Aller au contenu


Les centres fran?ais !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2004 - 11:50

Perso je trouve cette association de joueur remarquable j'appr?cie Brian en tant que joueur et j'adore Tony humainement et en tant que joueur et comme c'est un pote je ne dirais jamais de mal de lui mais cependant je trouve regrettable malgr? tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs et le staff de l'EDF que ce soit deux joueurs "?trangers" qui composent notre ligne de centre et d'attaque.

Je risque peut ?tre de soulever une pol?mique et loin de moi l'id?e de quelques propos d?plac?s ou raciaux ce n'est pas le but de ce message je le dis bien fort et je ne suis pas nationaliste non plus particuli?rement mais quelque part ?a me fait drole de voir DeVilliers et Libenberg (AF SUd) ainsi que Marsh (NZ) actuellement pour ne citer qu'eux titulaires en EDF m?me si ils sont les meilleurs peut etre actuellement ? leurs postes choses que je ne remets pas en question... mais tout de m?me quid des nouvelles g?n?rations et des gamins qui viennent au rugby on va leur dire quoi ??? Fais toi naturaliser Sud Af ou All Black pour avoir une chance de jouer en EDF...

Je sais mes propos vont peut etre choquer ou d?plaire mais je me faisais la remarque et je voulais savoir s'il n'y avait que moi de cette avis.

Je le redis je suis ravi de voir Tony, Brian et Peter tout comme ? l'?poque Melville, Abdel et autres joueurs ?trangers repr?senter dignement l'?quipe de France mais quelque part m?me si le jeu progresse je trouve que l'EDF perd de son identit?.

Qu'en pensez vous ?

#2 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 12:13

On ne peut pas te donner tord, Vince. Mais les r?gles autorisent ? faire jouer des ?trangers en Equipes nationales. Je vois pas pourquoi, on serait les seuls ? pas pouvoir en b?n?ficier ? lors que les Blacks, les Aussies et autres le font sans g?ne...

Mais tu as raison, il ne devrait pas jouer en EDF. Il faudrait faire le n?cessaire aupr?s du Board pour que seuls jouent pour leurs ?quipes ceux qui en ont la nationalit?... Vive Antoine Marche !!! -innocent-

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 12:21

moi je les ai adopt? depuis longtemps, et je ne me pose pas de questions.
liebenberg souhaitait jouer pour l'edf, marsh a sauter sur l'occaz. tr?s bien !
tout le monde est bienvenu, et c'est ? nos pur souche de se d?foncer. traille jauzion
pour le foot tu remarqueras que nos bleus sont tous black ? 90%.ils sont n? pour la plupart en france donc fran?ais , mais c'est un des seul moment de la t?l? ou l'on peut voire une minorit? etre la majorit? et repr?senter un peuple de blancs-blancs de plus en plus teint?. moi ?a me plais
j'suis politiquement correct ce matin, j'ai rien dit sur les romains whistling

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2004 - 12:24

non je ne veux pas rentrer dans une quelconque pol?mique raciale bin au contraire je suis ? 100 % pour le m?lange de tout.

Je m'inqui?tais uniquement dans mon post de l'avenir du rugby fran?ais et de ses jeunes. Je ne veux pas d'une ?quipe de France compos?e de mercenaires qui baraient dans leur pays viendraient jouer en France... ATTENTION je ne dis pas ?a ni pour Peter, ni Brian et Tony

Fred qu'on ne se trompe pas de sujet je parle de l'avenir du rugby fran?ais !!! :o ;)

J'adore l'?quipe de France de football et ZZ entre autre je le b?nie flowers

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 13:05

du moment qu'il n'y a pas de roumains....
(tu tompes personne avec tes yeux bleus et tes cheveux courts)

#6 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 13:44

Je suis de ton avis Vince. Et j'?largie m?me le d?bat (attention aux comiques...) au cas du rugby de club : c'est un peu "space" de voir autant d'?trangers dans l'effectif de l'?quipe championne de France...

Mais bon, c'est d?sormais un peu partout pareil... et dans tous les sports... <_<




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users