Aller au contenu


Photo

La liste de Lièvremont pour la tournée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#16 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:41

Ouah, y a Jacquet en liste de réserve.
Je ne comprends toujours pas pourquoi aucun de nos 2ème lignes n'a encore été selectionnés...
Heureux pour Roro, Bonnaire et Domingo.

#17 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:42

L'ensemble me paraît logique même s'il ya quelques grandes incohérences et un grand trou en 10:

Marconnet, Papé, Palisson sont les plus flagrantes ou incongrues :blink: :blink: :blink:

Piccamoles a intérêt à se bouger car je ne crois pas que son crédit sera sans fin... :huh:

Nallet aurait plutôt intérêt à se reposer pendant l'intersaison... s'il veut être en forme en 2010 et 2011 :whistling:


Pour nos Jaunards: :original:

Domingo, Bonnaire, Rougerie c'est mérité Félicitations :flowers:

Pour Jacquet et Floch ça viendra, s'ils continuent à ce niveau il n'y a pas de soucis à se faire...

Dommage pour Baby et Malzieu, mais sur cette fin de saison difficile de les sélectionner :(

#18 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:50

L'ensemble me paraît logique même s'il ya quelques grandes incohérences et un grand trou en 10:

Marconnet, Papé, Palisson sont les plus flagrantes ou incongrues :blink: :blink: :blink:

Piccamoles a intérêt à se bouger car je ne crois pas que son crédit sera sans fin... :huh:

Nallet aurait plutôt intérêt à se reposer pendant l'intersaison... s'il veut être en forme en 2010 :whistling:


Pour nos Jaunards: :original:

Domingo, Bonnaire, Rougerie c'est mérité Félicitations :flowers:

Pour Jacquet et Floch ça viendra, s'ils continuent à ce niveau il n'y a pas de soucis à se faire...

Dommage pour Baby et Malzieu, mais sur cette fin de saison difficile de les sélectionner :(


Je suis d'accord... Papé n'a vraiment rien a faire dans ce groupe !!! Il a du joué que 3-4 matchs a tous cassé cette année ! C'est vraiment abérant quand on voit ce que fait Jacquet en ce moment il mérite 100X plus d'être sélectionné. Dans ce cas il a qu'a prendre Auradou et Pelous tant qu'il y est !! :cartonrouge: :cartonrouge:
Picamoles et Ouedraogo n'ont pas l'étoffe nécessaire pour faire parti de cette tournée... J'aurais plutôt essayer Damien CHOULY et surtout séléctionné Elvis VERMEULEN. Je ne comprend toujours pas pourquoi Big Elvis n'est pas sélectionné !!! Il a 10x plus de puissance et d'expérience que Picamoles et Ouedraogo. Quand a Chouly il a de l'avenir et j'aimerais bien le voir jouer...

#19 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:25

Je pense que pour Elvis c'est mort, Lievremont lui préfère Picamoles depuis plusieurs matchs déjà (plus jeune et plus joueur).
Personnellement je n'aime pas trop Picamoles même s'il faut avouer qu'il a des qualité de perforation, on ne peut pas le comparer à Vermeulen.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec tout le monde. (Palisson et Papé :blink: :blink: )

Pour Malzieu, il a déjà fait une saison à rallonge (tournoi et CdM à 7) et avec sa blessure, c'est normal qu'il ne soit pas dans le groupe.

Une satisfaction: Domingo s'installe un peu plus dans le groupe :)

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:02

Palisson... :w00t: Papé cela se discute pour son manque de compétition, sinon il est pour moi indiscutable.

#21 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:27

Du coup on va peut-etre voir des joueurs comme Vermeulen, Jacquet ou Privat avec les Barbarians qui iront jouer en Argentine. Un joueur comme Yachvili devrait aussi y figurer.

#22 minos

minos

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:46

palisson mais c est du grand n importe quoi ! rien que quant je vois la saison de peyras à l arriere et qu il ne part meme pas avec france A il faudra m expliquer le mode de fonctionnement des selectionneurs !

#23 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:29

Plus on aura de Montferradais en vacances à l'inter-saison, plus je serai content.
En plus pour les sélectionnés, après une semaine de cuite, ca sera comme des vacances cette tournée.

Et dire que Camou veut des résultats :whistling:

#24 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 19 mai 2009 - 18:09

c'est trois de trop ,laissez nos joueurs se reposer
une tournée gigot haricot pour prendre trois branlées et risquer la grosse blessure apres l'usure mentale et
physique des finalistes ,qui au passage ne devaient pas jouer le 1er test ,mais lievre est moins catégorique
maintenant que cacamou lui met un semblant de pression :sleeping:
lievremonr demission ,laissez nous nos joueurs :w00t:

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2009 - 18:19

lievremonr demission ,laissez nous nos joueurs :w00t:


pour cela , il l'a dit lui meme , il faut une seule chose que ses freres lui demandent :stuart:

#26 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:36

Palisson... :w00t: Papé cela se discute pour son manque de compétition, sinon il est pour moi indiscutable.


D'accord avec toi. A son meilleur niveau (ca remonte à loin quand meme) Papé est notre meilleur seconde ligne. De plus, il vient de faire deux gros matchs avec Paris. Encourageant
Jacquet aurait dû l'accompagner; cela aurait permis de faire souffler Nallet ou Chabal

#27 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:35

c'est trois de trop ,laissez nos joueurs se reposer
une tournée gigot haricot pour prendre trois branlées et risquer la grosse blessure apres l'usure mentale et
physique des finalistes ,qui au passage ne devaient pas jouer le 1er test ,mais lievre est moins catégorique
maintenant que cacamou lui met un semblant de pression :sleeping:
lievremonr demission ,laissez nous nos joueurs :w00t:

+100000000000000000000000000000000000000000000

#28 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:30

Plus on aura de Montferradais en vacances à l'inter-saison, plus je serai content.
En plus pour les sélectionnés, après une semaine de cuite, ca sera comme des vacances cette tournée.

Et dire que Camou veut des résultats :whistling:

Pas sûr que les trois joueurs concernés soient de cet avis. Aller jouer les Blacks chez eux, ça ne se chipote pas...

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:41

pfffffffff mais faut qu'il fasse quoi james pour que lievremont le prenne :innocent:

#30 etoile31

etoile31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:50

Ouah, y a Jacquet en liste de réserve.
Je ne comprends toujours pas pourquoi aucun de nos 2ème lignes n'a encore été selectionnés...
Heureux pour Roro, Bonnaire et Domingo.


C'est bien connu les "grands millésimes" on les met en réserve...pour les grandes occasions... :original:
Vive le rugby champagne !