Aller au contenu


Photo

Petits trucs internet explorer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 10:14

Quelques petits trucs pour mieux utiliser internet explorer (Pour Vig -vigier- et les autres...):
Ouvrez plusieurs fenetres internet explorer, par exemple une par sujet du forum. Pendant que vous lisez un sujet, les autres fenetres se chargent.Pour ceci, maintenez appuyer la touche "Shift" tout en cliquant sur le lien du sujet.
Jusque l?, rien d'extraordinaire pour beaucoup d'entres vous!!
Le probleme souvent rencontr?, ces que les fenetres ouvertes par cette m?thode sont souvent r?duites, et vous en avez marre de les agrandir. La solution, formatez votre PC........non, j'd?conne. :lol:
Il suffit donc d'ouvrir une deuxieme fenetre en utilisant la methode ci-dessus, puis de fermer la premiere. Redimensionnez la nouvelle fenetre en utilisant la souris sur les angles (curseur en fl?che). Ne pas utiliser le bouton Agrandir.Une fois cette fenetre ? la taille souhait?e, utilisez le menu Fichier/fermer. Voil?, la prochaine fois se sera la bonne taille.
Il existe ?galement un utilitaire permettant d'ouvrir automatiquement toutes les fenetres en agrandie, envoyer moi un mail si vous le voulez (424 ko, mais pour XP seulement).
Autre petit truc, maintenez appuyer la touche "Shift" et "CTRL" en cliquant sur un lien de sujet, la nouvelle fenetre va s'ouvrir, mais en arri?re plan, vous permettant de cliquer directement sur un autre sujet.

Voili, voilou, bonne navigation ! ;)

#2 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 10:20

Soluition plus simple ,t?l?charger un autre logiciel style op?ra ou mozilla et vous n'aurai plus de probleme de fenetre (tout est g?r? sur la meme fenetre ) ou quoi que ce soit ! ;)
Ben dis donc stef ,tu t'emmerdrais pas un peu l? :lol:

#3 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 03 juillet 2004 - 11:05

Ouvrez plusieurs fenetres internet explorer, par exemple une par sujet du forum. Pendant que vous lisez un sujet, les autres fenetres se chargent.Pour ceci, maintenez appuyer la touche "Shift" tout en cliquant sur le lien du sujet.


:unsure: ah bon, aeh et ?a fait quoi ???? :D

Il suffit donc d'ouvrir une deuxieme fenetre en utilisant la methode ci-dessus, puis de fermer la premiere. Redimensionnez la nouvelle fenetre en utilisant la souris sur les angles (curseur en fl?che). Ne pas utiliser le bouton Agrandir.Une fois cette fenetre ? la taille souhait?e, utilisez le menu Fichier/fermer. Voil?, la prochaine fois se sera la bonne taille.
Il existe ?galement un utilitaire permettant d'ouvrir automatiquement toutes les fenetres en agrandie, envoyer moi un mail si vous le voulez (424 ko, mais pour XP seulement).
Autre petit truc, maintenez appuyer la touche "Shift" et "CTRL" en cliquant sur un lien de sujet, la nouvelle fenetre va s'ouvrir, mais en arri?re plan, vous permettant de cliquer directement sur un autre sujet.


comprends rien moi.... :blink:

et les courants d'air je vous dis pas avec toutes ces fen?tres ouvertes B)
et puis apr?s ?a voudra plus marcher alors... crying


vigier@surtoutnechangonsrien.fr

#4 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 12:43

Ouvrez plusieurs fenetres internet explorer, par exemple une par sujet du forum. Pendant que vous lisez un sujet, les autres fenetres se chargent.Pour ceci, maintenez appuyer la touche "Shift" tout en cliquant sur le lien du sujet.


:unsure: ah bon, aeh et ?a fait quoi ???? :D

Il suffit donc d'ouvrir une deuxieme fenetre en utilisant la methode ci-dessus, puis de fermer la premiere. Redimensionnez la nouvelle fenetre en utilisant la souris sur les angles (curseur en fl?che). Ne pas utiliser le bouton Agrandir.Une fois cette fenetre ? la taille souhait?e, utilisez le menu Fichier/fermer. Voil?, la prochaine fois se sera la bonne taille.
Il existe ?galement un utilitaire permettant d'ouvrir automatiquement toutes les fenetres en agrandie, envoyer moi un mail si vous le voulez (424 ko, mais pour XP seulement).
Autre petit truc, maintenez appuyer la touche "Shift" et "CTRL" en cliquant sur un lien de sujet, la nouvelle fenetre va s'ouvrir, mais en arri?re plan, vous permettant de cliquer directement sur un autre sujet.


comprends rien moi.... :blink:

et les courants d'air je vous dis pas avec toutes ces fen?tres ouvertes B)
et puis apr?s ?a voudra plus marcher alors... crying


vigier@surtoutnechangonsrien.fr

;) T'es s?rieux Vig ? Qu'est ce que tu comprend pas ? Peut ?tre que ces trucs ne marche qu'avec Windows XP !

#5 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 03 juillet 2004 - 12:59

Qu'est ce que tu comprend pas


euh tout enfin plut?t rien :D

n'inqui?te stef, ce n'est pas la qualit? de ta prose qui est ? mettre en doute,mais plut?t mes pi?tres connaiscances en la mati?re :lol:

#6 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 14:42

Ben dis donc stef ,tu t'emmerdrais pas un peu l? :lol:

Eh Tornado, je rends service ? la nation moi. Et si je m'emmerde un peu, comment se fait-il que tu sois toujours l? le premier pour lire mes conneries :lol:

Sinon, j'ai re?u la semaine derni?re une commande venant de ton boulot, et on va peut-?tre se voir bient?t !!

#7 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 14:53

Sinon, j'ai re?u la semaine derni?re une commande venant de ton boulot, et on va peut-?tre se voir bient?t !!

Ca marche ,on ira se boire un caf? whistling au bar d'? cot? ! -innocent-

#8 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 15:52

Ca marche ,on ira se boire un caf? whistling au bar d'? cot? ! -innocent-

Oui, ou alors on ira se manger un bar au caf? d'? cot? ! ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users