Voici le tout nouveau maillot du XV de France
Posté 25 octobre 2009 - 21:04
Posté 25 octobre 2009 - 21:08
Posté 25 octobre 2009 - 21:19
Perso je trouve qu'il est moins beau que l'autre.
ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans

Posté 25 octobre 2009 - 21:22

Posté 25 octobre 2009 - 21:33
Posté 25 octobre 2009 - 21:39

Posté 25 octobre 2009 - 22:21
je le trouve bien plus beau que l'actuel (en même temps, on aurait du mal à faire pire)Retrouvez le tout nouveau maillot du XV de France en cliquant ici : Blogue de Mister Rugby
un style plutot "rétro" qui me plait. Seul bémol, le bleu me parait encore un peu trop foncé.
mais dans l'ensemble, je le trouve chouette. Il nous manque plus qu'un retour au short blanc et chaussettes rouges

Posté 26 octobre 2009 - 00:10
Ouep! disons moins laid que le précédent...je le trouve bien plus beau que l'actuel (en même temps, on aurait du mal à faire pire)
un style plutot "rétro" qui me plait. Seul bémol, le bleu me parait encore un peu trop foncé.
mais dans l'ensemble, je le trouve chouette. Il nous manque plus qu'un retour au short blanc et chaussettes rouges
Posté 26 octobre 2009 - 08:59
L'actuel est d'une franche laideur avec cette espèce de ligne torsadée qui soit disant devait donner l'impression à l'adversaire de ne pas pouvoir lire les mouvements de celui qui le porte.(dixit la firme US).
celui là est sobre, un retour aux sources avec un blanc cassé du plus bel effet sur le bleu nuit. SImple sobre efficace
J'adore.
Posté 26 octobre 2009 - 09:12
Posté 26 octobre 2009 - 09:42
si jamais nike devient notre équipementier je crains le pire pour notre jaune
Posté 26 octobre 2009 - 10:05
je l'aurai préféré bleu
si jamais nike devient notre équipementier je crains le pire pour notre jaune
Ce bleu nuit reflète bien la nuit dans laquelle est rentrée l'EDF, à quand le retour du bleu flamboyant avec le jeu qui va avec ???
Posté 26 octobre 2009 - 10:43
je le trouve superbe.
L'actuel est d'une franche laideur avec cette espèce de ligne torsadée qui soit disant devait donner l'impression à l'adversaire de ne pas pouvoir lire les mouvements de celui qui le porte.(dixit la firme US).
celui là est sobre, un retour aux sources avec un blanc cassé du plus bel effet sur le bleu nuit. SImple sobre efficace
J'adore.
Oui c'est d'ailleur pour cela que le ballon n'a pas su lire la trajectoire de Damien Traille en demi de la dernière coupe du monde, sur le premier essai anglais. Il devait rebondir dans les bras de Traille mais est tombé juste dans les bras de l'anglais.
Posté 26 octobre 2009 - 11:17
Oui c'est d'ailleur pour cela que le ballon n'a pas su lire la trajectoire de Damien Traille en demi de la dernière coupe du monde, sur le premier essai anglais. Il devait rebondir dans les bras de Traille mais est tombé juste dans les bras de l'anglais.
Ouais jetté la pierre sur traille c'est pas vraiment justifié, l'anglais a eu le rebond du siècle point barre traille peut pas faire grand chose pour controler ça...
Posté 26 octobre 2009 - 11:59
Prendre le ballon de volée, mais pour cela, sa demande une certaine expérience en 15 que Traille n'avait pas.Ouais jetté la pierre sur traille c'est pas vraiment justifié, l'anglais a eu le rebond du siècle point barre traille peut pas faire grand chose pour controler ça...