a quelle place voyez vous l'equipe de France a la fin du tournois?
Posté 15 février 2009 - 20:24
Posté 16 février 2009 - 08:31
Paradoxalement, on va se réveiller contre Galles, j'en suis sur; pour mieux redevenir ridicules ensuite. On a l'habitude.
C'est pas impossible...
Un sursaut d'orgueil et puis pfuittt....
Posté 16 février 2009 - 08:52
L'Angleterre avait fait un match de moui bien d'accord dés fois il vaut mieux perdre , mais avoir proposé un jeu qui donne de l'espoir pour la suite et la ils ont gagné et je ne vois rien de bon pour la suite affligeant

Posté 16 février 2009 - 09:04

Quand tu vois l'engagement de PdG vs Angleterre, tu te dis que sauf miracle on ne va pas exister à ce niveau d'intensité... rien qu'en 8, il faut un gars qui avance et qui fait mal sur chaque prise de balle, l'Irlande à Heaslip, le PdG a Powell, l'Angleterre a Easter, l'Australie à Palu, la NZ a So'ailo, l'AFS a Spies etc... et nous Hari... chercher l'erreur, même si ce joueur est sans doute le plus constant des dernières sorties de l'EDF et qu'il serait utile à l'équipe mais pas à ce poste, il n'a pas cette capacité à être le franchisseur ou celui qui met l'équipe dans le sens de la marche... ça me semble évident

Je veux bien qu'on invente un autre rugby mais permettez-moi de douter que ce sera celui qui permettra de gagner en 2011

Posté 16 février 2009 - 09:10
En même temps Powell n'a pas brillé par sa capacité de franchissement samedi. A part foncer dans le mur, avec enthousiasme et constance certes, et se prendre des arrêts buffet...Sans doute 4ième peut être 3ième si on crée l'exploit face au PDG
, le problème c'est que toute les équipes jouent sur le défi physique au ras, histoire de fixer, et/ou créer des brèches dans l'axe pour ensuite libérer le ballon le plus vite possible et envoyer des gars lancés comme des obus dans la ligne d'avantage... tous sauf nous...
![]()
Quand tu vois l'engagement de PdG vs Angleterre, tu te dis que sauf miracle on ne va pas exister à ce niveau d'intensité... rien qu'en 8, il faut un gars qui avance et qui fait mal sur chaque prise de balle, l'Irlande à Heaslip, le PdG a Powell, l'Angleterre a Easter, l'Australie à Palu, la NZ a So'ailo, l'AFS a Spies etc... et nous Hari... chercher l'erreur, même si ce joueur est sans doute le plus constant des dernières sorties de l'EDF et qu'il serait utile à l'équipe mais pas à ce poste, il n'a pas cette capacité à être le franchisseur ou celui qui met l'équipe dans le sens de la marche... ça me semble évident![]()
Je veux bien qu'on invente un autre rugby mais permettez-moi de douter que ce sera celui qui permettra de gagner en 2011
Posté 16 février 2009 - 09:22
Posté 17 février 2009 - 09:45
Sans doute 4ième peut être 3ième si on crée l'exploit face au PDG
, le problème c'est que toute les équipes jouent sur le défi physique au ras, histoire de fixer, et/ou créer des brèches dans l'axe pour ensuite libérer le ballon le plus vite possible et envoyer des gars lancés comme des obus dans la ligne d'avantage... tous sauf nous...
![]()
Quand tu vois l'engagement de PdG vs Angleterre, tu te dis que sauf miracle on ne va pas exister à ce niveau d'intensité... rien qu'en 8, il faut un gars qui avance et qui fait mal sur chaque prise de balle, l'Irlande à Heaslip, le PdG a Powell, l'Angleterre a Easter, l'Australie à Palu, la NZ a So'ailo, l'AFS a Spies etc... et nous Hari... chercher l'erreur, même si ce joueur est sans doute le plus constant des dernières sorties de l'EDF et qu'il serait utile à l'équipe mais pas à ce poste, il n'a pas cette capacité à être le franchisseur ou celui qui met l'équipe dans le sens de la marche... ça me semble évident![]()
il est c'est sur le pls constant et le plus performant de l'equipe.