Aller au contenu


Photo

fédé NZ demande possibilite de jouer pour 2 pays


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 03 décembre 2009 - 09:58

De toute façon il est trop bon pour que lièvremont le sélectionne.

Demandez à roro ce qu'il en pense...


Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais...

... Pourquoi les Australiens ne veulent-ils pas de James ? ;)

Quant à Rougerie, il a décliné la dernière sélection que Lièvremont lui avait proposée, il ne faut pas transfigurer les évènements de juin dernier largement débattus sur le forum à l'époque.

#17 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:20

James n'est pas sélectionné avec les Wallabies car il habite aux antipodes de son pays d'origine. Et Robbie Deans préfère s'appuyer sur des plus jeunes joueurs qui jouent au pays!
Pour Roro, il était blessé... Souviens toi, sur le forum on parlait d'un éventuel forfait pour la finale.

#18 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 03 décembre 2009 - 11:07

James n'est pas sélectionné avec les Wallabies car il habite aux antipodes de son pays d'origine. Et Robbie Deans préfère s'appuyer sur des plus jeunes joueurs qui jouent au pays!
Pour Roro, il était blessé... Souviens toi, sur le forum on parlait d'un éventuel forfait pour la finale.


C'est vrai, mais il a joué toute la finale... :rolleyes:

Je ne souhaite pas revenir sur la polémique de juin dernier mais l'hypothèse de la blessure "diplomatique" était largement évoquée.

#19 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 décembre 2009 - 14:59

totalement contre c'est notion de double nationalité!! c'est pas comme ça que l'on fera progresser nos jeunes joueurs en France.
Nous avons de super centre de formation, des pôles élites etc... Déja que l'idée de pouvoir jouer pour la France après 3 saisons c'est très limite...

je suis tout à fait d'accord !

#20 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 04 décembre 2009 - 08:20

totalement contre c'est notion de double nationalité!! c'est pas comme ça que l'on fera progresser nos jeunes joueurs en France.
Nous avons de super centre de formation, des pôles élites etc... Déja que l'idée de pouvoir jouer pour la France après 3 saisons c'est très limite...

je suis tout à fait d'accord !


Je ne vois pas ou est le souci pour l'équipe de france, le communiqué est clair : "Les joueurs qui ont porté le maillot d'une équipe de niveau 1 (les dix meilleures) seraient autorisés à jouer dans une équipe de niveau 2"
Même s'i lapin coline n'est pas parti pour nous faire monter dans la hiérarchie mondiale, il y a quand même peu de risque que l'on se retrouve en niveau 2. Donc on n'aura pas de joueurs en équipe de france qui aient déjà été sélectionné pour une autre équipe nationale.

#21 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:41

mais même sans parler uniquement de la France; je trouve cette proposition de règle ubuesque (all rights reserved by julien)