Comment avoir un match avec rugby+ ?
#1
Posted 15 August 2009 - 12:36 PM
Je cherche depuis un moment à commander le match de cet après midi sur rugby+, mais pour commander il faut une référence, or, nulle part on ne trouve cette référence.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre (je suis abonné sat)
Via le serveur téléphonique, on n'a accès qu'a rugby+ saison...
Qui me sauve mon après-midi?
#2
Posted 15 August 2009 - 12:57 PM
Ne traine pas trop, car il vont te demander de laisser ton decodeur une bonne demi heure avant le match sur un canal particulier (j'ai jamais vraiment su pourquoi, je vais pas me perdre en conjecture).
#3
Posted 15 August 2009 - 13:01 PM
J'ai cherché un moment avant de poster mon message de la dernière chance, mais si quelqu'un ici me donne la référence du match, il aura ma bénédiction sur 5 générations
#4
Posted 15 August 2009 - 13:02 PM
#5
Posted 15 August 2009 - 13:04 PM
#6
Posted 15 August 2009 - 13:04 PM
#7
Posted 15 August 2009 - 13:06 PM
Je vais fouiller sur le net au cas où
edit, malgré google qui est un ami, rien trouvé.
Je repasse d'ici 1h voir si quelqu'un m'a éclairé
#8
Posted 15 August 2009 - 13:22 PM
tu dois rechercher ton n° d'abonnement ( il figure sur tous les courriers de canal+ que tu reçois) , téléphoner à la plateforme d'abonnement et l'abonnement est immédiat ( je crois que c'est 4 euro par mois)
#9
Posted 15 August 2009 - 13:32 PM
Le plus simple étant d'être abonné à la saison (4€ / mois), pour ceux qui ne peuvent pas aller au Michelin autant qu'ils le souhaiteraient (c'est mon cas), l'offre est intéressante.
#10
Posted 15 August 2009 - 13:48 PM
Sauf qd on est chez les parents d'un ami, difficile de leur imposer un abonnnement...
#11
Posted 15 August 2009 - 14:46 PM
#12
Posted 15 August 2009 - 14:46 PM
#13
Posted 15 August 2009 - 14:52 PM
je confirmec'est 203
#14
Posted 15 August 2009 - 15:26 PM
#15
Posted 15 August 2009 - 15:44 PM







