Jump to content

Photo

L'équipe du 24 juillet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
14 replies to this topic

#1 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 24 July 2009 - 08:04 AM

Bonnes vacances !

Image IPB

Image IPB

A bientôt

:flowers:

#2 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 July 2009 - 08:21 AM

Merci. L'article n'en dit pas tellement plus que ce qu'on savait hier via les sites Internet sudafs, si ce n'est que le salaire proposé par l'ASM à Fourie dépasserait largement les 300.000 € annuels. Dans La Montagne, JML est assez réservé, à l'inverse du communiqué du club paru quelques heures plus tôt et qu'il a dû pourtant valider... Etrange.

#3 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 24 July 2009 - 11:14 AM

Fourie joue sa star ! qu'il reste là où il est , et qu'il nous les brise plus. On gagnera le Brennus sans lui et pis voilà !

#4 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 24 July 2009 - 11:17 AM

Ouais ouais, encore une fois c'est du n'importe quoi. Lachez l'affaire et faites venir un autre joueur moins prétentieux.Merci pour l'article.

#5 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 24 July 2009 - 11:30 AM

merci

Fourie joue sa star ! qu'il reste là où il est , et qu'il nous les brise plus. On gagnera le Brennus sans lui et pis voilà !

+1

#6 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 24 July 2009 - 11:41 AM

merci ;)

#7 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 24 July 2009 - 12:54 PM

Je suis d'accord avec toi, il se la pète mais il faut bien voir que s'il vient, ce serait du super lourd pour l'ASM ! Ne pas l'oublier.

#8 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 July 2009 - 13:10 PM

Je suis d'accord avec toi, il se la pète mais il faut bien voir que s'il vient, ce serait du super lourd pour l'ASM ! Ne pas l'oublier.

Un gars avec un bon gros melon et des crocs qui labourent la pelouse, c'est peut-être ce qui manque à l'ASM... :whistling: Un gars qui vient pour rafler le Brennus et la H Cup, rien de moins.

#9 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 24 July 2009 - 15:12 PM

je ne suis sur qu'il apporterai si bien que ça au groupe, avec ça prétention de petit merdeux il mettrai une mauvaise ambiance dans le groupe, à mon avis il ne supporterai pas non plus la rigueur et l'exigence de Cotter.

je ne pas suis sur qu'il apporterai si bien que ça au groupe, avec ça prétention de petit merdeux il mettrai une mauvaise ambiance dans le groupe, à mon avis il ne supporterai pas non plus la rigueur et l'exigence de Cotter.

#10 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 27 July 2009 - 10:38 AM

Un gars avec un bon gros melon et des crocs qui labourent la pelouse, c'est peut-être ce qui manque à l'ASM... :whistling: Un gars qui vient pour rafler le Brennus et la H Cup, rien de moins.

un bon blaireau mettrait le bazard dans le groupe, sa ne fais pas partie de la culture de Cotter ,de garder des types qui on un ego surdimensionnés..
qu'il aille a Brive...

MA'A NONU a Clermont la place du plus du centre du monde.. :flowers:

#11 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,043 posts

Posted 27 July 2009 - 10:42 AM

MA'A NONU a Clermont la place du plus du centre du monde.. :flowers:

pardon ? :mellow:

#12 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 28 July 2009 - 17:26 PM

Quelle humilité ce garçon, je me demande si sa place est vraiment à Clermont Ferrand, et s'il ne foutrait pas un peu le "merdier" dans l'équipe !!!!

:flowers:

#13 KeyserSoze

KeyserSoze

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 01 August 2009 - 17:49 PM

+1 aussi

Si ses propos ainsi relatés sont véridiques c'est clair que Fourie J'en veux pas... Qu'il reste en son pays... De plus si c'est pour faire le mercenaire pour 1 an, je ne vois pas l'interet... enfin bref, je ne veux pas relancer le débat, du coup je m'arrête là :)

#14 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 01 August 2009 - 18:04 PM

+1 aussi

Si ses propos ainsi relatés sont véridiques c'est clair que Fourie J'en veux pas... Qu'il reste en son pays... De plus si c'est pour faire le mercenaire pour 1 an, je ne vois pas l'interet... enfin bref, je ne veux pas relancer le débat, du coup je m'arrête là :)

Euh Kayzer José, oublie pas de m'appeler ce soir !!

#15 KeyserSoze

KeyserSoze

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 01 August 2009 - 23:02 PM

Euh Kayzer José, oublie pas de m'appeler ce soir !!

trop tard :P