Aller au contenu


Photo

Votre XV pour les boks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#31 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 09 novembre 2009 - 06:37

Je me mets évidemment à la place des joueurs qui sont légitimement attachés à la sélection nationale, mais personnellement, je vis surtout l'EDF comme une entrave à la bonne marche de l'ASM...

:blink: et moi qui la voyait plutôt comme l'équipe qui permettait à nos bon joueur de devenir des très bons joueurs. Ex de Rougerie qui prend conscience de ses défauts au pied et en défense et qui a progressé à vitesse V

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2009 - 07:26

:blink: et moi qui la voyait plutôt comme l'équipe qui permettait à nos bon joueur de devenir des très bons joueurs. Ex de Rougerie qui prend conscience de ses défauts au pied et en défense et qui a progressé à vitesse V

et en meme temps perdu illogiquement sa place en EDF..
comme quoi ..! :flowers:

#33 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 novembre 2009 - 09:13

je ne saisis toujours pas ce qui te fais haïr à ce point l'EDF.
Lievremont fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il apporte sa philosophie du rugby qui est très proche des Villepreux, Novès, Cotter.
Un rugby positif et offensif un peu à l'image des gallois, la force d'une première ligne en plus.
Ce que je ne comprends c'est l'aversion que l'EDF suscite. Ils n'ont rien fait pour.



Bien évidement le talent y est pour beaucoup, je parlais d'entraineurs et un cv éloquent,tu me parle de joueurs!!! :stuart:
moi je parle de personnes qui ont deja entrainés et fais d'une équipe moyenne ,une très bonne équipe, des personnes qui fédère,qui motive...

Quand tu Compare Noves; Broncan, et compagnie a Lievremont dans le philosophie pourquoi pas...moi des fois je me prends pour Cotter..Qui maintenant a un vrai CV de compétiteur,ML a le Costard trop grand pour lui !
Mais le bilan comptable il est OU ????
sur tous les matchs joués combien de gagnés? combien de perdus? combien de joueurs sélectionnés? et souvent pour rein!
comme dans toutes entreprise il y a obligation de résultats, sauf en EDF ?
Donc Philosophons et patatis et patatons...
Sauf que le monde du rugby se languit, et petit a petit les langues se delies.. :flowers: