Aller au contenu


Photo

Compo EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2009 - 22:22

Medard et Mermoz sans discussion possible
le reste je m en fous
quoique Michalak en 9 c est bien
en 10 y a personne qui vaut un coup de cidre
Domingo oui
Dussautoir evidement
ST Andre au commande
Salviac a la peche au gros dans l océan Arctique

#32 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 23 mars 2009 - 22:26

Medard et Mermoz sans discussion possible
le reste je m en fous
quoique Michalak en 9 c est bien
en 10 y a personne qui vaut un coup de cidre
Domingo oui
Dussautoir evidement
ST Andre au commande
Salviac a la peche au gros dans l océan Arctique

Et patrick swayze en 15

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2009 - 22:31

Et patrick swayze en 15

nan.... en 15 c est Medard et pour un sacre bout de temps sauf si Lievremont continu de faire joujou avec cette utopique polyvalence...un vrai labyrinthe..!

#34 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 24 mars 2009 - 00:10

Je n'ai pas compris le placement de Beauxis en Equipe de France ...

Je pencherais pour le manque de confiance due à l'importance des matchs, l'expérience au poste, peu aidé par des 9 qui n'en ont pas plus. Bizarre, il est revenu en fait jouer le jeu qu'on attendait en EDF au SF après son retour du tournoi :original: donc je pense que l'environnement du SF, de ses joueurs, l'a rassuré. C'est bien ce qu'on peut reprocher à Lièvremont, de perdre les joueurs, a ne pas prendre assez de joueurs expérimentés, personne ne prend le jeu a son compte car personne n'a quelques certitudes.

Sans faire de Michalak mania, je pourrais aussi citer Traille en 2ème mi temps contre les anglais, c'est ce qu'on a pu apercevoir avec ces joueurs, un jeu moins stéréotypé (peut-être aussi avec des joueurs moins "formattés" ML!). Je reste sur ma première idée avant ce tournoi qu'il faudrait une charnière mixte expérience/jeunes, Parra/JBE (ou Yach), Beauxis/Skrela, mais ça voudrait dire que ML accepte de se laisser surprendre par les joueurs, ne pas uniquement attendre qu'ils récitent la partition convenue.

Concernant le poste de 10, et même celui de 9, je reste sur mon idée d'avant tournoi d'attendre comment vont progresser certains joueurs dans les mois qui viennent, et même les saisons qui viennent pour savoir qui seront les 9, 10 de la prochaine décennie de l'EDF :original: (l'est vraiment trop fort ce ML!). Lionel a encore besoin de s'installer, plutôt s'imposer en enchaînant les matchs à enjeu, ça ne se fait pas en 3 matchs et ça dépendra aussi beaucoup de son club :flowers:

#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 24 mars 2009 - 09:08

tu nous prepares la coupe du monde des vétérans ? ;)


:huh:

Barcella (26 ans) - Szarzewski (26) - Mas (29)
Nallet (33) - Privat (30)
Dusautoir (28) - Harinordoquy (29) - Martin (30)
Elissalde (32) - Beauxis (24)
Heymans (31) - Jauzion (31) - Fritz (25) - Rougerie (29)
Medard (23)

R : Domingo (24) - Servat (31) - Jacquet (24) - Bonnaire (31) - Parra (21) - Traille (30) - Clerc (28)

soit une moyenne de 28 ans sur ce groupe de 23, disons 30 dans 2 ans en schématisant... Ca ne me paraît pas monstrueux. Sachant qu'en plus, à ces 23 là, j'ajouterais des Bastareau, Baby, Millo, Picamoles, Skrela, Mermoz (ou Kayser) et Lecouls pour faire les 30, la moyenne devrait peut-être même baisser un peu...

Sinon, je n'avais pas spécialement pensé à la CdM en faisant ce groupe mais plus à la compo selon moi la plus performante du moment...

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2009 - 09:13

:huh:

Barcella (26 ans) - Szarzewski (26) - Mas (29)
Nallet (33) - Privat (30)
Dusautoir (28) - Harinordoquy (29) - Martin (30)
Elissalde (32) - Beauxis (24)
Heymans (31) - Jauzion (31) - Fritz (25) - Rougerie (29)
Medard (23)

R : Domingo (24) - Servat (31) - Jacquet (24) - Bonnaire (31) - Parra (21) - Traille (30) - Clerc (28)

soit une moyenne de 28 ans sur ce groupe de 23, disons 30 dans 2 ans en schématisant... Ca ne me paraît pas monstrueux. Sachant qu'en plus, à ces 23 là, j'ajouterais des Bastareau, Baby, Millo, Picamoles, Skrela, Mermoz (ou Kayser) et Lecouls pour faire les 30, la moyenne devrait peut-être même baisser un peu...

Sinon, je n'avais pas spécialement pensé à la CdM en faisant ce groupe mais plus à la compo selon moi la plus performante du moment...

Namibie 124 France 3 :crying: :w00t:

#37 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 24 mars 2009 - 19:54

Barcella - Szarzewski - Mas
Nallet - Jacquet
Dusautoir - Picamoles - Harinordoquy
Parra - Beauxis
Heymans - Jauzion - Bastareaud - Rougerie
Médard


Banc : Domingo, Kayser, Maestri, Ouedraogo (ou Bonnaire), Tillous-Borde, Traille, Malzieu, Fritz (ou Mermoz).

#38 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:01

Barcella - Szarzewski - Mas
Nallet - Jacquet
Dusautoir - Picamoles - Harinordoquy
Parra - Beauxis
Heymans - Jauzion - Bastareaud - Rougerie
Médard


Banc : Domingo, Kayser, Maestri, Ouedraogo (ou Bonnaire), Tillous-Borde, Traille, Malzieu, Fritz (ou Mermoz).



T'as beau faire des effets de mise en page, ta compo est pourrie quand-même !!!!! :w00t: :w00t:

#39 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:12

T'as beau faire des effets de mise en page, ta compo est pourrie quand-même !!!!! :w00t: :w00t:



Ça n'engage que toi. :P

A certains postes, j'avoue que je ne savais pas trop qui choisir, j'ai donc opté pour la "jeunesse".

#40 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:16

Ça n'engage que toi. :P

A certains postes, j'avoue que je ne savais pas trop qui choisir, j'ai donc opté pour la "jeunesse".



La vache !!!
On dirait une interview de Lièvremont. :w00t:

#41 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:18

Qu'est-ce qui te déplait le plus (hormis la mise en page) dans la compo que je propose ? Je suis ouvert au dialogue. :D

#42 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:22

Qu'est-ce qui te déplait le plus (hormis la mise en page) dans la compo que je propose ? Je suis ouvert au dialogue. :D


Le 2, le 13, un peu le 11 et un peu le 4 aussi. :fume:

Maintenant ça veut rien dire. Peut-être que ton 15 battrait le mien. Avec l'aide des arbitres... :whistling:

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:34

Barcella - Szarzewski - Mas
Nallet - Jacquet
Dusautoir - Picamoles - Harinordoquy
Parra - Beauxis
Heymans - Jauzion - Bastareaud - Rougerie
Médard


Banc : Domingo, Kayser, Maestri, Ouedraogo (ou Bonnaire), Tillous-Borde, Traille, Malzieu, Fritz (ou Mermoz).


faut arreter avec bastareaud , lui et blanco a royatonic et aprés on verra :fume: faut toujours au moins une baleine au millieu d'un bassin.....

#44 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 24 mars 2009 - 21:45

Le 2, le 13, un peu le 11 et un peu le 4 aussi. :fume:

Maintenant ça veut rien dire. Peut-être que ton 15 battrait le mien. Avec l'aide des arbitres... :whistling:


2 : ça me semble clairement être le meilleur français à ce poste au moment T.

13 : il représente l'avenir, énorme potentiel même si il est encore un peu "brut de décoffrage".

Tu ne serais pas un peu "anti-SF" ? :D


11 : j'ai hésité à mettre Malzieu (que je préfère à Heymans)... mais n'ayant pas trop voulu exagérer sur le nombre de Jaunards, je me suis ravisé.

4 : choix par défaut, ça aurait pu être R.M-C à sa place, mais ça ne m'emballait guère plus.

En clair, je suis prêt à revoir ma copie sur les 2 derniers postes. :flowers:

faut arreter avec bastareaud , lui et blanco a royatonic et aprés on verra :fume: faut toujours au moins une baleine au millieu d'un bassin.....



Bah, je lui trouve clairement des qualités... si il continue sa progression, je pense qu'il peut réellement devenir un joueur très intéressant.

Puis pour t'avoir lu plusieurs fois sur le sujet, je ne suis pas franchement convaincu par ton objectivité. :P

#45 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2009 - 22:05

Mais non, je ne suis pas anti SF, je suis anti Toulouse ! :P

Seulement, j'y peux rien si les meilleurs parisiens sont étrangers. :nixweiss: