Aller au contenu


Photo

Leçon ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 mars 2009 - 16:52

Bonjour

Ub seul enseignement : quand on veut briller individuellement on ne peut gagner , quand on joue à 15 on démonte tout ...
Pris sur l'envie et la vitesse ,pris dans le combat le placement ,les remplaçants n'améneront rien de plus , aujourd'hui rugby "solo" contre rugby d'équipe ...


Kiss
PS: J epensais taper dans rubrique rugby international ,désolé d'avoir dans bar des sports .Au choix des modos pour laisser ou pas le sujet ici .merci et désolé

#2 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 15 mars 2009 - 16:57

nul sur toute la ligne.chabal entre autre de moins en moins indispensable;
seul swarzevsky emerge un peu.
attendons la suite sans grand espoir.

#3 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 15 mars 2009 - 16:58

Quand on donne le BB à une Equipe d'entraineur de Pro D2 , faut pas s'attendre à des miracles

Contre notre "Ami3 héréditaire, en 50 ans je me souviens plus d'une branlée pareille, 31-o à la mi-temps , je crains la deuxiéme

#4 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 15 mars 2009 - 16:59

Quand on donne le BB à une Equipe d'entraineur de Pro D2 , faut pas s'attendre à des miracles

Contre notre "Ami3 héréditaire, en 50 ans je me souviens plus d'une branlée pareille, 31-o à la mi-temps , je crains la deuxiéme


Ca peut pas etre pire donc ca sera meilleur....

#5 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 mars 2009 - 17:58

Bonsoir

Massacre à la tronçonneuse , et paradoxalement c'est Goode qui nou sauve le match par une série de mauvais choix et un abus de coups de pieds/ passes/
Triste prestation ,faillite autant tactique qu'individuelle ..
Mention au petit talonneur parisien , quand même ....

Kiss

#6 petitz

petitz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 15 mars 2009 - 17:59

salut
moi je vois bien une solution naturalisé le metronome et la ont aura une vrai charniere
parra james en edf se serais un probleme de moins
a+ petitz

#7 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:11

juju va devoir soigner sa vitesse et faure sa mélé, domingo sera titulaire à l'asm c'est certain.
pour parra c'était pas aussi top que l'autre fois.

sinon les parisiens (exit szwarxhlviky) les toulousains nul nul nul.
thion a bien fait de signer au BO

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:29

juju va devoir soigner sa vitesse et faure sa mélé, domingo sera titulaire à l'asm c'est certain.
pour parra c'était pas aussi top que l'autre fois.

sinon les parisiens (exit szwarxhlviky) les toulousains nul nul nul.
thion a bien fait de signer au BO


faut dire aussi qu'il ne jouait pas dans le même fauteuil.. c'est fou presque sur chaque point de rencontre on perdait la balle !!!
mais là, c'est effectivement une équipe qui nous manquait, on avait 15 gus mais pas une équipe..

Juju, semble cuit..

#9 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:51

Bonsoir

++1 Juju est cuit ,autant de matchs internationaux et de décalages horaires sans plages de repos dignes de ce nom c'est tout simplement un aller direct vers la blessure et pas la petite ...

Le staff aussi a l'air cuit mais je pense pas que ce soit les décalages horaires ,plutôt ce qu'ils pensent être le rugby nécessaire pour la france et la maniére dont ils essaient de faire passer le message ..

La construction de cette équipe s'est faite à l'encotnre des valeurs de jeux pronées ..
Repenser tout le collectif ,de "a" à "z" !

L'italie arrive et chez eux c'est pas gagné mais on va encore changer le tiers de l"équipe sans réflexion sur le collectif ...

Kiss

#10 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:04

Bonsoir

++1 Juju est cuit ,autant de matchs internationaux et de décalages horaires sans plages de repos dignes de ce nom c'est tout simplement un aller direct vers la blessure et pas la petite ...

Le staff aussi a l'air cuit mais je pense pas que ce soit les décalages horaires ,plutôt ce qu'ils pensent être le rugby nécessaire pour la france et la maniére dont ils essaient de faire passer le message ..

La construction de cette équipe s'est faite à l'encotnre des valeurs de jeux pronées ..
Repenser tout le collectif ,de "a" à "z" !

L'italie arrive et chez eux c'est pas gagné mais on va encore changer le tiers de l"équipe sans réflexion sur le collectif ...

Kiss

juju, faut le reposer, j' espère qu' il ne joue pas le match qui sert à rien...de dimanche prochain :angry:

#11 Expat à lyon

Expat à lyon

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:11

C'etait pas une branlée
C'était pas une déroute
c'était juste une branloute !


#12 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:24

Petit Bilan : Positif :Szarzewski et c'est tout
Négatif : Défense, Touche, Chabal (ne sert a rien), Trin-duc ( pas bon) et l'ensemble du jeu collectif de l'equipe de france.

Et coté Rosbif : Armitage est un joueur de très grande classe !! il est très très fort !! Dire que les francais l'ont jeter comme une m..... alors qu'il pouvait etre selectionné.

Bref tout est a revoir...Tout. Après cette humiliation j'espère que le staff, les joueurs et les dirigeants francais vont se parler entre 4 yeux et prendre des vrais initiatives.
Kiss

#13 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:48

Petit Bilan : Positif :Szarzewski et c'est tout

heu comment dire, la touche un peu ? beaucoup ? passionnément ?

#14 Meduse

Meduse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:49

Faut voir les sauteurs qu'on a aussi ....

#15 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:58

Faut voir les sauteurs qu'on a aussi ....

putain y a des lancés qui sont 1m devant le sauteur