FRANCE / ALL BLACKS
Posté 13 juin 2009 - 12:39
Gagner en NZ c'est toujours un exploit indéniable, mais là où on aurait pu voir Liévremont vaciller sur son piedestal fédéral, il se retrouve au contraire ancré dans un béton de légitimité...
Enfin bon, si il enchaine les performances comme celles là ok... (je lui proposerais bien de renoncer à participer au tournoi de 6 nations pour aller jouer le tri-nation, puisqu'à priori il n'y a que les matchs contre les equipe du sud qui l'interresse).
Et le pire c'est que je vais regarder le match (redif dans 8 heures) en connaissant le resultat... j'ai horreur de ça !
journée de merde !
Posté 13 juin 2009 - 12:45
Très belle performance de l'EDF ! Il ne faut surtout pas relativiser cette victoire, les blacks étaientdiminués, mais l'EDF aussi ! Il fallait prendre le 1er test, car on risque d'avoir du mal la semaine prochaine avec l'esprit de revanche des Blacks.
La bonne nouvelle c'est qu'ils étaient censés l'avoir aujourd'hui l'esprit de revanche et on les a battus !

Posté 13 juin 2009 - 12:51
Bonjour
Dans la construction et la préparation de leur équipe pour 2011 les blacks ont plus de travail que nous : ai rarement vu une équipe black aussi dépassé et faible sur ses fondamentaux à part la touche .
Les français ont fait le taf mais on peut pas non plus sauter en l'air : vaillant sur les combats mais c'est tout ..
Bref au boulot les blacks ou henry il va passer à la trappe !
Kiss
Bon match des bleus fidèle a leur réputation d'équipe de "coups" mais pas régulière . Difficile toutefois de tirer des plans sur 2011 sur un match ........
Posté 13 juin 2009 - 12:51
en effet, il est bon de dire qu'à la différence de nous c'est 2 victoires.... sur deux équipes différentes,L'équipe de france vient de battre 2 foi de suites les blacks l'asm perds 3 finales de suites alors je ne crois qu'on a trop de leçons a donner sur ce point. Pourquoi les blacks ont été moins bon, parceque la france a été énoooorme dans les zone de rucks et en mêlée et en défence alors même si je déteste lièvremont je reste 100% derrière mon équipe nationale donc il faut rendre hommage à la performance de nos bleus

nous avions 14 points d'avance à 10 mn de la première mi temps et à la fin....

Nous avons gagné, aprés chacun voit midi à sa porte....

Posté 13 juin 2009 - 12:58
Donc ne vous excusez pas et goutez les perf de l'EDF, quelque soit l'entraineur vous seriez de toute façon contre lui...

Posté 13 juin 2009 - 15:10
un mot a propos des entraineurs : plus la peine d'en parler, qu'on soit au foot ou au rugby il n'y a pas un entraineur qui a plus d'un an d'anciennté qui ne se fait pas pourrir par les intervenants des forums de supporters...
Donc ne vous excusez pas et goutez les perf de l'EDF, quelque soit l'entraineur vous seriez de toute façon contre lui...
Moi c'est pas l'entraineur que je critique c'est son rôle de selectioneur et son discours incohérent avec ses choix qui m'exaspèrent. La france gagne je suis très heureux mais lièvremont est tout de même quelqu'un qui a beaucoup a prouvé.
Posté 13 juin 2009 - 17:58
l'important ,c'est qu'elle a gagné sans nos joueurs ce qui confirme qu'ils sont mauvais et qu'ils faut
imperativement nous les laisser toute la saison prochaine

lievremont president ,merci de nous laisser nos joueurs

Posté 13 juin 2009 - 19:19
Posté 13 juin 2009 - 19:40
je trépigne... je préssens quelque chose d'énorme, une surprise historique...

Posté 13 juin 2009 - 19:45

Posté 13 juin 2009 - 19:49
Posté 13 juin 2009 - 20:35
Bravo Les Bleus !
Posté 13 juin 2009 - 20:45
...et remplace par Vern CotterBref au boulot les blacks ou henry il va passer à la trappe !

au boulot les NZ et plus vite que ca !
Posté 13 juin 2009 - 21:00
Ils se sont dégoté un super troisième ligne centre: puissant, rapide, technique. S'il veut faire un tour en Auvergne dans quelques années...Sans rien enlever à l'équipe de france, l'équipe de NZ m'a beaucoup déçu et ne vaut en rien celle qu'on a pu affronter au cours de la dernière coupe du monde
Posté 13 juin 2009 - 21:28
ceci dit ça n'enléve rien à la perf' des bleus, qui font le boulot proprement, et pour certains avec brio.
Mais ce match à t'il une réelle valeur-étalon ? j'ai quand même un doute...