sél.)

 

Deuxième-ligne : Madoussou Fall (Bordeaux, 18 sél.), Céline Ferer (Toulouse, 54 sél.), Safi N'Diaye (Montpellier, 86 sél.), Manaé Feleu (Grenoble, 3 sél.)

 

Troisième-ligne : Julie Annery (Bordeaux, 26 sél.), Charlotte Escudéro (Blagnac, 1 sél.), Emeline Gros (Grenoble, 18 sél.), Gaëlle Hermet (Toulouse, 45 sél.), Marjorie Mayans (Blagnac, 48 sél.), Romane Ménager (Montpellier, 50 sél.)

 

Demis de mêlée : Pauline Bourdon (Toulouse, 39 sél.), Alexandra Chambon (Grenoble, 6 sél.), Laure Sansus (Toulouse, 30 sél.)

 

Demis d'ouverture : Caroline Drouin (Rennes, 26 sél.), Lina Queyroi (Blagnac, 2 sél.)

 

Centres : Chloé Jacquet (Lyon, 10 sél.), Gabrielle Vernier (Blagnac, 26 sél.), Maëlle Filopon (Toulouse, 15 sél.)

 

Ailières : Mélissande Llorens (Blagnac, 5 sél.), Marine Ménager (Montpellier, 31 sél.), Joanna Grisez (Bobigny, 0 sél.)

 

Arrières : Jessy Trémoulière (Romagnat, 71 sél.), Emilie Boulard (Blagnac, 13 sél.)



#1641 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 16:35

Comment peut on se passer des deux meilleures ailières que sont  Boujard et Banet ?  incroyable !

C'est fou comme un changement de staff peut nous emmener tout droit dans le mur . Les italiennes nous l'ont rappelé, jamais le rugby féminin n'est tombé aussi bas .


  • julien aime ceci

#1642 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 131 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 17:11

Pas d'Audrey Forlani non plus...



#1643 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 19:28

Comment peut on se passer des deux meilleures ailières que sont  Boujard et Banet ?  incroyable !

C'est fou comme un changement de staff peut nous emmener tout droit dans le mur . Les italiennes nous l'ont rappelé, jamais le rugby féminin n'est tombé aussi bas .

je plussoie à 1000 pour cent .. Comment se passer de ces deux filles là ????????? Pas bien beau tout ce qui c'est passé autour du 15 féminin ces derniers mois ..



#1644 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2022 - 06:27

Alors, on le "sent mal" pour la suite ?  :innocent:



#1645 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 131 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2022 - 20:58

A l'occasion de cette Coupe du monde, un nouveau maillot vient d'être dévoilé. Les joueuses ont participé à sa création :

 

image.jpg?v=1



#1646 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 08:04

A l'occasion de cette Coupe du monde, un nouveau maillot vient d'être dévoilé. Les joueuses ont participé à sa création :

 

image.jpg?v=1

 

Cela me fait penser aux anciens maillots de jeu à treize.  B)



#1647 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2022 - 08:03

Coupe du Monde Feminine, 1ère journée, France-Afrique du Sud, samedi 3h15 (TF1)

FRANCE : Jacquet - Grisez, Filopon, Vernier, Boulard - Drouin, Sansus - Mayans, Menager, Escudero - Fall, Ferer - Joyeux, Touye, Deshaye.
R : Sochat, Lindelauf, Khalfaoui, Feleu, Gros, Bourdon, Queyroi, Llorens.
 
 


#1648 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 08:35

France (BO) 40 - 5 Afrique du Sud

 

6 essais Sansus (2’, 67’), Vernier (12’), Boulard (17’), Drouin (71’) ; Grisez (81’) ; 5 transformations Drouin (3’, 18’), Queyroi (68’, 72’, 82’)

FRANCE : Jacquet (Llorens, 73’) – Grisez, Filopon, Vernier (Queyroi, 63’), Boulard – (o) Drouin, (m) Sansus (Bourdon, 70’) – R. Ménager (Feleu, 70’), Mayans (Gros, 73’), Escudero – Fall, Ferer (cap) – Joyeux (Khalfaoui, 73’), Touyé (Sochat, 55’), Deshayes (Lindelauf, 56’)


  • ELSAZOAM et Barnabe03 aiment ceci

#1649 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 995 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 08:46

Belle entrée en matière avec cette mise en bouche en attendant les plats de résistance qui se profilent...



#1650 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 09:23

Belle entrée en matière avec cette mise en bouche en attendant les plats de résistance qui se profilent...

 

C'est clair, mais quand on voit la danse que les Anglaises ont mis aux Fidjiennes, il va falloir qu'elles nous sortent un match plus que costaud nos Bleues samedi prochain.

 

Les favorites sont au rendez-vous.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users