Aller au contenu


Photo

FRANCE / ALL BLACKS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#31 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 910 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:36

On est jamais mieux servi que par soi-même :

http://fr.justin.tv/eddy63

Bon match à tous !


Si tu veux une meilleure qualité d'image, je te suggère de mettre celui-ci sans le son dans un onglet http://en.justin.tv/kostaz007
et de garder eddy63 pour le son.

#32 pedrro

pedrro

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:38

Si tu veux une meilleure qualité d'image, je te suggère de mettre celui-ci sans le son dans un onglet http://en.justin.tv/kostaz007
et de garder eddy63 pour le son.


excellent thx franz :flowers:

#33 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:46

Si tu veux une meilleure qualité d'image, je te suggère de mettre celui-ci sans le son dans un onglet http://en.justin.tv/kostaz007
et de garder eddy63 pour le son.


oui super merci

#34 Sercial

Sercial

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:02

On est jamais mieux servi que par soi-même :

http://fr.justin.tv/eddy63

Bon match à tous !



Merci pour le lien ! :flowers:

#35 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:23

Bonjour

Un équipe de france vaillante sur les fondamentaux mais sans beaucoup d'imagination ...
Une équipe Blacks que je n'avais pas vu aussi faible sur les fondamentaux depuis bien longtemps : mêlées chahutées ,zone de rucks en péril ,charniére 9-10 trés mauvaise ..choix aux pieds disctuables ..
La france fait son job ,on peut pas dire pour autant que c'est du franch flair (1 essai sur combi ,deuxiéme sur contre et envoi au large)/

J'aime bien Dupuy et Servat .

M'enfin on gagne ou du moins on prendra pas une branlée aprés une première mi-temps où l'on domine : lièvremont sauvera sa peau sur ce match lol

Kiss

#36 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:25

Si tu veux une meilleure qualité d'image, je te suggère de mettre celui-ci sans le son dans un onglet http://en.justin.tv/kostaz007
et de garder eddy63 pour le son.



Je me joints à la l'avalanche de mercis !

#37 Zoltane

Zoltane

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:40

vraiment mauvais cet arbitre, les all blacks se croient a la piscine

#38 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:17

Bonjour

Dans la construction et la préparation de leur équipe pour 2011 les blacks ont plus de travail que nous : ai rarement vu une équipe black aussi dépassé et faible sur ses fondamentaux à part la touche .
Les français ont fait le taf mais on peut pas non plus sauter en l'air : vaillant sur les combats mais c'est tout ..

Bref au boulot les blacks ou henry il va passer à la trappe !

Kiss

#39 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:19

faut aussi tenir compte du nombre de titulaires black blessés pour ce match.
Dommage que ça sauve lapinou...

#40 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:39

il est pas un peu asthmatique Mc Allister ?

heureusement qu on l a pas enrolé !

Bravo les bleus :original:

#41 Sercial

Sercial

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:43

C'est vrai qu'aujourd'hui on a pas battu une grande équipe de Nouvelle-Zélande mais les bleus se sont quand même envoyés pour ne pas perdre le match en fin de deuxième mi-temps et ça c'est plutôt positif. Maintenant, faudrait peut-être pas perdre de vue que la première mi-temps des blacks est catastrophique avec sûrement un record de ballons perdus ; on est encore loin du compte mais cette victoire est un petit point positif.

Mention spéciale pour moi à Médard et Dussautoir qui ont été à la hauteur. :original:

#42 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:49

Il me semble que l'équipe de france comme notre club ne sait pas "tuer" un match dans ses moments forts....
précipitations sur des actions, simples, on se met à deux sans se parler sur des chandelles sans risques, on ne va pas dans les rucks récuperer une balle sortie qui nous permettrai de se dégager et on se remet sous la préssion.... etc, de petites actions mais .... :whistling:
Finalement commençant trés fort petit à petit on se délitére, on subit physiquement et psychologiquement.... :angry: Aujourd'hui on a eu de la chance, sinon avec les blacks habituels on aurait mangé.... :crying: La semaine prochaine ce sera une autre histoire, gare à l'addition. :fume:

#43 Rick

Rick

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 13 juin 2009 - 11:50

Face à des blacks revanchards je propose un sacrifice humain avec la titularisation de Palisson... :whistling:

Avec un peu de chance ça laissera des espaces pour Medard et Mermoz... :flowers:

#44 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:00

Il me semble que l'équipe de france comme notre club ne sait pas "tuer" un match dans ses moments forts....
précipitations sur des actions, simples, on se met à deux sans se parler sur des chandelles sans risques, on ne va pas dans les rucks récuperer une balle sortie qui nous permettrai de se dégager et on se remet sous la préssion.... etc, de petites actions mais .... :whistling:
Finalement commençant trés fort petit à petit on se délitére, on subit physiquement et psychologiquement.... :angry: Aujourd'hui on a eu de la chance, sinon avec les blacks habituels on aurait mangé.... :crying: La semaine prochaine ce sera une autre histoire, gare à l'addition. :fume:


L'équipe de france vient de battre 2 foi de suites les blacks l'asm perds 3 finales de suites alors je ne crois qu'on a trop de leçons a donner sur ce point. Pourquoi les blacks ont été moins bon, parceque la france a été énoooorme dans les zone de rucks et en mêlée et en défence alors même si je déteste lièvremont je reste 100% derrière mon équipe nationale donc il faut rendre hommage à la performance de nos bleus :flowers:

#45 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:30

Très belle performance de l'EDF ! Il ne faut surtout pas relativiser cette victoire, les blacks étaientdiminués, mais l'EDF aussi ! Il fallait prendre le 1er test, car on risque d'avoir du mal la semaine prochaine avec l'esprit de revanche des Blacks.