Aller au contenu


Photo

Pierre Mignoni


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 juillet 2009 - 13:53

Facile, peut-être, juste, certainement !
Malheureusement pour lui, Mignoni est presque toujours passé à côté des gros évènements :(
3 finales de championnat et un match d'ouverture de CDM sont là pour le prouver.


sur le fond ce qui me gene est qu'on decouvre que Mignoni a des lacunes maintenant qu'il est a Toulon...chacun a des faiblesses meme les meilleurs, Migno n'a jamais ete le numero 1 en France il ne le sera jamais, n'empeche qu'il a tenu son role a l'asm ou il a reussi ce qui restera a mon sens la plus belle partie de sa carriere (apres n'avoir joué que ds des clubs a la lutte pour le maintien !)...dire qu'il a raté ses finales est injuste...disons qu'il fait parti de ces trop nombreux joueurs qui chez nous sont bons tte l'année mais n'arrivent pas a etre irresistibles le jour J !

C'est pourquoi nous devons cibler les joueurs intelligents et de caractere a l'avenir pour equilibrer le groupe qui reste trop marqué par les bons soldats un peu lisses...sans parler du vecu des dernieres années qui doit commencer serieusement a en miner certains !

#32 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 13 juillet 2009 - 14:43

sur le fond ce qui me gene est qu'on decouvre que Mignoni a des lacunes maintenant qu'il est a Toulon...


Je l'ai toujours pensé, je ne vois pas pourquoi je ne devrais plus le faire maintenant qu'il est parti.
C'est d'ailleurs plus un simple constat qu'une critique !
Par contre, en ai-je fait état auparavant, je ne m'en souviens pas ! :mellow:

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juillet 2009 - 15:44

Pour moi tout tient au recrutement .de ce point de vue le recrutement 2009 semble tres interessant !

oui surtout avec Fourie :P

#34 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 juillet 2009 - 16:50

oui surtout avec Fourie :P


sans lui justement....

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juillet 2009 - 20:13

sans lui justement....

le fait est... que vu l extreme motivation du quidam,il me semble opportun de s en passer :flowers: