Aller au contenu


Photo

suspendu ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 07 juin 2009 - 18:19

a l'arrivé des joueurs cet apres midi je n ai pas vu Domingo !


Normal il est au pays des longs nuages blancs. il est bien de la tournée source : l'équipe france 2

#32 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:27

Marc LIEVREMONT n'a pas l'air content des forfaits de Roro, Bonnaire et Floch... je pense qu'ils ne sont pas prêts d'être appelés à nouveau... :whistling:

#33 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:37

Marc LIEVREMONT n'a pas l'air content des forfaits de Roro, Bonnaire et Floch... je pense qu'ils ne sont pas prêts d'être appelés à nouveau... :whistling:



Tant mieux :fume:

#34 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:51

Autant le refus de Rougerie semble logique vu l'état de sa cheville, autant j'ai l'impression que Bonnaire et surtout Floch font une connerie monumentale, le dernier étant dans une belle forme. Il aurait pu marquer quelques points face à des Blacks largement diminués par une cascade de blessure.

C'est décevant de la part d'Anthony, d'autant plus qu'une sélection, ça ne se galvaude pas.

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:11

Autant le refus de Rougerie semble logique vu l'état de sa cheville, autant j'ai l'impression que Bonnaire et surtout Floch font une connerie monumentale, le dernier étant dans une belle forme. Il aurait pu marquer quelques points face à des Blacks largement diminués par une cascade de blessure.

C'est décevant de la part d'Anthony, d'autant plus qu'une sélection, ça ne se galvaude pas.


et son nez a anthony t'en fais quoi ? il faut qu'il le garde pour sentir les bons coups de la saison prochaine....

#36 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:13

Avant ça ne se galvaudait pas.
Depuis Lièvremont, c'est la foire du slip ... je comprends tout à fait l'attitude des joueurs.
Bravo à eux d'avoir eu les couilles de le faire.
Pour ma part, je ne regarderait aucun des matchs de la tournée, ça ne m'intéresse plus (tain, je ne pensais jamais en venir là).

#37 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 08 juin 2009 - 19:33

Marc LIEVREMONT n'a pas l'air content des forfaits de Roro, Bonnaire et Floch... je pense qu'ils ne sont pas prêts d'être appelés à nouveau... :whistling:



à moins que lapin crétin (je sais y a un copyright) se fasse dégager :whistling:

#38 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 08 juin 2009 - 19:39

De toutes façons, ils y seraient allé, auraient pris la marée, et ensuite il s'en serait servi d'argument pour ne plus les rappeler...

donc bon...

moi je suis avec eux à 100%... (je sais, ils s'en foutent un peu, voir beaucoup, mais bon...).

d'ailleurs dans son interview, on voit quand même que l'idée de fond de Roro c'est "à quoi bon ?"... les blessures c'est le pretexte...

#39 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 juin 2009 - 09:10

Y a qu'à voir le peu de forumeurs intéressés par les topics parlant de l'EDF (sauf les - 20) pour se faire une idée de la considération faite à cette tournée ... et à l'autre buse (désolé).

#40 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 09 juin 2009 - 09:13

Y a qu'à voir le peu de forumeurs intéressés par les topics parlant de l'EDF (sauf les - 20) pour se faire une idée de la considération faite à cette tournée ... et à l'autre buse (désolé).



Pas faux