Aller au contenu


Photo
- - - - -

Équipe espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#31 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 20:56

Photos en cours de mise en ligne sur www.auvergne-rugby.fr. Bonne visite :flowers:


Merci, mais je n'arrive pas à me connecter, et pourtant je suis à la lettre les consignes indiquées sur ton site. ;)

#32 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 octobre 2009 - 21:01

Essaie à nouveau, tu as peut être tenté au moment au je mettais en ligne ! ;)

#33 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 21:12

En effet, le problème est réglé, encore merci. :)

C'est qui le n°12 métisse, serait-ce notre nouveau fidjien ?

#34 ASMtoujours

ASMtoujours

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:27

En effet, le problème est réglé, encore merci. :)

C'est qui le n°12 métisse, serait-ce notre nouveau fidjien ?


Bravo si tu as réussi quant-à moi je veux bien cliquer sur le lien "ci-après" mais ou est ce lien? Sans doute suis-je "bigleux" Merci d'avance.

#35 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:33

Bravo si tu as réussi quant-à moi je veux bien cliquer sur le lien "ci-après" mais ou est ce lien? Sans doute suis-je "bigleux" Merci d'avance.



Ø Connexion : site joomeo


Je confirme qu'il va falloir penser à consulter. :P

#36 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:36

Au centre, il s'agit de Wesley Fofana ! Sinon il y a encore 146 photos en cours de mise en ligne sur le serveur mais la lenteur ne dépend pas de moi. Désolé !

Pour la connexion, il suffit de suivre les instructions tout simplement tout est indiqué y compris les différents liens. Pour que tu puisses te repérer, je t'ai fait une copie d'écran avec une flèche :whistling: au dela de cette démarche, je ne fournis pas de chien et de canne comme l'entend Tintin :P

Image IPB

#37 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:38

Au centre, il s'agit de Wesley Fofana ! Sinon il y a encore 146 photos en cours de mise en ligne sur le serveur mais la lenteur ne dépend pas de moi. Désolé !


Il s'est étoffé physiquement ou quoi ? Je le trouve beaucoup plus "épais" et du coup je ne l'avais même pas reconnu. :huh:

#38 ASMtoujours

ASMtoujours

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:45

Je confirme qu'il va falloir penser à consulter. :P


Merci pour ta réponse très SYMPA. J'attendais un peu plus de toi.

#39 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:49

Il s'est étoffé par rapport à l'an passé, s'est indéniable mais je te confirme qu'il s'agit bien de lui et qu'il a joué toute la rencontre associé à Veau.

#40 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 22:56

Merci pour ta réponse très SYMPA. J'attendais un peu plus de toi.


Regarde mieux, je t'ai donné le lien juste au dessus de mon message, dans la citation.

Il s'est étoffé par rapport à l'an passé, s'est indéniable mais je te confirme qu'il s'agit bien de lui et qu'il a joué toute la rencontre associé à Veau.


Je te crois sur parole. Peut-être que c'est ton objectif qui le "grossit" un peu. :P

Plus sérieusement, je pense qu'il a du mettre les bouchées double au niveau de la muscu dernièrement.

#41 ASMtoujours

ASMtoujours

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 26 octobre 2009 - 23:02

Merci pour ta réponse très SYMPA. J'attendais un peu plus de toi.


Sans "consulter" j'ai réussi (quel exploit!) à me connecter et je dis bravo et merci à l'auteur des photos. Certes il faut se méfier des "instantanés" mais on perçoit beaucoup d'engagement des jaunards (jusqu'à une belle cravate de Fofana!). Dommage que ne connaissant pas tous les joueurs (de par leur N°) on ne puisse mettre un nom sur eux hormis les connus: Fofana, Rado, Willams, Bardy, Malzieu. Mais on voit poindre déjà de "beaux bébés".
Avec l'évolution (réduction du nombre d' "étrangers") des très prochaines années on peut se montrer optimistes pour l'ASMCA.

#42 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 octobre 2009 - 23:14

l'arbitre ne l'avait pas vu la cravatte ! Il a été dépassé toute la rencontre. Par moment il sifflait et ne savait pas trop ce qu'il avait sifflé ! Il venait d'un autre Comité je ne sais plus d'ou. Match très viril mais correct, heureusement que les deux équipes étaient venus pour jouer parce que sinon ca aurait pu dégénérer mais qu'est ce qu'ils se sont mis dans la quiche physiquement et les photos ne trompent pas l'ASM a relevé le défi du leader venu pour gagner à Clermont.

Je confirme aussi qu'il y a de sacrés beaux bébés à l'ASM à tous les postes. Le demi de mêlée dont je n'ai pas le nom et qui a joué à la place de Rado a été excellent aussi. En seconde ligne s'est très grand et costaud ! En troisième ligne, il y a également de quoi voir venir entre les Bardy, Goujon and co. Sans parler du jeune numéro huit remplacant Karim Hmimssa qui n'est que Reichel surclassé et qui fait de hautes études (article sur lui à venir dans le prochain Sports Auvergne) ! Ce groupe de jeunes est solidaire et a un bel avenir devant lui cette saison.

Je ne parle pas des coachs qui font un superbe travail, que ce soit Sam Cherouk, Fabrice Ribeyrolle et Alex King :flowers:


--------------------------
Une bien belle équipe de jeunes également du coté de Montpellier avec de sacrés gabarits ! :blink: :flowers:

#43 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 27 octobre 2009 - 08:40

Merci Vincent pour les photos ! :flowers:

Chez nous, ormis ceux qu'on connait bien (Malzieu, Ric, Fofana, Williams, Rado), j'ai bien aimé le N°2 (je ne sais pas son nom) , le demie de mêlée (Les jeunes l'appelé gégé) a été très bon, le N° 6 (un certain Arthur) s'est vraiment démené sur le terrain, Goujon toujours aussi bon et effectivement le jeune Karim qui à fait une bonne rentrée !

Dans l'équipe de Montpellier, il y avait un bon N°4 (qui était capitaine je crois) et le N°7 (celui avec le palmier sur la tete !) un très très bon qui à toujours été dangereux !!!

#44 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 octobre 2009 - 09:51

Il m'a semblé que le talon était étrangé j'aurais du espagnol à son accent ! Il est vif (un peu trop d'ailleurs il a pris un jaune) mais bon joueur petit rabelais et dynamique

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2009 - 10:27

Il m'a semblé que le talon était étrangé j'aurais du espagnol à son accent ! Il est vif (un peu trop d'ailleurs il a pris un jaune) mais bon joueur petit rabelais et dynamique


ils ne vont pas s'emmerder dans les vestiaires..
ça va être gargantuesque, pantagruélique !!!! :w00t:

s'il a autant d'esprit que le sieur Rabelais, je demande une invitation spéciale pour les 3ème mi-temps, les seules que je peux encore envisager !!! :crying: