Aller au contenu


Photo

La liste de Lièvremont pour la tournée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#31 Rick

Rick

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 24 mai 2009 - 11:40

Parra : Derniers examens lundi

Le demi de mêlée de Bourgoin Morgan Parra, touché à l'épaule contre Northampton vendredi en demi-finale du Challenge et victime d'une disjonction acromio-claviculaire, passera des derniers examens lundi pour connaître la gravité de sa blessure. Le staff médical estimait celle-ci à un stade 2 ou 3.

Morgan Parra pourrait donc renoncer à la tournée de juin avec l'équipe de France en Nouvelle-Zélande et en Australie. Dans ce cas, le Biarrot Dimitri Yachvili serait certainement appelé.


Égoïstement, je pense que la meilleure chose pour le joueur comme pour le club serait qu'il déclare forfait...
Je vois bien venir trois grosses branlées dans l'hémisphère sud et les joueurs en revendront forcément un peu abattus. Parra a besoin de vacances, il vient de vivre sa première grosse saison complète à 20 ans, qu'il fasse un break pour être au top pour la reprise en août.
Et pour l'EDF, à mon avis il gagnera plus qu'autre chose à ne pas se faire démonter par des blacks revanchards.

#32 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:22

Nallet et harinordoquy fofraits, Martin et Chouly les remplaçeront...Jacquet va apprécier cette marque de confiance...puisque c'est Martin qui est appelé comme 2e ligne...Martin-Chabal en 2e ligne? Vous en rêviez Lievremont l'a fait!

#33 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:42

pfffffffff mais faut qu'il fasse quoi james pour que lievremont le prenne :innocent:


Il est sélectionnable, james ?






















:fume:

#34 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:46

Rugby : Nallet, Parra et Harinordoquy forfaits pour la tournée

PARIS (Reuters) - Le capitaine et deuxième ligne Lionel Nallet, le demi de mêlée Morgan Parra et le troisième ligne Imanol Harinordoquy ont déclaré forfait pour la tournée de juin du XV de France en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Blessé à une épaule lors de la défaite de Bourgoin contre Northampton vendredi en finale du Challenge européen, Parra est remplacé par le Biarrot Dimitri Yachvili, écrit l'encadrement de l'équipe de France lundi dans un communiqué.

Nallet, touché aux côtes depuis plusieurs semaines, cède sa place à Rémy Martin, troisième ligne de Bayonne qui pourrait être reconverti en deuxième ligne aux côtés de Pascal Papé, Romain Millo-Chluski et Sébastien Chabal.

Imanol Harinordoquy est pour sa part remplacé par Damien Chouly, de Perpignan.

La France affrontera la Nouvelle-Zélande à deux reprises le 13 et le 20 juin, avant de défier l'Australie à Sydney le 27.

Bertrand Boucey, édité par Jean-Paul Couret



© 2009 Reuters Limited. Click for Restrictions.

#35 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:46

Nallet et harinordoquy fofraits, Martin et Chouly les remplaçeront...Jacquet va apprécier cette marque de confiance...puisque c'est Martin qui est appelé comme 2e ligne...Martin-Chabal en 2e ligne? Vous en rêviez Lievremont l'a fait!


T'es sérieux parce que la on commence le très haut niveau de la connerie...

#36 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:49

T'es sérieux parce que la on commence le très haut niveau de la connerie...


Putain il est grave ce Lièvrement, toujours pas de Jacquet & il appelle Martin et Chouly ... :sleeping:

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2009 - 10:59

si jacquet avait signé au st là "l'autre" l'aurait appelé <_<

#38 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 25 mai 2009 - 11:58

Il nous fait une Domenech/Trézeguet ^^

#39 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:10

Putain il est grave ce Lièvrement, toujours pas de Jacquet & il appelle Martin et Chouly ... :sleeping:


Chouly c'est normal. Par contre Martin pour Nallet, une :censure:

#40 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:16

Qu'il me tarde de voir le résultat de cette tournée. :rolleyes:

Mais on s'en fout, l'important c'est d'être prêt pour la CDM. :w00t:

#41 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:22

Chouly c'est normal. Par contre Martin pour Nallet, une :censure:


pas du tout, Martin a joué 2 matchs cette saison en 2nde ligne à l'AB et dans une récente ITW, a dit qu'il finirait certainement sa carrière à ce poste... soit 2 arguments solides pour Lièvremont...

'tain je vois bien Lièvremont à l'heure du choix du remplaçant de Nallet :

"wow, j'ai perdu mon capitaine et un 2nde ligne... Bon il reste Millo, Papé et ... Chabal... ah oui. Bon on a une liste de réservistes. J'y ai mis qui déjà ? Jacquet ??? non j'ai pas fait çà !!! J'l'aime pô... bon qui d'autre ? 'tain je suis une buse, j'ai pas mis d'autre 2nde latte... Va falloir trouver quelque chose. Mais au fait Martin a pas joué 2nde latte au SF et à Bayonne ? etc....."

#42 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:47

Mais on s'en fout, l'important c'est d'être prêt pour la CDM. :w00t:



pourquoi ? ? on est qualifié ?
c'est quand les éliminatoires ? ?

#43 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 mai 2009 - 13:16

Qu'il me tarde de voir le résultat de cette tournée. :rolleyes:

Mais on s'en fout, l'important c'est d'être prêt pour la CDM. :w00t:


Laquelle ? coupe du monde de la saucisse peut-être... à part sa je vois pas. éclairer mon ignorance je vous prie !

#44 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 25 mai 2009 - 14:59

une rumeur: lievremont entame sa reconversion: il se destine à devenir humoriste et pour l'instant c'est bien parti;;;;;;

#45 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 mai 2009 - 16:09

une rumeur: lievremont entame sa reconversion: il se destine à devenir humoriste et pour l'instant c'est bien parti;;;;;;


Ah bon ? je croyais qu'il avait commencé à partir du tournoi des 6 nations 2008...