Aller au contenu


Ecosse 32 - Japon 11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 13:01

5 essais pour les ecossais, mais seulement 15 ? 11 ? 25 mn de la fin.
Comportement scandaleux, le terme n'est pas trop fort, de Salviac.
Se moquer des noms nippons, singer l'accent japonais, il nous a montr? toute sa petitesse et son manque de respect.
A quand des cartons jaunes ou rouges pour des commentateurs qui se comportent comme des sagouins ?

Totoched?gout

#2 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vincennes
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 13:16

D'accord ? 100% avec toi Totoche, je suis all? sur le site de F2 pour envoyer un mail et dire tout le bien que je pensais de lui.

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 13:42

J'acqui?sce sans r?serve ? vos remarque !! angryfire

Salviac a une nouvelle fois d?montr? avec ?clat quel gros c... il est ! Il s'est permis de d?nigrer ausi ses coll?gues nippons et il m'est arriv? de suivre le match sans avoir les yeux sur l'?cran, c'?tait ? se demander si ce n'?tait pas un attard? mental qui ?tait au micro (mais bien-s?r que c'en est un...)

Concernant le match, quel enthousiasme du c?t? du pays du soleil levant, quel engagement et ce sans aucun mauvais esprit. Dommage qu'ils soient aussi faibles dans les phases statiques (m?l?es, touches et mauls) quand ils ne manquent pas de qualit?s : d?fense, vitesse, disponibilit?.

Des progr?s qui leur permettront sans doute de devenir des clients ? prendre v?ritablement en compte ? l'avenir. -humm-

JB 03quiaraslacasquettededevoir?couterdescr?tinspoursuivrelaCDM

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 13:57

Du coup Juc m'a donn? envie de donner moi aussi mon point de vue sur le comportement de Salviac ? l'antenne. Voici le message que j'ai adress? ? France 2 :

"J'ai ?t? outr? par les commentaires de Pierre Salviac lors d'Ecosse-Japon.
Son initiative de mimer un "accent" japonais lorsqu'il nommait les joueurs nippons a ?t? absolument SCANDALEUSE! Elle est a l'oppos? de toute notion de respect d? ? l'?quipe nationale d'un d'un participant ? la Coupe du Monde de Rugby. Quelle image est donn?e de votre chaine qui s'affirme "chaine du rugby" alors que le respect de l'autre est une des r?gles de base de ce sport.
Ce ton grotesque est d'autant plus intol?rable que M. Salviac n'essaie pas de prononcer les noms des joueurs anglo-saxons comme ils le sont dans la langue de Shakespeare.
J'esp?re de tout coeur que ce type d'attitude offensante pour nos amis rugbymen japonais ne se renouvellera pas et que le XV de France, lui au moins, fera preuve envers le XV japonais de tout le respect qu'il m?rite.

M. Salviac, je ne vous salue pas !

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 14:05

j'aurais pas mieux dit et le pire c'est qu'il s'en vantait et n'?tais pas lourd du tout... Quel con. meme un petit de 6 ans aurait arret? au bout de la troisi?me fois...

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 15:33

c'est clair ! tu peux filer l'adresse sur le forum jb ? je pense qu'on est plusieurs ? vouloir lui passer un ch'tit message au salchauv !!! <_<

#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 15:51

Rien de plus facile mon cher Renard qui n'a pas peur de se faire plomber sur la pelouse du Michelin en temps de p?riode de chasse :lol: (au fait, je crois bien que ta passe de renard au stadier ?tait en avant...)

Tu vas sue le site : France 2

L? tu cliques sur "contacter France 2", sur la droite du bandeau rouge, en haut de la page.

J'ai choisi la rubrique "vos opinions sur les ?missions"
Une fen?tre s'ouvre et tu n'as qu'? compl?ter le formulaire.

Allez-y, tapez sur Salviac ! behead bigun2 chainsaw

JBquiestpourunesaineamiti?aveclespr?sentateursdet?l? whistling

#8 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 16:11

j'y vais moi meme de ce pas leur envoy? un mail d'une douceur extreme sur ce sale abruti de salviac

exigeons tous ensemble des excuses en direct pour ce manque de respect envers les joueurs nippons

instit? de la sorte prouve bien que son taux de connerie est tres tres tres elev?

putain mais quel con angry

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 16:16

ils m'en ont pass? 3 des miens avec le pseudo vincent73.....

#10 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 17:59

:P :P :P :P
Tain, suis content. J'ai pas fait de l'anti-salviac primaire.
Mes oreilles marchent encore bien.
J'ai aussi post? sur le site de france 2.
Quelle burne ce mec (l?, je m'engage, car j'ai pas envie de voir avec une loupe s'il r?pond ? cet ?pith?te) :lol:

#11 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 18:14

Tain, faudrait faire le tour de tous les forum sympas qu'on conna?t et inciter les gars ? poster contre ce triste sire ? la triste mine. ;)

Totocheremont?commeunependule

#12 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 18:36

Je viens de poster sur le site de Brive pour les inciter ? faire la m?me chose que nous.

Si vous pensez ? contacter d'autres forums, je pense que cela finira sans doute par avoir un petit effet.

Non que j'entende par l? que l'inf?me puisse faire ?talage de quelque connection neuronale en ?tat de fonctionnement ?videmment !
:lol:

JB 03quiluiaussienaraslacasquetteducr?tinquig?chelesmatchesderugby

#13 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 12 octobre 2003 - 19:10

Message recu jb, et transmis aux patrons de ce triste gus, qui sans parler d'agresser le rugby ? chaque prise d'antenne, se transforme en raciste pirmaire maintenant, et si la betise explique le comportement et elle n'excuse en revanche rien, ses actes sont du racisme pure et simple.

#14 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 19:18

thx jb ! et voil? c'est post? !!! non mais !!!

tu vas loin l? Loulou , c'est surout une preuce suppl?mentaire de son in?nnarable connerie !!!

Je tiens ? faire part ? toute la r?daction des sports de France2 France3 que j'ai trouv? d?plorable et lamentable la pitoyable prestation de Pierre Salviac durant ses commentaires du match concernant le noms des joueurs japonais , et cela pas seulement ? une occasion ( ce qui aurait pu ?tre pris pour un trait d'humour ? la rigueur )  , mais tout au long de la partie !!! Ce qui tend ? confirmer que ce pauvre Pierre Salviac confirme encore et encore la pi?tre opinion que lui accordent les supporters de rugby de France !!!

Il m?riterait de devoir des excuses publiques ? l'antenne suite ? cette inqualifiable attitude , indigne et insultante envers des joueurs quels qu'ils soient !!!

Je ne rentrerai pas plus avant dans des consid?rations sur ces commentaires d?plac?s et r?p?t?s auquels ils nous habitue depuis des ann?es ...  

Un commentateur comme Jean Rebeilhou , s'il n'a le statut r?serv? ? " M?ssieur " Salviac m?riterait cent fois de le remplacer !!!

Un fid?le spectateur vraiment d??u !!!

Je ne parlerai m?me pas de la d?ception de ne pas avoir la possibilit? de suivre toutes les rencontres de ce mondial , je deviendrai franchement d?sagr?able avec ce qui f?t "la cha?ne du rugby" !!!    



#15 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 20:05

Morbleu, vous ?tes au sommet de l'art du post qui tue ! w00t

Rien ? ajouter ? vos commentaires, j'esp?re simplement que France t?l?vision sera inond?e de posts pour d?noncer l'attitude de l'homo cretinus racismus qui pollue notre beau sport quand il est t?l?vis? (... par exemple Angleterre-G?orgie ne m?rite pas de passer ? l'antenne, mieux vaut un bon apr?s-midi Drucker <_< )

Pourvu que les amteurs de rugby emboitent le pas ? Juc 74 qui nous a montr? la voie de la remise en cause du mauvais go?t le plus contestable. cussing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users