Aller au contenu


Photo

tony bl?ss?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 juin 2004 - 21:08

Contracture pour Tony Marsh

Le centre Tony Marsh s'est donn? une contracture au mollet droit mardi matin ? l'entra?nement, quatre jours avant le premier test-match de la tourn?e du XV de France en Am?rique du Nord, face aux Etats-Unis samedi (19h00, HF) ? Hartford.


Tony Marsh, qui a rat? le Tournoi des six nations en raison de douleurs r?currentes aux tendons d'Achille, a quitt? le terrain au milieu de l'entra?nement dans le cadre enchanteur d'un coll?ge au nord de New Haven.

La composition de l'?quipe qui d?butera la rencontre face aux Etats-Unis sera d?voil?e mercredi. L'entra?neur Bernard Laporte devrait s'appuyer sur certains cadres, comme le capitaine Fabien Pelous, Pieter De Villiers, Cl?ment Poitrenaud ou Brian Liebenberg et faire confiance ? trois d?butants : le troisi?me ligne Yannick Nyanga (B?ziers), le demi de m?l?e Mathieu Barrau (Agen) et le demi d'ouverture Alexandre P?clier (Bourgoin).
Une ?ventuelle titularisation de Ludovic Valbon (Brive) au centre d?pendra de l'?tat de sant? de Tony Marsh.

Un second entra?nement ?tait programm? mardi en fin d'apr?s-midi.

Composition probable : Poitrenaud - Rougerie, Marsh (ou Valbon), Liebenberg, Heymans - (o) P?clier, (m) Barrau - Tabacco, Th. Li?vremont, Nyanga - Pap?, Pelous (cap.) - De Villiers, Servat, Milloud

#2 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 juin 2004 - 21:12

la poisse les vulcans..... :(

#3 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 juin 2004 - 21:21

mais il est pas encore out il sera peut etre remis d'ici samedi. croisons les doigts

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 29 juin 2004 - 21:23

j'espere que bernie ne fera pas la meme erreur que pendant la cdm angry
si tony est bless?,kil le fasse pas jou? :(

#5 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 juin 2004 - 21:24

simple contracture c pas m?chant faut juste le m?nager 1 ou 2 jours

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 29 juin 2004 - 21:28

Peut-?tre, mais compte-tenu des probl?mes qu'il a d?j? eus, en for?ant un peu cela pourrait bien se transformer en d?chirure ou ?longation ou une autre saloperie de ce genre.
Que Bernie lui laisse un peu de repos pour qu'il ne revienne pas grill? de la tourn?e d'Outre-Atlantique ! angry

#7 Guest_rue du courage_*

Guest_rue du courage_*
  • Invité

Posté 29 juin 2004 - 21:29

Quelle erreur d'avoir pris Tony : il est encore tres fragile et aurait bien eu besoin d'un peu de repos. Ep?rons maintenant que Laporte ne va pas insister betement et qu'on va laisser Tony faire tranquillement du tourisme en am?rique du nord avant de nous revenir plus fort ? la rentr?e...

#8 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 juin 2004 - 21:32

ya ka mettre valbon et tony pour le second test si il est remis

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 juin 2004 - 21:45

ya match samedi ?
c'est pas diffus? ?

#10 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 juin 2004 - 22:09

ce match la je crois pas le suivant sera diffus? sur canal je crois le 10 juillet

#11 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 30 juin 2004 - 05:17

de memoire,il me semble que celui la est sur canal+
le prochain du 10 sur canal+sport

#12 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 08:24

Contracture ou dechirure , pour faire la difference , macache .....1 ou 2 jours !!!!

Ferais mieux de se reposer , je vois pas quel avantage il a a tirer a son age dans cette avanture avec les bleus !!!

Il est con ce Laporte

#13 Cecile

Cecile

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville:Gif-sur-Yvette

Posté 30 juin 2004 - 08:28

ya ka mettre valbon et tony pour le second test si il est remis


Je serais assez de cet avis moi aussi..."contracture", oui ? priori c'est pas bien grave et je suppose qu'il a interrompu l'entrainement tout de suite ? la premi?re alerte... mais compte tenu des probl?mes au tendon d'achille qu'il a eu je crois qu'il faut se m?fier et le m?nager!

Le staff m?dical va pas nous "bousiller" Tony... et Laporte ne va pas insister j'esp?re! (Je pense qu'il n'est pas SI con :rolleyes: )
Ils feront probablement une ?chographie au moins pour v?rifier qu'il n'y a ni d?chirure ni h?matome...enfin j'sais pas, ils m'ont pas encore pris dans l'?quipe m?dicale... c'est nul! whistling :lol: ... moi Tony j'le "chouchouterais" ;) -innocent-

#14 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 08:32

Vont bien encore ne le bousiler le Tony , deja que ......il est plus de la premiere jeunesse

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 12:43

Vont bien encore ne le bousiler le Tony , deja que ......il est plus de la premiere jeunesse

pas totalement faux NIGERIA ;)

Il est pas de premi?re jeunesse mais je peux pas te laisser dire ?a j'ai le m?me age <_< B)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users