Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2268 réponses à ce sujet

#106 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2017 - 08:59

 

Mince..........................un complot "Auvergnat" ! :D

C'est vrai on parle de la mafia Laporte, mais on devrait aussi parler de la mafia Auvergnate :lol:



#107 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 06:54

C'est vrai on parle de la mafia Laporte, mais on devrait aussi parler de la mafia Auvergnate :lol:

 

Les deux sont liées ? Non, c'est pas possible ! :D



#108 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2017 - 09:47

Fallait pas être grand clair pour connaître l'effet Laporte, déjà chafoin de ne pas avoir viré Novès. Il se fait donc les nerfs avec Gonzalès qui a eu des résultats magnifiques, et prend comme porte flingue Annick Ayraut dont l'équipe prend tôles sur tôles en Championnat. Manquerait plus que Novès claque la porte pour que le désastre soit complet.

romagnat vient juste de monter en 1 ère div, l'an dernier elles font une saison magnifique en D2.. il y a tellement de déséquilibre dans ce championnat féminin, où 2/3 équipes ont la plupart des joueuses du XV de france... que c'est compliqué de juger ces résultats, surtout pour un promu!

et pour infos elle n'est pas la seule aux commandes à romagnat, c'est Ribeyrolles et Scelzo les coachs, et l'effectif a peu ou pas bougé depuis la montée..


sur le fond on peut faire le choix de ne pas bosser avec lui, même si à 6 mois de la coupe du monde, ça peut sembler débile. Par contre, sur la forme, virer comme un mal-propre un homme de cette humilité, c'est scandaleux. Après, le choix d'Ayraut, qui était en échec avec l'équipe de France, est encore plus extravagant. Pas mal d'électeurs doivent aujourd'hui se sentir un peu cocus. Enfin espérons-le...

pour le coup son retour va être compliqué auprès des joueuses.. surtout qu'elle est élue fédérale, et que la décision de virer gonzales vient d'elle c'est certains..

Après j'espère que ça va bien se passer pour Sam CHEROUK, lui il a rien demandé, on lui propose le poste normal de l'accepter, et puis il est compétent donc il n'y a pas de souci pour lui, même si le climat est pas le plus simple pour entrer en fonction... c'est sur qu'ils auraient eu la décence d'attendre que la coupe du monde passe, il n'y aurait pas eu ce bazar!



#109 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2017 - 09:55

romagnat vient juste de monter en 1 ère div, l'an dernier elles font une saison magnifique en D2.. il y a tellement de déséquilibre dans ce championnat féminin, où 2/3 équipes ont la plupart des joueuses du XV de france... que c'est compliqué de juger ces résultats, surtout pour un promu!

et pour infos elle n'est pas la seule aux commandes à romagnat, c'est Ribeyrolles et Scelzo les coachs, et l'effectif a peu ou pas bougé depuis la montée..


pour le coup son retour va être compliqué auprès des joueuses.. surtout qu'elle est élue fédérale, et que la décision de virer gonzales vient d'elle c'est certains..

Après j'espère que ça va bien se passer pour Sam CHEROUK, lui il a rien demandé, on lui propose le poste normal de l'accepter, et puis il est compétent donc il n'y a pas de souci pour lui, même si le climat est pas le plus simple pour entrer en fonction... c'est sur qu'ils auraient eu la décence d'attendre que la coupe du monde passe, il n'y aurait pas eu ce bazar!

je critique pas les joueuses, ni les entraineurs, de Romagnat, qui sont plus que valeureux, mais le choix de monter avec une équipe sans doute un peu plus faible. Je critique encore moins Sam Chérouk qui est un excellent entraineur mais l'éviction de Gonzalès et de son comparse à six mois d'une coupe du monde, par Ayraud qui impose le fait du prince alors que les résultats qu'elle a obtenu en edf furent inférieurs à une poule qui chante. Et parce que je crains que ça ne fasse exploser cette équipe qui dominait l'europe avec un jeu particulièrement attrayant... ça manque de décence, en effet...


  • cetotomatos et bazooka aiment ceci

#110 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2017 - 11:54

je critique pas les joueuses, ni les entraineurs, de Romagnat, qui sont plus que valeureux, mais le choix de monter avec une équipe sans doute un peu plus faible. Je critique encore moins Sam Chérouk qui est un excellent entraineur mais l'éviction de Gonzalès et de son comparse à six mois d'une coupe du monde, par Ayraud qui impose le fait du prince alors que les résultats qu'elle a obtenu en edf furent inférieurs à une poule qui chante. Et parce que je crains que ça ne fasse exploser cette équipe qui dominait l'europe avec un jeu particulièrement attrayant... ça manque de décence, en effet...

je suis d'accord avec toi



#111 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom le Beau
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2017 - 14:26

C'est vrai on parle de la mafia Laporte, mais on devrait aussi parler de la mafia Auvergnate :lol:

 

Mafia te !!  :P



#112 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2017 - 15:57

C'est vrai on parle de la mafia Laporte, mais on devrait aussi parler de la mafia Auvergnate :lol:

la potée connec-chion? :lol:



#113 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2017 - 10:27

C'est vrai on parle de la mafia Laporte, mais on devrait aussi parler de la mafia Auvergnate :lol:

Pour LAPORTE, nous pouvons le dire, les faits sont têtus!!!! mais pour les Auvergnats....il s'agit de solidarité.........!!!!!!!!!!! :D  :D



#114 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2017 - 08:30

reste à voir comment les filles vont reagir .... si elles reagissent ....

 

Elles feront comme les garçons puisqu'on ne leur demande pas leur avis de toutes façons ! B)



#115 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 14:32

Les Françaises terminent sixièmes au tournoi de SYDNEY après des rencontres très correctes de leur part ! 



#116 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 21:16

Les petites françaises sont en train de sauver l'honneur du rugby français : elles mènent 13-00 à  la 35 è en baisser de rideau à Twickenham !!!

En essai en contre sur interception un peu chanceux vers la 10è un peu contre le cours du jeu

Ensuite le match a baculé malgré les fautes au sol des bleues :  un 2è essai en force sur pénaltouche + deux ou trois grandes attaques des trois quarts avec des passes dans le timing, des off-load, une mêlée qui avance  .... 



#117 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 22:17

ouais ... et bien en 2è mi-temps les mouches ont changé d'âne : 26-13 pour les anglaises à la 77ème 

 

L'arbitre australeinne a été assez sympa avec les blanches :  en ce qui concerne les pénalités, je n'ai pas compté mais à vue de nez il doit y en avoir 20 contre les bleues et  5 contre les blanches ... des fautes au sol et des placages haut que d'un seul côté ..... 

 

Sam Cherouk doit savoir désormais ce qu'il faut travailler à l'entraînement !



#118 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 22:21

Excellent choix de la nouvelle liste FFR concernant les féminines....
  • cetotomatos aime ceci

#119 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 23:22

Excellent choix de la nouvelle liste FFR concernant les féminines....

 

Pour le coup ils n'y sont pas pour grand chose si les anglaises sont au dessus et si l'arbitrage était à sens unique... :D :D



#120 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 07:50

Les petites françaises sont en train de sauver l'honneur du rugby français : elles mènent 13-00 à  la 35 è en baisser de rideau à Twickenham !!!

En essai en contre sur interception un peu chanceux vers la 10è un peu contre le cours du jeu

Ensuite le match a baculé malgré les fautes au sol des bleues :  un 2è essai en force sur pénaltouche + deux ou trois grandes attaques des trois quarts avec des passes dans le timing, des off-load, une mêlée qui avance  .... 

 

..........................bref, physiquement, les Anglaises ont pris le dessus; c'est ça ? :unsure:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users