Jump to content

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
410 replies to this topic

#1 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 19 August 2009 - 20:29 PM

Lyon est en train d'atomiser Anderlech ! 4-0 à la Mi-temps ! ! Impressionnant quand même, même si ce n'est que les barrages aller ! :original:

#2 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,502 posts

Posted 19 August 2009 - 21:45 PM

Score final 5-1 pour les gones.

#3 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 19 August 2009 - 23:00 PM

Marrant, je pense que l'on va beaucoup moins parler ironiquement du tarif de certaines recrues... :whistling:

Cela dit pas d'enflammade, ce n'est en effet qu'un tour préliminaire.

#4 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 19 August 2009 - 23:36 PM

Marrant, je pense que l'on va beaucoup moins parler ironiquement du tarif de certaines recrues... :whistling:

Cela dit pas d'enflammade, ce n'est en effet qu'un tour préliminaire.

non non, moi ca me fait toujours rire !!!!! :flowers:

#5 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,183 posts

Posted 19 August 2009 - 23:52 PM

non non, moi ca me fait toujours rire !!!!! :flowers:

Et pourtant Lisandro sur ce que j'en ai vu, même à 24 M€ c'est cadeau... rarement vu un tel guerrier à un poste offensif.

Gomis déjà 3 buts en matchs officiels (presque un tiers de ce qu'il a réalisé la saison dernière)... et Bastos qui commence à faire parler la poudre.

Des arnaques comme celles là, j'en veux à chaque inter-saison. B)

#6 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 20 August 2009 - 04:00 AM

Encore un énorme "You'll never walk alone" (a capella) des supporters du Celtic sur le coup d'envoi de la seconde période (les commentateurs de Canal se sont tus pour nous laisser en profiter - merci à eux de cette initiative)! A vous faire monter les larmes... Cette chanson est vraiment, de mon de vue, la plus émouvante qui soit et les Britanniques sont décidément des chanteurs extraordinaires.

#7 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,208 posts

Posted 20 August 2009 - 06:23 AM

Encore un énorme "You'll never walk alone" (a capella) des supporters du Celtic sur le coup d'envoi de la seconde période (les commentateurs de Canal se sont tus pour nous laisser en profiter - merci à eux de cette initiative)! A vous faire monter les larmes... Cette chanson est vraiment, de mon de vue, la plus émouvante qui soit et les Britanniques sont décidément des chanteurs extraordinaires.

Je précise que tu parles du match de Mardi : Celtic Glasgow vs Arsenal (0-2). :flowers:

Tu as raison c'était très impressionnant !

#8 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 20 August 2009 - 07:30 AM

Et pourtant Lisandro sur ce que j'en ai vu, même à 24 M€ c'est cadeau... rarement vu un tel guerrier à un poste offensif.

Gomis déjà 3 buts en matchs officiels (presque un tiers de ce qu'il a réalisé la saison dernière)... et Bastos qui commence à faire parler la poudre.

quoi de plus normal, c'est le moins qu'on puisse demander à un(e) Bastos(se) que de faire parler la poudre ... :D :flowers:

#9 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 21 August 2009 - 13:10 PM

c'est sur que deux buts contre la terrible defense belge ça fait peur !!!!! :whistling:

#10 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 21 August 2009 - 13:17 PM

c'est sur que deux buts contre la terrible defense belge ça fait peur !!!!! :whistling:

c'est sûr que Grenoble c'est une référence... :whistling:

#11 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 23 August 2009 - 12:36 PM

c'est sûr que Grenoble c'est une référence... :whistling:

et alors ????????????? ????

ca y est, j'ai de nouveau envie de te jeter dans le rhone avec un bloc de béton aux pieds toi!!!!!!!!!!!! :innocent:

#12 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,208 posts

Posted 25 August 2009 - 20:32 PM

Anderlech 0 - Lyon 3 à la mi-temps ! (Triplé de Lisandro lopez)!

J'ai jamais vu partir un public du stade à la 32 ème minute ! C'est dur pour pour Anderlech !

Score final 1 - 3 pour lyon !

#13 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,183 posts

Posted 25 August 2009 - 21:52 PM

Lisandro vous salue bien bas... il a déjà "remboursé" la somme mise en jeu pour son transfert.

Déjà le nouveau chouchou de Gerland. B)

#14 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 26 August 2009 - 21:23 PM

Les arbitres sont décidément catastrophiques dans tous les sports!... :crying: Lors de la première période de Arsenal-Celtic, Monsieur Birouto-Gonzalez a accordé à Eduardo, l'avant-centre des Gunners, un pénalty complètement imaginaire alors qu'il était parfaitement bien placé pour voir que Boruc, le gardien polonais du Celtic, n'avait pas touché Eduardo... Arsenal n'avait pas besoin de l'aide l'arbitre pour enfoncer une équipe écossaise d'une médiocrité insigne (victoire des Anglais 2-0 à l'aller, en Ecosse). :cartonrouge: Eduardo méritait un jaune pour simulation. :cartonjaune: C'est lui-même qui a transformé le pénalty; la grande classe aurait consisté à faire exprès de le rater à l'instar de Robbie Fowler, attaquant de Liverpool, il y a quelques années face à... Arsenal! Dans le championnat d'Allemagne, Miroslav Klöse, alors attaquant du Werder, avait carrément fait annuler un pénalty à l'arbitre en allant lui expliquer que la faute qu'il venait de siffler sur lui n'existait pas, il y a un ou deux ans... Ce joueur est un SEIGNEUR!

Lisandro vous salue bien bas... il a déjà "remboursé" la somme mise en jeu pour son transfert.

Déjà le nouveau chouchou de Gerland. B)

Me fait penser à Cantona et de par son apparence et de par son jeu (9 et demi)...

#15 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 27 August 2009 - 14:45 PM

Il est clair qu'avec Lisandro, l'OL a réalisé un joli coup!