Aller au contenu


Photo

des soutiens gorges de combat?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 13:06

L'ambiance ?tait chaude au canada. Le journaliste Bonnot de l'?quipe a du passer de grands moments. Il ?crit :

"la sauterie ne pouvait ?tre mieux r?ussie. :P Un stade universitaire bord? de tendres buttes herbeuses et de tentes de campagne, sept ? huit mille spectateurs, tout ce que la province compte d'amateurs de la chose ovale, joueuses en soutien-gorge de combat :P prenant le soleil apr?s leur lever de rideau (...) et m?me une arbitresse rousse (britanny?) dans le r?le de monsieur dartigeas (dont je ne connais pas toute la filmographie) pour noter au bord de touche les changements qu'imposa bien vite une chaleur accablante..."

vraiment un article ?tonnant. Sans doute ?crit ? la balzac allong? sur l'herbe en t?tant de l'eau forte, sur le lac magique d'une jeune femme fessue. flowers

Un beau pays puisque apparamment pelous a d?cid? de rester l?-bas en vacances

Jeff?

#2 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 11 juillet 2004 - 20:12

Pierre Michel Bonnot a un plume souvent caustique, je me souviens qu'il design? les supporters as?mistes : "les supporters couleurs pastis" lors de "troisi?me mi-temps se terminant jusqu'? plus soif".

C'?tait le temps o? l'asm installait des bodegas derri?res les gradins sud, en 99.

#3 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2004 - 22:14

Franchement les boys, pourquoi croyez vous que je vis ici?

#4 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Boisbriand ( Québec )
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2004 - 21:53

:D


Un Pelous visiblement satisfait du r?sultat mais un peu distant ? l'instar des autres toulousains de la tourn?e.....

A noter l'int?r?t que pris David Cousinet pour le match qui opposa 2 ?quipes ontariennes puisque ce dernier resta un moment au bord du terrain.....

:rolleyes:

#5 Guest_le corbeau_*

Guest_le corbeau_*
  • Invité

Posté 13 juillet 2004 - 09:32

les ballons ?taient disput?s avec une incroyable intensit? dans chaque point chaud du terrain. Les cris des jeunes femmes enduites d'huile parfum?e comme des lutteurs de l'antiquit? se m?laient aux odeurs d'herbe arrach?es au terrain fumant sous la foul?e a?rienne de ces na?ades ruisselantes. David Couzinet attentif a bien vu ce placage s?v?re en bout de ligne et un d?blayage puissant sur le regroupement constitu?. Petit p?ch? mignon de la plaqu?e un peu trop joueuse: un petit talonnage ? la main fait gicler le ballon que la demi adresse comme une offrande, sautant la premi?re centre ? une diableresse rousse qui dans une course rectiligne et un cad deb d'?cole vient fixer la derni?re ontarienne essouffl?e et passe sur un pas ? l'alti?re aili?re du coeur de maints supporters ? bout. Un dernier coup de rein d'une fluidit? magique pour ?viter le retour en bout de ligne de david Couzinet plac? dans une peu acad?mique position d'ultime d?fenseur et le ballon est applati entre les perches! Les belles s'?treignent d?ja en d?pit de la transformation qui passe ? gauche et de nos bleus qui s'?chauffent de plus en plus sur le th??tre des championnes. Enfin elles peuvent abandonner les opressants soutiens gorge de combat lanc?s ? l'encan dans une petite foule sauvage et bleue. Apr?s un tour de terrain r?alis? sous les ors du couchant et une ambiance indescriptible, m?me par votre serviteur, les naiades font d?ja couler leurs rivi?res dans l'intimit? de leurs frais vestiaires. Cach? sous un sac, comme un n?nuphar, mais finalement rep?r?, je dois bient?t rendre l'antenne. Car officiellement je bosse.
Votre Jeff

#6 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 juillet 2004 - 13:02

Ouh ouh ouh, sentirais je la fronde verbiale d'un viel ennemi?

#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2004 - 16:24

en tous cas ?a avait l'air sympa... ;)

#8 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2004 - 16:39

ouais, vivement les photos ? :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users