Donne moi des exemples, parce que la je n'en trouve pas. Quel joueur Français est parti et a été remplacé par un étranger moins bon?Mais passé ce stade (une paille quoi!!
) je souhaite que l'ASM sache garder ses joueurs français qui font la maille (en premier et deuxiéme choix d'ailleurs) et surtout pas, mais alors surtout pas pour les remplacer par des étrangers qui eux ne la font pas.
Demande moi pas des noms parce qu'en les donnant je serais désagréable avec ces joueurs étrangers.
Pourtant on en a encore quelques uns, cette année il me semble.
Je n'en vois pas.
Par pitié qu'on ne me cite pas Pic, il a été remplacé par un Français, Rado.
Senio été déjà la l'an dernier.
Et Pic n'était pas franchement meilleur que Senio.
Et que s'il avait été patient....
Et des mauvais étrangers de cette année qu'on a recruté, Davison donc quel jeune Français il remplace? Badel? Bastin?
Mouais, ils sont mieux la ou ils sont, plutôt que de cirer le banc chez nous.
Je pari qu'on trouve autant voir même plus "d'erreur de casting" (que j'aime pas cette expression mais bon), bien de chez nous que de Français.
Non. Je ne vois pas le probleme?Cela étant n'oublie pas non plus que sur certains match l'ASM en aligne quand même 7 à 8 ce qui commence à faire, non?
Parce que mathématiquement il y a plus de bons joueurs étrangers que Français. Et que la diversité ça a du bon.Mais maintenant on peut se poser la question autrement: pourquoi faut-il des joueurs étrangers pour prétendre jouer les premiers rôle?
Mais ça n'empêche pas de se poser des questions sur la formation.
Mais contrairement à toi, je ne pense pas que si le rugby Français n'est pas au mieux c'est à cause du nombre d'étranger dans le championnat.
Mais plus à cause des "projets de jeu", de la caricature du centre bourrin que sorte nos centres de formations.
Le problème se pose en première ligne (à l'ouverture, la France n'a jamais eu d'ouvreur de la classe d'un Carter ou Wilkinson pour faire dans le moderne), mais je crois que c'est plus du à la spécificité du poste, ou il faut souvent du temps, et dans l'élite aujourd'hui, tu n'en as pas.
Et sinon, pour lepoeete, c'est plus de l'ironie qu'autre chose.