ouais!!!!!!!

Posté 25 juin 2010 - 20:03
ouais!!!!!!!
Posté 27 août 2012 - 06:08
Posté 27 août 2012 - 06:12
Posté 27 août 2012 - 06:38
Posté 27 mai 2013 - 15:31
Sur Zepass ils virent toutes les annoncent pour essayer de vendre des places pour la finale du Top 14 en indiquant qu'il existe une bourse aux billets. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
Posté 07 mai 2025 - 16:52
Le Parigot étant le roi des cons ils s'est gourave de tribune. Par voix de conséquence une place rang 1 à revendre en Auvergne, payée €65 revendue €40. Ooooooh
Posté 07 mai 2025 - 16:59
Le Parigot étant le roi des cons ils s'est gourave de tribune. Par voix de conséquence une place rang 1 à revendre en Auvergne, payée €65 revendue €40. Ooooooh
Mais pour de bon, tu t'es gouré de tribune ?
Posté 07 mai 2025 - 17:04
Il n'aura pas supporté ta remarque sur sa perte de statut social...
Posté 07 mai 2025 - 17:09
Mais pour de bon, tu t'es gouré de tribune ?
C'est le nom qui m'a enduit d'horreur : je voyais Auvergne comme plusse prestigieux que Limagrain. Du coup j'avions dos billets, deux , two of them, zouje. Et un à la revente.
Il n'aura pas supporté ta remarque sur sa perte de statut social...
Je sais, je fais honte aux cendres de mon père, orphelin sicilien qui a fini Senior Vice Executive President d'un grand groupe français avec un titre qu'il ne prononçait qu'avec peine. Moi j'ai fait le parcours inverse : des couloirs du pouvoir au dure réalités de la PME. Mais bon, tout le monde n'est pas bipolaire, hein. OOoooh qu'est-ce qu'ils vont nous mettre l'ASM !
Posté 07 mai 2025 - 17:45
Je sais, je fais honte aux cendres de mon père, orphelin sicilien qui a fini Senior Vice Executive President d'un grand groupe français avec un titre qu'il ne prononçait qu'avec peine. Moi j'ai fait le parcours inverse : des couloirs du pouvoir au dure réalités de la PME. Mais bon, tout le monde n'est pas bipolaire, hein. OOoooh qu'est-ce qu'ils vont nous mettre l'ASM !
Avec un club comme le tien, qui alterne entre 2ème place et barrages à chaque saison, pas étonnant que tu sois bipolaire !
A l'ASM, depuis 2013, on est plutôt paranos. Et au Racing, il souffre d'un dédoublement de la personnalité.
Posté 07 mai 2025 - 17:51
Mets un gonflable (en couleurs SF) dans tes bagages pour le weekend et si pas de preneur, tu auras un pote.
Posté 07 mai 2025 - 18:24
Mets un gonflable (en couleurs SF) dans tes bagages pour le weekend et si pas de preneur, tu auras un pote.
... et Gourine une copine.
Posté 09 mai 2025 - 08:21
Bon, vous z'en voulez de cette superbe place au premier rang pour quarante euros seulement au lieuze de 65 ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users