Aller au contenu

Photo

my band !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 22 janvier 2009 - 08:40

Salut a tous! certains d'entre vous savent que j'ai proposer mon hymne pour l'asm...ca c fait, les critiques bonnes ou mauvaises ont fuser!!!
Et tans mieux..

Mais en parralele a cela, j'ai un groupe..qui n'a pas de nom pour l'insant c'est pour cela que je me sert de mon myspace pour diffuser notre premiere enregistrement!!!!

voili voilou le liens :
http://www.myspace.com/melypass

Si vous aimez , des concerts sont prevus tous au long de l'année ! donc surveillez mon myspace!

#2 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 26 janvier 2009 - 19:12

30 vues et meme pas un petit mot???
:(

#3 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 01 février 2009 - 10:21

moi personnellement dans mon cas j'aime bien

#4 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 11:36

ben à écouter pas mal de truc je me demande si ce n'est pas la demande initiale qui est fausse, en effet de demander un hymne s'auto complimentant fait un peu délire masturbatoire, alors malgré les efforts de tous ça donne un effett bizarre.
Ainsi au grés de mais réflexions (lol) je me disais que la marseillaise elle même ne citer pas la france, que les gens anglais gallois racontent des histoire mais ne parlent pas d'eux directement mais chante des chansons qui colportent indirectement leurs valeurs.
Alors oui c'est bien mais "allez les zaun et bleu" dans un hymne?????

#5 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 03 février 2009 - 08:22

totowsky on ne te demande pas ton avis sur l'hymne mais sur la 1er compo du groupe :blink:

#6 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 04 février 2009 - 08:23

ben à écouter pas mal de truc je me demande si ce n'est pas la demande initiale qui est fausse, en effet de demander un hymne s'auto complimentant fait un peu délire masturbatoire, alors malgré les efforts de tous ça donne un effett bizarre.
Ainsi au grés de mais réflexions (lol) je me disais que la marseillaise elle même ne citer pas la france, que les gens anglais gallois racontent des histoire mais ne parlent pas d'eux directement mais chante des chansons qui colportent indirectement leurs valeurs.
Alors oui c'est bien mais "allez les zaun et bleu" dans un hymne?????

Image IPB

#7 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages

Posté 05 février 2009 - 13:43

Image IPB

Euh... Si je puis me permettre, vu les fautes qu'il y a dans ton messages, j'essaierai à ta place d'éviter le thème du "Apprend à lire"...

#8 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2009 - 13:54

Euh... Si je puis me permettre, vu les fautes qu'il y a dans ton messages, j'essaierai à ta place d'éviter le thème du "Apprend à lire"...

:whistling:

#9 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 05 février 2009 - 14:03

Y'a de la la concurrence par ici :whistling:

#10 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 788 messages

Posté 05 février 2009 - 14:04

:whistling:

Ok, la première, c'est une erreur d'inattention, pour la deuxième une grosse boulette que je reconnais : verbes en -er, pas de "s".
Nul doute qu'un journaliste de ta trempe puisse être assez attaché à l'orthographe pour laisser passer ça.
C'est aussi la différence entre les vilains utilisateurs d'IE dont je fais partie et les utilisateurs de Mozilla qui peuvent bénéficier d'un correcteur orthographique.

Il n'empêche que la réponse de Neojul est disproportionnée.

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2009 - 14:11

Ok, la première, c'est une erreur d'inattention, pour la deuxième une grosse boulette que je reconnais : verbes en -er, pas de "s".
Nul doute qu'un journaliste de ta trempe puisse être assez attaché à l'orthographe pour laisser passer ça.
C'est aussi la différence entre les vilains utilisateurs d'IE dont je fais partie et les utilisateurs de Mozilla qui peuvent bénéficier d'un correcteur orthographique.

Il n'empêche que la réponse de Neojul est disproportionnée.

Pure taquinerie... :flowers: Je déconseille vivement l'usage d'un correcteur orthographique, personnellement rien de tel qu'une bonne relecture.

#12 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 05 février 2009 - 17:34

ok! ca marche comme ça ici alors! :fume:

Une relecture avant d'apporter la moindre réponse est aussi indispensable... ;)
Y'a tellement de personnes qui ne prennent pas le temps de lire les sujets avant d'y apporter la moindre réponse, c'est agaçant! :angry:

.....D'où mon petits "j'apprend a lire avec mini loup"....simple réponse qui peut aussi se prendre avec un peu d'humour...c'etais d'ailleurs dans cette etat d'esprit que j'ai mis cette image... ;)
mais la crise, le discour de sarkozy ce soir, la depart de mignoni et emmanuelli nous mettent tellemment de pression qu'on en arrive vite a perdre son sang froid et toutes derision .

J'espere que totowski a bien compris le caractere ironique de ma "reponse"....car la principal interessé n'a pas repondu. ;)

#13 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 07 avril 2009 - 07:43

up :innocent:

#14 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG