Aller au contenu


Photo

FRANCE / ALL BLACKS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#46 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:39

Pfffff....

Gagner en NZ c'est toujours un exploit indéniable, mais là où on aurait pu voir Liévremont vaciller sur son piedestal fédéral, il se retrouve au contraire ancré dans un béton de légitimité...
Enfin bon, si il enchaine les performances comme celles là ok... (je lui proposerais bien de renoncer à participer au tournoi de 6 nations pour aller jouer le tri-nation, puisqu'à priori il n'y a que les matchs contre les equipe du sud qui l'interresse).

Et le pire c'est que je vais regarder le match (redif dans 8 heures) en connaissant le resultat... j'ai horreur de ça !

journée de merde !

#47 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:45

Très belle performance de l'EDF ! Il ne faut surtout pas relativiser cette victoire, les blacks étaientdiminués, mais l'EDF aussi ! Il fallait prendre le 1er test, car on risque d'avoir du mal la semaine prochaine avec l'esprit de revanche des Blacks.


La bonne nouvelle c'est qu'ils étaient censés l'avoir aujourd'hui l'esprit de revanche et on les a battus ! :flowers:

#48 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:51

Bonjour

Dans la construction et la préparation de leur équipe pour 2011 les blacks ont plus de travail que nous : ai rarement vu une équipe black aussi dépassé et faible sur ses fondamentaux à part la touche .
Les français ont fait le taf mais on peut pas non plus sauter en l'air : vaillant sur les combats mais c'est tout ..

Bref au boulot les blacks ou henry il va passer à la trappe !

Kiss



Bon match des bleus fidèle a leur réputation d'équipe de "coups" mais pas régulière . Difficile toutefois de tirer des plans sur 2011 sur un match ........

#49 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:51

L'équipe de france vient de battre 2 foi de suites les blacks l'asm perds 3 finales de suites alors je ne crois qu'on a trop de leçons a donner sur ce point. Pourquoi les blacks ont été moins bon, parceque la france a été énoooorme dans les zone de rucks et en mêlée et en défence alors même si je déteste lièvremont je reste 100% derrière mon équipe nationale donc il faut rendre hommage à la performance de nos bleus :flowers:

en effet, il est bon de dire qu'à la différence de nous c'est 2 victoires.... sur deux équipes différentes, :original: dire que nous avons été énormes ....20mn et puis ..... :whistling: lorsque les blacks ont commencé a enchainer ....
nous avions 14 points d'avance à 10 mn de la première mi temps et à la fin.... <_<
Nous avons gagné, aprés chacun voit midi à sa porte.... :sleeping:

#50 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 juin 2009 - 12:58

un mot a propos des entraineurs : plus la peine d'en parler, qu'on soit au foot ou au rugby il n'y a pas un entraineur qui a plus d'un an d'anciennté qui ne se fait pas pourrir par les intervenants des forums de supporters...

Donc ne vous excusez pas et goutez les perf de l'EDF, quelque soit l'entraineur vous seriez de toute façon contre lui... :lol:

#51 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 13 juin 2009 - 15:10

un mot a propos des entraineurs : plus la peine d'en parler, qu'on soit au foot ou au rugby il n'y a pas un entraineur qui a plus d'un an d'anciennté qui ne se fait pas pourrir par les intervenants des forums de supporters...

Donc ne vous excusez pas et goutez les perf de l'EDF, quelque soit l'entraineur vous seriez de toute façon contre lui... :lol:


Moi c'est pas l'entraineur que je critique c'est son rôle de selectioneur et son discours incohérent avec ses choix qui m'exaspèrent. La france gagne je suis très heureux mais lièvremont est tout de même quelqu'un qui a beaucoup a prouvé.

#52 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 13 juin 2009 - 17:58

que l'EDF gagne ou perde je m'en tamponne le coquillard
l'important ,c'est qu'elle a gagné sans nos joueurs ce qui confirme qu'ils sont mauvais et qu'ils faut
imperativement nous les laisser toute la saison prochaine :innocent:
lievremont president ,merci de nous laisser nos joueurs :flowers: :rolleyes:

#53 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 13 juin 2009 - 19:19

Les bleus ont montré de l'envie, ça a joué à la baballe et au sol, il n'ont pas donné leur part au chien...mais que les blacks étaient maladroits....surprenante cette équipe

#54 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 13 juin 2009 - 19:40

Bon ben, c'est pas tout ça, mais moi j'ai un France-All Black à regarder à la télé...

je trépigne... je préssens quelque chose d'énorme, une surprise historique...



:jvautuer: et vive les différés...

#55 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 juin 2009 - 19:45

Encore une putain de passe en avant non signalée au début de l'action qui débouche sur l'essai de Servat... Y en a vraiment marre de la cécité des arbitres qui fausse désormais quasi systématiquement les matches!... :cartonjaune:

#56 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 13 juin 2009 - 19:49

Sans rien enlever à l'équipe de france, l'équipe de NZ m'a beaucoup déçu et ne vaut en rien celle qu'on a pu affronter au cours de la dernière coupe du monde

#57 CLARYSS de PARY

CLARYSS de PARY

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 13 juin 2009 - 20:35

Pas un si mauvais match de la part des français, malgré des Allblacks non pas au summum mais présent tout de même !
Bravo Les Bleus !

#58 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2009 - 20:45

Bref au boulot les blacks ou henry il va passer à la trappe !

...et remplace par Vern Cotter :crying:
au boulot les NZ et plus vite que ca !

#59 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 juin 2009 - 21:00

Sans rien enlever à l'équipe de france, l'équipe de NZ m'a beaucoup déçu et ne vaut en rien celle qu'on a pu affronter au cours de la dernière coupe du monde

Ils se sont dégoté un super troisième ligne centre: puissant, rapide, technique. S'il veut faire un tour en Auvergne dans quelques années...

#60 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 13 juin 2009 - 21:28

Oui, la faiblesse de cette equipe NZ c'est quand même ce qui ressort le plus nettement (sur la 1ere mi temps en tous cas), on dirait que c'est leurs A, ou A' qui jouent...

ceci dit ça n'enléve rien à la perf' des bleus, qui font le boulot proprement, et pour certains avec brio.

Mais ce match à t'il une réelle valeur-étalon ? j'ai quand même un doute...