Aller au contenu


Photo

Lièvremont se lâche


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:08

Lievremont se lache, certains joueurs en prennent pour leur grade...
Mais aucune critique sur nos jaunards, même un bon point pour le taureau.

Source Rugbyrama



#2 JAFF 43

JAFF 43

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:25

il est sûr en lisant le papier de l'équipe.fr que Domingo a marqué des points et pourrait s'installer durablement en EDF. Là où je suis beaucoup plus septique c'est quand il met Chabal dans les joueurs qui lui ont donné satisfaction. On a pas du voir le même chabal :fume: :fume: :fume:

#3 Camion464

Camion464

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:27

Il se dit déçu par Harinordoquy, et ben, il va payer sa place en EDF sur une mi-temps où tout le monde a été mauvais... :whistling: Cela rappelle un peu Mignoni et le match d'ouverture de la coupe du monde 2007... De plus, il a été l'un des meilleurs dans ce tournoi, comme quoi...

Content de Chabal, d'accord... <_< :whistling:

Et on peux affirmer maintenant que les portes de l'EDF sont closes pour les années à venir

#4 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:32

Rien de bien neuf.
Il se lâche pas plus que çà, c'est de l'interprétation journalistique, midolesque. <_<

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:38

ben moi s'il y en a qui m'ont plutôt déçus durant ce tournoi, c'est plutôt du côté du staff que je regarderais, alors que j'avais plutôt un à priori favorable pour ces 3 là, enfin pour Lièvremont en tout cas..

allez M. l'entraineur en chef un peu d'auto critique, ça ferait pas de mal, au lieu de balancer sur les joueurs sur la place publique

#6 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2009 - 14:19

ben moi s'il y en a qui m'ont plutôt déçus durant ce tournoi, c'est plutôt du côté du staff que je regarderais, alors que j'avais plutôt un à priori favorable pour ces 3 là, enfin pour Lièvremont en tout cas..

allez M. l'entraineur en chef un peu d'auto critique, ça ferait pas de mal, au lieu de balancer sur les joueurs sur la place publique

Il n'a plus d'auto-critique en rayon, il a tout balancé sur les joueurs. Pas de bol.

#7 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 avril 2009 - 14:29

Rien de bien neuf.
Il se lâche pas plus que çà, c'est de l'interprétation journalistique, midolesque. <_<

C'est vrai que si c'est ça qu'on appelle "se lâcher"... Ah les titres racoleurs!...

#8 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 07 avril 2009 - 20:16

Ouais j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu une occasion de se taire
La version intégrale : http://www.sudouest....il/4377996.html