Aller au contenu


PECLIER


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2004 - 13:12

Tain en match internationnal et pas son 25? match son second... il r?alise un 100 % mais je lui dis chapeau bas monsieur flowers

#2 PopoK

PopoK

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 11 juillet 2004 - 13:27

C'est vrai, tr?s bon dans ses tires au but mais je l'ai trouv? par ailleurs un peu h?sitant dans son jeu au pied de d?placement... Surement g?n? par le vent en premi?re mi temps mais quand m?me pas mal de d?chet ? ce niveau l?. Apr?s au niveau de la conduite du jeu c'est plut?t bien mais faudrait le voir face ? une opposition un peu plus forte.

#3 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 13:37

Je suis d'accord avec toi Popok quand tu dis qu'il faudrait le voir ?voluer face ? une ?quipe de plus gros calibre mais sur ce match, je l'ai trouv? tr?s bon dans le jeu.

Certes un peu de d?chets dans son jeu au pied mais il a l'air d'avoir l'oeil... Son jeu de passes n'est pas vilain du tout, il y a eu pas mal de combinaisons r?ussies : pour des d?buts, avec une ?quipe sans v?ritables automatismes, il m'a fait une super impression... D'autant que ?a fait pas mal de temps qu'il ne joue plus 10...

A confirmer, et si tout va bien, Michalack a du soucis ? se faire...

#4 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2004 - 13:45

Moi personnellement ,je l'ai trouv? un peu lent dans l'animation ,certe il a r?ussi des combinaisons mais parfois avec du retard ,ce qui a permis au canadien de nous mettre de beau carton !
Sinon ,un grand coup de chapeau en tant que buteur,respect MR P?clier !

#5 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 11 juillet 2004 - 15:43

je serais bien de l'avis de la tornade, avec en plus une tite propemtion a porter un peu trop la balle, faut dire aussi que ca fait une paye qu'il a pas jou? 10, si non aux pieds c'est sur ca enquille comme il faut, mais d'une facon generale j'ai trouv? la charniere un peu emprunt?, et la rentr?e de barrau a fait du bien notamment pour la vitesse de sa passe.

#6 PopoK

PopoK

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 11 juillet 2004 - 15:51

Pour ce qui est des cartons qu'on prit ses partenaires, je crois que c'est Bidab? qui en prit un beau apr?s une crois?e qui se voyait ? trois kilom?tres...
Mais je suis d'accord pour dire qu'il est dans l'ensemble plus "sur" que Michalak, qui a n?anmoins de meilleur qualit?s offensive ainsi qu'une grosse marge de progression. Mais j'esp?re simplement qu'on reverra P?clier ? l'automne prochain contre les grosses ?quipes du sud,, ce serait un bon moyen de savoir ce qu'il vaut v?ritablement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users